| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 08:45:06 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2022 à 08:45:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
|
Hector Stringer |
|
Enpitsu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnSmith Executive vice president |
|
zakatana Crève Babylone |
À confirmer, comme toujours. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 08:47:00 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-03-2022 à 08:49:04 --------------- Eponyme |
schezario Vote for Chaton |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est aussi ce que je pense. Il est dans une logique de guerre. Ce qui peut l'arrêter en revanche, ce sont les réalités ; à un moment, même si sa population n'a pas mangé de la semaine, il n'aura peut-être simplement plus la thune de faire la guerre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
karaya |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Y a rien a comparer avec les autres en fait. 29 eme armée mondiale la Thaïlande hein, y a un fossé entre tout de même. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gloinfred |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hawkersoul |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Il n'y a plus de secret bancaire au Luxembourg. C'est d'un pénible de lire ce genre de poncif ad nauseam... Message édité par thekilgore le 08-03-2022 à 08:53:20 |
ssay3r ou Valochh |
J'allais répondre, et puis je suis allé sur son profil :
Message édité par ssay3r le 08-03-2022 à 08:52:18 --------------- Feedback |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kampung | J'ai regardé la chaîne Twitch d'un musicien streamer russe. J'ai parcouru d'autres streams de musiciens russes que j'ai l'habitude de suivre, il y a une gêne palpable Message cité 2 fois Message édité par Kampung le 08-03-2022 à 08:56:19 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
"Oué mais au village il y a pas de bougnoules et on a un poêle à pellets, ça coûte pas cher." Pour les exilés en campagne c'est souvent ce genre de conneries que j'entends a la COGIP |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
varlocke |
Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 08-03-2022 à 09:05:20 --------------- Trump, homme de l'année. |
tristes_topics |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
gloinfred |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |