| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par shiipitholla le 28-03-2015 à 22:28:00 |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 22:23:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ya un topic AF447 par ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 28-03-2015 à 22:25:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shiipitholla |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jacquot martin | Je reposte ceci qui m'a l'air assez complet au sujet du rio-paris pour ceux là qui veulent. https://www.youtube.com/watch?v=kXMsmPQKaps --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
spacex Space commando is in da place |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 22:30:03 ![]()
je m'y ferai pas Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 22:30:17 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 22:32:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 22:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 22:33:12 ![]()
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 22:38:33 ![]()
|
morb |
|
pakm |
|
Rasthor |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 28-03-2015 à 22:49:48 |
morb |
|
pakm |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
worried |
|
jaques_themac | Je suis tombé sur une émission géniale sur les débuts des pilotes : |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
spacex Space commando is in da place |
|
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 2 fois Message édité par krezke le 28-03-2015 à 23:04:00 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Yeagermach42 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Damballa |
|
grozibouille |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 23:10:07 ![]()
|
worried |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
morb |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |