| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par krezke le 29-03-2015 à 01:10:38 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 01:08:14 ![]() ![]() |
pakm |
|
jaques_themac |
C'est moins connu que emirates ou quantas mais le service et la condition des avions est irréprochable, ils arrivent toujours à l'heure comme un train suisse. |
Lugz • | Reste à savoir si c'est un classement basé sur la flotte ou en addition du PNT
Message édité par Lugz le 29-03-2015 à 01:10:22 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Lugz • |
|
Laska- |
|
krezke Je suis zen ;) |
corrigé
je te laisse chercher "hotesse cathay pacific" sur google images Message cité 3 fois Message édité par krezke le 29-03-2015 à 01:15:59 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jaques_themac |
Et ce sera normal. Aucune compagnie du top 10 a eu un incident majeur ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 29-03-2015 à 01:17:47 |
Lugz • |
Ça me rappelle une vidéo d'hôtesses de Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-03-2015 à 01:46:47 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 01:19:43 ![]() ![]() |
chimm |
Laska- |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
pakm |
|
Lugz • |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
_hendrix_ ™ |
|
chimm |
|
Lugz • | Bah ouais AOM, c'est les 90's Message édité par Lugz le 29-03-2015 à 03:11:21 |
chimm | Donc t'étais déjà plus un môme dans les années 90'.... |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 03:16:29 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 29-03-2015 à 03:20:32 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
chimm |
|
worried |
|
chimm |
|
worried |
Oui easyjet n'a jamais tué personne je suis d'accord, mais ils transportent aussi presque deux fois moins de monde que LH par exemple, et sur des distances bien plus courtes. Il faut prendre cette donnée en compte évidemment. Message édité par worried le 29-03-2015 à 03:42:32 |
pakm |
|
regis183 |
|
worried |
|
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 29-03-2015 à 04:28:45 |
Ainex |
|
|
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 29-03-2015 à 06:29:03 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |