Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41506782
baggers
Posté le 29-03-2015 à 14:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobor a écrit :

Tuer 150 personnes volontairement, gratuitement, créer la terreur en montrant que cela peut se reproduire, préméditer ce carnage, pour se créer un nom. Maintenant, si tu préfères qu'il soit musulman pour qu'on lui décerne ce titre, libre à toi.

Oui, bon, terroriste, ça a un sens bien précis, et pour le bien des définitions, il vaut mieux éviter de le servir a toutes les sauces.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 14:21:03  profilanswer

n°41506790
morphe67
][>:=~+
Posté le 29-03-2015 à 14:22:53  profilanswer

bobor a écrit :

Tuer 150 personnes volontairement, gratuitement, créer la terreur en montrant que cela peut se reproduire, préméditer ce carnage, pour se créer un nom. Maintenant, si tu préfères qu'il soit musulman pour qu'on lui décerne ce titre, libre à toi.

C'est un meurtrier, mais on note l'effort avec l'ajout du mot terreur dans ta description. NEXT

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41506791
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-03-2015 à 14:23:05  profilanswer

baggers a écrit :

Oui, bon, terroriste, ça a un sens bien précis, et pour le bien des définitions, il vaut mieux éviter de le servir a toutes les sauces.

+1

n°41506800
michael777
Posté le 29-03-2015 à 14:24:48  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et les patrons des compagnies qui n'ont pas même pas eu la décence de présenter leur démission, la deutsch arrogance [:mac_lane:2] !

pourquoi les patrons des autres compagnies devraient-ils démissionner?  

n°41506803
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 14:25:09  answer

Citation :

Le terrorisme est l'emploi de la terreur[2] à des fins politiques, religieuses, idéologiques ou crapuleuses[3].

C'était quoi son projet , militer pour la ligue des dépressifs ? Revendiquer une religion pro xanax ?

n°41506804
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-03-2015 à 14:25:20  profilanswer

On peut parler de kamikazes commême [:grozibouille:1]
Comme les pilotes d'avion japonais qui [:little-wolf:2] terrorisaient [:little-wolf:2] les américains en fonçant sur leurs navires dans le Pacifique
Bah là, Lubitz a fait pareil en fonçant dans les marmottes et les bouquetins des Alpes [:kfman]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41506806
spacex
Space commando is in da place
Posté le 29-03-2015 à 14:25:30  profilanswer

Si c'est une info Europe 1 alors on peut la jeter à la poubelle. Ils racontent tout le temps des choses fausses cette radio. Tout le temps

n°41506810
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 29-03-2015 à 14:25:48  profilanswer

Sinon perso je reste dans la désagréable impression que le sacro-saint BEA fait de la dissimulation d'informations. Pour s'en assurer, et si vous ne vous en souvenez pas, l'avis du procureur de Marseille lors de la conférence de presse du 26/03 (après avoir écouté la bande) n'était pas qu'un avis, c'était un constat:

- Est-ce que lorsque l'alarme retentit, est-ce que tout l'avion est au courant?
- Difficile de répondre, la question m'a été posée différement par les familles des victimes. Je pense que les victimes ne se sont rendues compte qu'au dernier moment. Au tout dernier moment, puisque dans la bande audio qu'on écoute, les cris n'interviennent que dans les derniers instants. Juste avant l'impact.

Vidéo de la conférence de presse (C'est à 12min38s): http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 81649.html

EDIT: De la même façon, si le Bild a raison, le copilote, lorsque le commandant de bord lui annonce qu'il fait l'atterrissage à Düsseldord, répond "J'espère, on verra". Ce que le procureur interprèterait alors comme des propos "laconiques"... Bref, je sais pas quel crédit donner au Bild (sûrement pas beaucoup), mais ça puire :o

Message cité 2 fois
Message édité par meatpuppet le 29-03-2015 à 14:31:08

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°41506812
Zguvus
Posté le 29-03-2015 à 14:26:02  profilanswer

bobor a écrit :

TheBigO a écrit :

il a tué du monde, qu'il soit musulman ou pas ça reste un terroriste :o

Faut réviser votre définition du terme.

n°41506816
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 14:26:28  answer

spacex a écrit :

Si c'est une info Europe 1 alors on peut la jeter à la poubelle. Ils racontent tout le temps des choses fausses cette radio. Tout le temps

Parce que les gens veulent savoir  [:alissawg:4]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 14:26:28  profilanswer

n°41506817
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-03-2015 à 14:26:36  profilanswer

sale histoire [:double deuce:2]
qui va payer ?

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41506825
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2015 à 14:27:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui se pointent sur ce topic pour critiquer que les divers organismes ne diffusent pas tous à la presse dans les jours qui suivent et ensuite arrivent encore à se plaindre que lorsque les choses sont faites dans l'urgence, les erreurs éventuels d'analyses.

Si on laissait les gens faire leur travail, un peu, non ? Un mois avant de ramener sa fraise, ce n'est pas un peu de trop ?

.

J'espère pour toi que tu ne perdras jamais un proche dans ce type de catastrophe aérienne car tu verrais si un mois te paraîtrait raisonnable. je parle de ce crash précis ou les conclusions étaient évidentes et donc il n'y avait aucune raison que le BEA botte en touche comme ils ont fait. Sans la fuite, on serait encore au courant de rien . et tu trouverais ça normal ? Parles en aux familles des victimes... C'est facile de faire son beau derrière son ordi en disant que un mois c'est normal ... pffff

---------------
RIP  YOKO        
n°41506834
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-03-2015 à 14:28:35  profilanswer

acte terroriste crapuleux. Ou contre l'injustice.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41506837
Celas855
Posté le 29-03-2015 à 14:28:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

Jean Marc Morandini ‏@morandiniblog  3 minil y a 3 minutes
EN DIRECT - Crash  A320 - 70 corps ont déjà été identifiés selon le maire du Vernet (iTélé) http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] -bild.html  

:jap:

STP ne cite plus jamais morandini sur HFR,  

en vous renerciant

n°41506848
morb
Posté le 29-03-2015 à 14:30:03  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Sinon perso je reste dans la désagréable impression que le sacro-saint BEA fait de la dissimulation d'informations. Pour s'en assurer, et si vous ne vous en souvenez pas, l'avis du procureur de Marseille lors de la conférence de presse du 26/03 (après avoir écouté la bande) n'était pas qu'un avis, c'était un constat:

- Difficile de répondre, la question m'a été posée différement par les familles des victimes. Je pense que les victimes ne se sont rendues compte qu'au dernier moment. Au tout dernier moment, puisque dans la bande audio qu'on écoute, les cris n'interviennent que dans les derniers instants. Juste avant l'impact.

Vidéo de la conférence de presse (C'est à 12min38s): http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 81649.html

Tu sais qu'une enquete judiciaire pour homicide est en cours ? Et que le secret professionnel existe pour éviter toute manipulation  [:drepanon:3]

il y a aussi 150 familles à protéger psychologiquement au passage

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 29-03-2015 à 14:30:51
n°41506850
michael777
Posté le 29-03-2015 à 14:30:19  profilanswer

meatpuppet a écrit :

c'est toujours mieux que LCI ou BFM qui parlent pendant des heures pour ne rien dire....

n°41506855
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-03-2015 à 14:30:53  profilanswer

Zguvus a écrit :

Faut réviser votre définition du terme.

Ethnologiquement, cela vient de terreur. Monter dans un avion, c'est faire confiance a minima que les pilotes ne veulent pas mourir. Tu déstabilises ce précepte et crées ainsi une terreur. Après 2 ou 3, le coût d'un vol va fortement diminuer.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41506856
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 14:31:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'espère pour toi que tu ne perdras jamais un proche dans ce type de catastrophe aérienne car tu verrais si un mois te paraîtrait raisonnable. je parle de ce crash précis ou les conclusions étaient évidentes et donc il n'y avait aucune raison que le BEA botte en touche comme ils ont fait. Sans la fuite, on serait encore au courant de rien . et tu trouverais ça normal ? Parles en aux familles des victimes... C'est facile de faire son beau derrière son ordi en disant que un mois c'est normal ... pffff

Là on parle de la communication de presse, cher môssieurs "pfff".

bobor a écrit :

Ethnologiquement, cela vient de terreur. Monter dans un avion, c'est faire confiance a minima que les pilotes ne veulent pas mourir. Tu déstabilises ce précepte et crées ainsi une terreur. Après 2 ou 3, le coût d'un vol va fortement diminuer.

Dans ce cas-là un tueur en série est un terroriste. Un type qui se suicide au gaz et qui peut tuer tout un tas de gens dans son immeuble est un terroriste (bah oui, tu déstabilises le précepte selon lequel même en étant chez toi tranquille, tu peux mourir à cause de la connerie suicidaire d'un voisin).

Terroriste est issu de terreur, mais à des fins idéologiques. Arrêtez d'utiliser ce mot à tout va. Déjà que le terme est assez vague et qu'il peut être très flou selon la situation (un résistant est-il un terroriste ?), pas besoin d'y ajouter encore plus de flou.

Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 14:36:03
n°41506862
baggers
Posté le 29-03-2015 à 14:31:37  profilanswer

bobor a écrit :

acte terroriste crapuleux.

Crapuleux c'est rapport à l'argent. Un meurtre crapuleux c'est tuer quelqu'un pour de l'argent. Il ne semble pas que ce soit le cas ici.

bobor a écrit :

Ou contre l'injustice.

Aucune revendication en ce sens n'a pu être relevée ou que ce soit a ce jour...

---------------
n°41506867
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-03-2015 à 14:32:49  profilanswer

spacex a écrit :

on t'a pas sonné sale bolchévique !
               \
                \                                                                        
http://s28.postimg.org/qr0v9ctal/media_l_377847.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°41506872
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-03-2015 à 14:33:40  profilanswer

baggers a écrit :

L'injustice d'avoir son rêve brisé. Sa vie brisée. ect
Il est mort donc il ne peut revendiquer.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41506879
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 29-03-2015 à 14:34:45  profilanswer

morb a écrit :

Tu sais qu'une enquete judiciaire pour homicide est en cours ? Et que le secret professionnel existe pour éviter toute manipulation  [:drepanon:3]  

il y a aussi 150 familles à protéger psychologiquement au passage

Il y'a une différence entre révéler des informations (ce que fait le procureur, par choix, vu qu'il tient une conférence de presse), et révéler des informations qui se révéleraient fausses, et qui ne sont donc à priori pas des informations, mais des mensonges.

Et si d'après toi ça leur fait du bien aux familles de découvrir jour après jour qu'on leur a minimisé les faits, ok, désolé, je retourne lurker.

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 29-03-2015 à 14:35:49

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°41506884
baggers
Posté le 29-03-2015 à 14:35:05  profilanswer

bobor a écrit :

Ah mais clairement, si on peut prouver que le copilote a crashé son avion dans la montagne dans le but de faire baisser le prix de billets d'avion, c'est un acte de terrorisme. De quel lobby, ça reste a trouver, mais on vois bien l'idée.

Vu que cette interprétation est tout a fait loufoque en plus du fait qu'on a rien qui aille en ce sens, on va malheureusement en rester là.

---------------
n°41506885
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-03-2015 à 14:35:10  profilanswer

DREAListe a écrit :

McDonnell-Douglas MD-80 non ? ou boeing 727 ? y a une sorte de rampe à l'arrière sous la queue dans l'axe de l'appareil, j'ignore s'il en vole encore...

oui je crois que c'était un boeing 727, il avait un 3eme réacteur au dessus, merci  :jap:  

je viens d'arriver sur le topic, je rattrape les pages en retard, sur mon facebook j'ai trouvé un article allemand disant qu'ils ont eu les enregistrements du vol avec le pilote disant "ouvres cette *bip* de porte"

[:riptor44:2]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41506886
symaski62
Posté le 29-03-2015 à 14:35:12  profilanswer

20 Minutes ‏@20Minutes  15 minil y a 15 minutes
Crash d'un avion A320: La seconde boîte noire toujours recherchée http://dlvr.it/998wQ3  

[:populous]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41506888
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-03-2015 à 14:35:25  profilanswer

bobor a écrit :

Ben il aurait laissé une lettre en évidence quelque part s'il avait vraiment voulu revendiquer quoi que ce soit.

Edit : le perroquet [:rofl]

Message édité par Chou Andy le 29-03-2015 à 14:35:53

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41506893
rafioul2
Posté le 29-03-2015 à 14:36:01  profilanswer

bobor a écrit :

Rien de politique donc, manifestement.  :o  
Et il y a quantité de moyens de laisser un message posthume si l'on a des revendications.

n°41506897
garath_
Posté le 29-03-2015 à 14:36:23  profilanswer

bobor a écrit :

Ethymologiquement...

C'était pas son but de terroriser tous les futurs passagers des avions.
Donc ce n'est pas un terroriste.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°41506902
morphe67
][>:=~+
Posté le 29-03-2015 à 14:37:01  profilanswer

bobor a écrit :

acte terroriste crapuleux. Ou contre l'injustice.

Aucun rapport avec cet accident.

bobor a écrit :

Qu'elle est la racine ethnologique du mot ethnologiquement ?

baggers a écrit :

Crapuleux c'est rapport à l'argent. Un meurtre crapuleux c'est tuer quelqu'un
pour de l'argent. Il ne semble pas que ce soit le cas ici.

baggers a écrit :

Laisse tomber, je crois que c'est un troll.

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 29-03-2015 à 14:38:33

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41506903
baggers
Posté le 29-03-2015 à 14:37:12  profilanswer

bobor a écrit :

C'est ton interpretation tout a fait personelle des choses. Si on retrouve une lettre de revendication chez lui avec le détail desdites revendications, on pourra peut-être soutenir une thèse en rapport.

En l'état, ça ne sont que des élucubration, s'cuze moi.

---------------
n°41506904
rafioul2
Posté le 29-03-2015 à 14:37:21  profilanswer

symaski62 a écrit :

20 Minutes ‏@20Minutes  15 minil y a 15 minutes
Crash d'un avion A320: La seconde boîte noire toujours recherchée http://dlvr.it/998wQ3  

[:populous]  

C'était donc toi, Popoulous?     :ouch:

n°41506913
Zguvus
Posté le 29-03-2015 à 14:38:39  profilanswer

bobor a écrit :

Ethnologiquement, cela vient de terreur.

Osef. Tu oublies la dimension politique qui fait partie du concept de terrorisme. Or il n'y en a pas ici.

n°41506918
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-03-2015 à 14:39:58  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Rien de politique donc, manifestement.  :o  
Et il y a quantité de moyens de laisser un message posthume si l'on a des revendications.

C'est ce qui m'étonne le plus [:rfv:5]
Aucune lettre posthume...
Il ne devait donc y avoir aucune préméditation dans ce crime.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41506932
spacex
Space commando is in da place
Posté le 29-03-2015 à 14:42:39  profilanswer

Il trouveront une lettre islamiste mais pas avant ce soir 20H. M'voyez  [:a-m13:2]

n°41506938
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 14:42:58  answer

bobor a écrit :

garath_ a écrit :

Ethymologiquement...  

Étymologiquement

on va y arriver :o

n°41506945
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 14:44:22  answer

chatoo a écrit :

possible

le mec dépressif chronique avec des périodes de désespoir et des périodes de mieux pas de chance il a fait sa crise d'angoisse pendant un vol [:audessusclesoleil:4]

n°41506948
baggers
Posté le 29-03-2015 à 14:44:52  profilanswer

chatoo a écrit :

- On a retrouvé des arrêts maladie pour dépression déchirés, il aurait du être chez lui depuis plus d'une semaine a récupérer.
- On a retrouvé des médocs a son domicile: si ça se trouve il ne les prenait plus.
- L'absence de lettre posthume
- Le fait d'avoir profité de l'absence imprévisible à l'avance du pilote pour aller pisser sur un trajet court

Tout ceci contribue à laisser penser à un acte opportuniste pris sous l'emprise d'une forte dépression.

---------------
n°41506950
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 14:45:19  profilanswer

Ethymologiquement, c'est la version alcoolisée.

n°41506951
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-03-2015 à 14:45:21  profilanswer

garath_ a écrit :

Ethymologiquement...  

prouve-le

---------------
Gitan des temps modernes
n°41506957
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-03-2015 à 14:46:27  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et oui :pfff:.

Si le BEA avait communiqué correctement, la conférence aurait bien entendu eu plus de sens.

le BEA a une sévère réputation d'être très mauvais au niveau com'

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41506958
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 14:46:35  profilanswer

C'est à l'accusation de démontrer les faits. Pas à la défense. Tu ne peux pas démontrer la volonté terroriste du mec, donc tu ne peux pas affirmer que c'était un terroriste juste parce qu'il a tué en masse des gens dans son suicide.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 14:47:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)