|
Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 18:56:56 |
MacEugene This is the Way. |
À basse altitude oui, sinon la différence de pression bloque la porte. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 20-04-2015 à 19:00:05 |
croustx Modoadorateur |
Pourquoi personne ne l'a fait alors ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
ramseys | On est déjà vendredi à nouveau ? |
MacEugene This is the Way. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
Message édité par trekker92 le 23-04-2015 à 15:23:35 |
Tammuz |
|
croustx Modoadorateur | La semaine dernière, j'étais assis en place premium (à proximité de l'issue de secours)
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:21:40 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-04-2015 à 18:59:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
spacex Space commando is in da place | Et tourné le bouton d'altitude du pilote automatique. Confondu avec le bouton de la chasse d'eau |
louloute_78 | Je trouve ça plus simple à suivre un topic par accident personnellement. |
cd5 / g r e w t |
ptibeur Today you, tomorrow me | Idem, un topic par crash, quand on voit le bazar que c'était pour le MH-17 et toutes les théories géopolitiques, bien différentes des théories du MH-370 (pour le peu de topic que j'ai suivi), je suis content que ça soit dans des topics séparés pour ne pas changer de sujet lors de 2 posts consécutifs --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'ennui avec un topic unique c'est qu'on perd les news d'un crash précédent quand un nouveau survient, ce serait noyé dans des centaines de pages, ce serait un beau bordel et ça deviendrait incompréhensible. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
spacex Space commando is in da place | Oui OK c'est pas faux. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
turtounet |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | 9.81 m/s^2 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Soulstorm Surtout gentil |
jaques_themac |
|
spacex Space commando is in da place | Rapport préliminaire publié demain en milieu de journée par le BEA Crash de la Germanwings: Andreas Lubitz s'était entraîné lors du vol aller http://www.bfmtv.com/international [...] 84213.html |
cd5 / g r e w t |
turtounet | On est sur HFR donc c'est 9,81 au fait |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | N’empêches que plus ça va, plus on semble avoir un profil qui a largement prémédité et préparé son acte. Pas juste un "coup de folie suicidaire". --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
verdoux And I'm still waiting | Oui, il aurait même acheté un parachute peu avant sur internet
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
spacex Space commando is in da place | Ce que je me demande c'est ... s'il s'est entrainé c'est que là aussi le pilote devait être partit pour pisser ou tringler l’hôtesse . Sinon je vois mal le copilote dire au pilote "attend je teste un truc t’inquiète on va descendre et remonter un peu " |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | infos140 @infos140 · 7 min il y a 7 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
grozibouille | C'était bien réparti de chaque côté de la ravine: les éléments de pilotage à gauche, le moteur à droite.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nantando | Extrait du rapport d'enquête, pour info 100ft c'est visiblement l'altitude moyenne qu'on peut sélectionner... Le mec a douté à fond pendant 4 min.
|
Afocal |
|
Nantando | Oui, mais quand tu connais la suite tu te dis que ces passagers ont eu chaud. Ou alors il se préparait pour le vol du lendemain, une simu de son suicide. Mais quand même, tu sens de l'obsession pour le sol pendant ces 4 minutes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |