|
Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
Erreur de pilotage ? le mec il fait le trajet quoi 3-4x /jour? c'est possible une erreur, tu crash l'avion? Ciel dégagé, pas de vent etc... Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 24-03-2015 à 13:27:20 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:26:09 |
Spaune Cordialement |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joggleneo |
|
n0naud |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:30:51 |
cd5 / g r e w t | Au moins on devrait savoir ce qui s'est passé pour celui là, il s'est pas fait enlevé par des E.T. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
tomsoft |
Spaune Cordialement | My bad, je sors |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Noble_Art |
Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 24-03-2015 à 13:33:12 |
joggleneo |
|
morb | J'ai des formalités à faire sur l'aéroport mais pas au niveau du terminal. Je vous tiens au courant au niveau de l'ambiance ici à Düsseldorf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oxygen3 Tears from the moon | Je comprends pas trop, la descente affichée (et la vitesse) semblent indiquer une descente volontaire. Et stabilisée avant le crash à 1500m/5000pieds.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Noble_Art |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Salut. Lol. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:39:36
|
sicqo unleash the dragon... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 13:40:42
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-03-2015 à 13:44:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lynk Steam: Lynkk | On sait rien les mecs. On sait pas pourquoi il est descendu, on ne sait pas si ils ont communique leur descente etc. |
Ender212 Some say |
Spaune Cordialement |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ramseys |
ramseys |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-03-2015 à 13:48:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 24-03-2015 à 13:48:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |