| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:21:03 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
C'est un meurtrier, mais on note l'effort avec l'ajout du mot terreur dans ta description. NEXT --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
michael777 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On peut parler de kamikazes commême --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spacex Space commando is in da place |
Si c'est une info Europe 1 alors on peut la jeter à la poubelle. Ils racontent tout le temps des choses fausses cette radio. Tout le temps |
meatpuppet It's a tarp ! | Sinon perso je reste dans la désagréable impression que le sacro-saint BEA fait de la dissimulation d'informations. Pour s'en assurer, et si vous ne vous en souvenez pas, l'avis du procureur de Marseille lors de la conférence de presse du 26/03 (après avoir écouté la bande) n'était pas qu'un avis, c'était un constat:
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 29-03-2015 à 14:31:08 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 14:26:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:26:28 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | sale histoire --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Celas855 |
|
morb |
Tu sais qu'une enquete judiciaire pour homicide est en cours ? Et que le secret professionnel existe pour éviter toute manipulation il y a aussi 150 familles à protéger psychologiquement au passage Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-03-2015 à 14:30:51 |
michael777 |
|
bobor tueur de n44b |
Ainex |
Là on parle de la communication de presse, cher môssieurs "pfff".
Dans ce cas-là un tueur en série est un terroriste. Un type qui se suicide au gaz et qui peut tuer tout un tas de gens dans son immeuble est un terroriste (bah oui, tu déstabilises le précepte selon lequel même en étant chez toi tranquille, tu peux mourir à cause de la connerie suicidaire d'un voisin). Terroriste est issu de terreur, mais à des fins idéologiques. Arrêtez d'utiliser ce mot à tout va. Déjà que le terme est assez vague et qu'il peut être très flou selon la situation (un résistant est-il un terroriste ?), pas besoin d'y ajouter encore plus de flou. Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 14:36:03 |
baggers |
Space Profil: Maux des rateurs |
on t'a pas sonné sale bolchévique !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bobor tueur de n44b |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 29-03-2015 à 14:35:49 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
baggers |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 15 minil y a 15 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben il aurait laissé une lettre en évidence quelque part s'il avait vraiment voulu revendiquer quoi que ce soit. Edit : le perroquet Message édité par Chou Andy le 29-03-2015 à 14:35:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rafioul2 |
|
garath_ |
C'était pas son but de terroriser tous les futurs passagers des avions. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
morphe67 ][>:=~+ |
Aucun rapport avec cet accident.
Qu'elle est la racine ethnologique du mot ethnologiquement ?
Laisse tomber, je crois que c'est un troll. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 29-03-2015 à 14:38:33 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
baggers |
rafioul2 |
|
Zguvus |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
spacex Space commando is in da place | Il trouveront une lettre islamiste mais pas avant ce soir 20H. M'voyez |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 14:42:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 14:44:22 ![]()
|
baggers |
Ainex |
|
bobor tueur de n44b |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ainex |
C'est à l'accusation de démontrer les faits. Pas à la défense. Tu ne peux pas démontrer la volonté terroriste du mec, donc tu ne peux pas affirmer que c'était un terroriste juste parce qu'il a tué en masse des gens dans son suicide. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 14:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |