| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-03-2015 à 12:36:00 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:27:38 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
latheia | Dernier moment, «Juste avant l'impact final, on entend ce qui peut être le bruit d'un premier impact sur un talus.» --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
leraturbain |
|
caradec |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-03-2015 à 12:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:38:52 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:41:26 ![]() ![]() |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
ticaribou |
|
H2N3 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:53:06 ![]()
|
fourmiX-k |
|
leraturbain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
morb | Apres le 8 avril, l’identification par ADN seraient plus difficile selon les Experts (Bild)
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-03-2015 à 13:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 13:53:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs |
Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui se pointent sur ce topic pour critiquer les gens qui critiquent...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
c'est clair surtout ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 29-03-2015 à 13:59:41 |
bobor tueur de n44b | C'est clair que ce n'est pas simple pour commencer une vie d'être le fils d'un terroriste. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
C'est plutot dans leur intérèt d'ètre dans le déni , à la clé cela se chiffre en pls millions de roros... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il n'y a pas eu de "dernier moment".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
symaski62 | Jean Marc Morandini @morandiniblog 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Zguvus |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 14:20:22 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |