| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des AlpesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
bin non, puisqu'il sera protégé par une porte blindée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 19:34:55 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Matrick69 |
Quels sont les risques à avoir un steward / hotesse dans le cockpit si un des deux pilotes s'absente ?
|
spacex Space commando is in da place |
|
morb |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:11:48 ![]() ![]() |
Laska- |
|
morb |
Faut arrêter de croire que les bombes arrivent avec les passagers Faire entrer du matos dans un aéroport et le planquer, c'est pas très compliqué... CdG était une vraie passoire quand j'y ai bossé. Mon sac à dos n'était jamais fouillé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ | la rupture du secret médical plutôt que de laisser entrer une personne dans le cockpit --------------- He likes the taste... |
Baggers |
Ca va faire juriprudence: bientôt un fichiers des "fous et dépressifs" directement connecté à la base de données "secret médical" dans toute bonne gendarmerie? Message édité par Baggers le 13-03-2016 à 22:49:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Laska- |
Oldcroco | Ce soir sur TMC soirée spéciale "Germanwings". |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 18 minil y a 18 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Wtf ?
|
deadpool Vrai jeune | Je tenais juste à redire que c'est sans doute le meilleur titre de topic ever. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 13:48:05 ![]() Crash de Germanwings : la famille du copilote remet en cause la thèse du suicide
|
Ryan Foupoudav | Pauvre famille...comment faire effectivement autrement que de ne pas sombrer dans le déni. Ca doit être dur d'admettre que son fier fiston a entraîné la mort de trouzaines de personnes pour cause de troubles psychiques Message édité par Ryan le 27-03-2017 à 19:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 23:43:58 ![]() Crash du vol sur W9
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 00:16:10 ![]() Le gars est embauché depuis 2 mois par la luftansa , et il se fout déjà en arrêt maladie 10 mois, avec une attitude suicidaire détectée |
hobbes14 | . Message édité par hobbes14 le 13-02-2022 à 19:14:48 |
tim-timmy | Joli.
Message édité par tim-timmy le 13-02-2022 à 19:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |