|
Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:06:16 |
XaTriX | http://www.avherald.com/h?article=483a5651&opt=0 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart1519 | Un prochain episode pour la prod de danger dans le ciel ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça craint quand même |
louloute_78 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 24-03-2015 à 13:13:17 --------------- drugs designer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Matricule 451 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:10:12 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | BFMTV Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 24-03-2015 à 13:10:35 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morb | La radio locale favorise mon Twitter |
morb |
Le concorde étant le plus cher Tous ces grands crus, le caviar... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Au CRNA d'Aix, j'espère que c'était pas trop le bordel en salle à ce moment là... |
darksith666 | Ancien crash |
ramseys |
kray Bad show? |
Pas trop j'ai l'impression. Ce qui est bizarre, c'est qu’ils parlent pas encore de l'erreur de pilotage... Message cité 1 fois Message édité par kray le 24-03-2015 à 13:16:00 --------------- I guess my real ennemy is me |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Vaste opération de nourrissage du loup dans les chaînons extérieurs des Alpes méridionales. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | La descente est pas "violente" il me semble, 1000m/minutes, aucun changement de cap et vitesse dans les clous... Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 24-03-2015 à 13:18:55 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:21:45
|
DVDAI |
|
Yeb63 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-03-2015 à 13:25:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Noble_Art |
Erreur de pilotage ? le mec il fait le trajet quoi 3-4x /jour? c'est possible une erreur, tu crash l'avion? Ciel dégagé, pas de vent etc... Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 24-03-2015 à 13:27:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |