|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 07:40:36 |
maxell71 | En clair, vu le temps de retard, il est quasi certain que mon colis est paumé ? Dans ce cas, je déposerais plainte contre la poste, j'en ai plus qu'assez de ces vols à répétition !!! |
canonidf92 | Je te conseille d'attendre au moins une semaine. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2012 à 08:42:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
maxell71 |
StephanDerrick | |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | les grands sites marchands ont des assurances mais là ton petit réparateur lui je ne crois pas. Lui va se faire rembourser les frais d'expédition engagés et il te les remboursera. Mais pour le matos c'est mort.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:04:26 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
maxell71 | J'ai appelé des tas de numéros de la poste, ils sont TOUS injoignables Je ne sais plus quoi faire, j'ai 300 euros qui se baladent dans la nature et pour l'instant mon vendeur ne me répond pas |
Kukron | Patiente un peu, ça fait même pas trois jours qu'il est à la plateforme. |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
cetotomatix Tellement mignon... | Et s'ils n'ont pas ton colis t'as qu'à chier partout dans la Poste Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 22-06-2012 à 11:43:11 |
maxell71 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et t'es pas non plus obligé d'insulter à tout bout de champs. Ca pique les yeux et ça donne pas non plus envie de t'aider. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Modération | Posté le 22-06-2012 à 13:58:49
|
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le prix des carburants sera-t-il bloqué? | Un nom de société qui fait des relais colis entre les US et la France? |
Amazon, double colis ? | Raid nature motocross en Rhône alpes |
CDISCOUNT : Article manquant dans le colis | Ski en avril dans les Alpes |
Colis fragile | Colis France/Méxique |
Plus de sujets relatifs à : Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes |