| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 06:36:06 ![]() ![]() |
Krinosk | Bordel de merde. Il va se passer quoi là ? |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | #IchBinA320 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 29-03-2015 à 07:01:36 |
spacex Space commando is in da place | Bon plus sérieusement. Le Bild a publié la retranscription des dernières minutes. Il a eu accès à la bande sonore apparemment. Le monde publie un article sur ça (celui de Bild est en accès payant et en allemand http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html Apparemment les passagers ont paniqué durant plusieurs minutes « Pour l'amour de Dieu, ouvre la porte »
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 29-03-2015 à 08:11:51 |
Slops | :| --------------- RIP Diesel <3 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
http://m.youtube.com/watch?v=iuJ5rZSxwys --------------- drugs designer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
baggers |
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 29-03-2015 à 09:22:51 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 09:08:51 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 29-03-2015 à 09:42:24 |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
M_D_C Etre aimé par des cons | le BEA a pour mission de donner leur conclusion le plus tard possible quand plus personne ne se rappelle du crash comme cela, ça fait le moins de vague possible dans l'opinion publique. Et les familles des victimes sont moins virulentes avec le temps. La les familles sont dans le recueillement, mais quand les corps vont être enterrés, vous allez voir la virulence des propos des familles, la Loufthansa a fini d'exister c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-03-2015 à 09:48:59 --------------- RIP YOKO |
canardeur |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le BEA avait dit que l'analyse des sons du VCR devrait prendre au moins plusieurs semaines ! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 29-03-2015 à 09:54:35 --------------- drugs designer |
Message édité par GerPhil le 29-03-2015 à 12:25:58 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
2244 |
|
Effectivement.
Message édité par GerPhil le 29-03-2015 à 10:39:53 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
epsiloneridani |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 29-03-2015 à 10:39:04 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
spacex Space commando is in da place |
Tout le monde a dit que leur conférence était une farce .Ils ont fait une conférence pour annoncer que dalle. Résultat les familles ont appris la vérité dans le NYT. Alors ceux qui disent "oui mais le BEA devait d'abord l'annoncer aux familles" montrent juste qu'ils n'ont pas suivi de près le déroulement de l'affaire . Pour préparer le travail de la police ? Non plus les perquisitions se sont fait après que le procureur ai fait sa conf et tout révèlé |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-03-2015 à 10:54:16 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb |
C'est pas confondre. Ils avaient déjà donné des recommandations après le crash de Rio... Qui n'ont pas été écouté dans l'immédiat. Alors ça fait mal au familles d'apprendre ça par la presse mais il en va de la sécurité. Fuite organisée |
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 29-03-2015 à 11:04:52 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Il avait un gosse ? Wat ? |
darage Lurke je suis ta paire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |