Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41505641
spacex
Space commando is in da place
Posté le 29-03-2015 à 11:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

darage a écrit :

à venir le mioche

Son ex est enceinte ? C'est un scoop là
Source ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 11:09:36  profilanswer

n°41505647
leraturbai​n
Posté le 29-03-2015 à 11:11:02  profilanswer

markesz a écrit :

Ils peuvent au moins se rassurer sur une chose, les familles recevront des indemnités assez énormes pour ne pas avoir besoin de voyager en low coast.
Mais quand même pas du niveau faramineux des héritiers du Concorde.

Mourir dans un crash aérien assure à sa famille une certaine forme d'héritage inespérée. [:ximothov]  

1,18 M€ (http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -euros.php) pour une personne (riche) qui peut se payer un voyage en Concorde, je ne trouve pas cela "faramineux" ;).

Message édité par leraturbain le 29-03-2015 à 11:11:48
n°41505650
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-03-2015 à 11:11:55  profilanswer

spacex a écrit :

Source ?

Mais non c'est des conneries et vous mordez...   [:pingolu:1]

---------------
drugs designer
n°41505652
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-03-2015 à 11:12:03  profilanswer

Il m'a semblé entendre la même chose ce matin, sur nos chaines d'infos en continu préférées, juste avant qu'une priorité au direct n'intervienne pour qu'on puisse voir Valls voter...

Message édité par Bernard Canette le 29-03-2015 à 11:33:53
n°41505655
spacex
Space commando is in da place
Posté le 29-03-2015 à 11:12:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

Mais non c'est des conneries et vous mordez... [:pingolu:1]

Bah je sais bien, je fais exprès de mordre.

n°41505701
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-03-2015 à 11:22:36  profilanswer

est ce que la famille de d'andreas loubitz va recevoir une indemnité? la est la question :o

---------------
HFR tools
n°41505729
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-03-2015 à 11:27:54  profilanswer

spacex a écrit :

Source ?

J'ai entendu ça sur Europe 1 ce matin, mais c'est peut être des infos erronées  :??:  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°41505744
latheia
Posté le 29-03-2015 à 11:32:34  profilanswer

Est ce que le père et la mère étaient au courant de la maladie de leur fils ? la petite amie semblait savoir qu'il était complétement marteau, et il continuait son métier comme de rien n'était. et la compagnie ignorait tout...un pilote impeccable, rien à redire  :o  

Le procureur de Marseille à bien menti en direct : les passagers se sont aperçus de ce qui se passait à la toute fin  :sarcastic: , il n'a pas écouter la même boîte noire que le journal Allemand.

TF1 : qui explique que le pilote était là à la porte blindée et qu'il demandait l'accès à plusieurs reprises, caméra à l'appuie pour le copilote et les passagers étaient juste derrière le pilote à voir tout ce qui se passe.

Et bien BRAVO pour la transparence , M. le procureur.

---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
n°41505758
yoli
Posté le 29-03-2015 à 11:35:28  profilanswer

latheia a écrit :

Conférence à l'arrache provoquée par l'annonce des Ricains ...  [:solyfiestas]  

---------------
Ω Quand même
n°41505763
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2015 à 11:36:20  profilanswer

Payoknay a écrit :

L'élément de grande importance, c'est l'arrêt de travail, non?
Cette rumeur m'a l'air d'une fiabilité toute relative.  :sarcastic:

Edit: Je viens de me renseigner sur la réputation et la ligne éditorial de PI-news,  :lol: , un bon torchon.

Cette rumeur est typique de la désinformation d'extrème droite qui veut que tout acte criminel  soit islamiste.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 29-03-2015 à 12:38:20
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 11:36:20  profilanswer

n°41505766
baggers
Posté le 29-03-2015 à 11:37:14  profilanswer

latheia a écrit :

Est ce que le père et la mère étaient au courant de la maladie de leur fils ? la petite amie semblait savoir qu'il était complétement marteau, et il continuait son métier comme de rien n'était. et la compagnie ignorait tout...un pilote impeccable, rien à redire  :o  

Le procureur de Marseille à bien menti en direct : les passagers se sont aperçus de ce qui se passait à la toute fin  :sarcastic: , il n'a pas écouter la même boîte noire que le journal Allemand.

TF1 : qui explique que le pilote était là à la porte blindée et qu'il demandait l'accès à plusieurs reprises, caméra à l'appuie pour le copilote et les passagers étaient juste derrière le pilote à voir tout ce qui se passe.

Il était assez évident que le proc' n'a fait que repeter face aux caméras la "transcription" qu'on a bien voulu lui donner.

Pour le coup de "réponses laconiques", quand les journalistes ont demandé des précisions et des exemples, il était incapable de les donner, juste répéter "réponses courtes, breves?"

Il n'avait pas entendu ladite bande audio de ses propres oreilles.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41505776
PoterneDes​Peupliers
Posté le 29-03-2015 à 11:39:18  profilanswer

baggers a écrit :

Il était assez évident que le proc' n'a fait que repeter face aux caméras la "transcription" qu'on a bien voulu lui donner.

Pour le coup de "réponses laconiques", quand les journalistes ont demandé des précisions et des exemples, il était incapable de les donner, juste répéter "réponses courtes, breves?"

Il n'avait pas entendu ladite bande audio de ses propres oreilles.

Un journaliste lui avait même rapidement demandé s'il avait écouté les enregistrements, et il avait répondu que non, qu'il n'avait eu que les retranscriptions.

n°41505781
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-03-2015 à 11:40:32  profilanswer

darage a écrit :

J'ai entendu ça sur Europe 1 ce matin, mais c'est peut être des infos erronées  :??:  

http://www.europe1.fr/mediacenter/ [...] 15-2412731
à 1h45
j'ai pas rêvé

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°41505787
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 11:41:47  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui se pointent sur ce topic pour critiquer que les divers organismes ne diffusent pas tous à la presse dans les jours qui suivent et ensuite arrivent encore à se plaindre que lorsque les choses sont faites dans l'urgence, les erreurs éventuels d'analyses.

Si on laissait les gens faire leur travail, un peu, non ? Un mois avant de ramener sa fraise, ce n'est pas un peu de trop ?
A force d'être drogué à l'information immédiate, la connerie et le complotisme primaire à base de "on nous cache tout, c'est pas normal", on arrive à un degré de bêtise rarement égalé.

Heureusement, encore, ici, dans cette catastrophe, il n'y a pas réellement d'enjeux politiques, mais s'il y en avait, qu'est-ce qu'on aurait lu sur ce topic ? Souffle au drapeau. Airbus qui chercherait à cacher les défauts de son matériel. Le syndicat des pilotes qui voudrait masquer le manque de formation. Entreprise de haine envers les musulmans.

Message cité 6 fois
Message édité par Ainex le 29-03-2015 à 11:42:57
n°41505790
latheia
Posté le 29-03-2015 à 11:42:39  profilanswer

yoli a écrit :

Conférence à l'arrache provoquée par l'annonce des Ricains ...  [:solyfiestas]  

Oui, mais le procureur nous à bien expliquer tout le déroulement du drame, nerveux et tremblant aussi après la fuite du BEA qui à traverser le continent pour attérir à NYT.

Ce n'était pas nécessaire de dire que les passagers se sont aperçus de rien, juste à la fin...ce n'est pas respectable pour les familles des victimes qui auront la vérité comme nous tous.

---------------
n°41505795
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 29-03-2015 à 11:43:15  profilanswer

spacex a écrit :

Tout le monde a dit que leur conférence était une farce .Ils ont fait une conférence pour annoncer que dalle. Résultat les familles ont appris la vérité dans le NYT.  

Alors ceux qui disent "oui mais le BEA devait d'abord l'annoncer aux familles" montrent juste qu'ils n'ont pas suivi de près le déroulement de l'affaire . Pour préparer le travail de la police ? Non plus les perquisitions se sont fait après que le procureur ai fait sa conf et tout révèlé

Encore une fois, ce n'était pas le rôle du BEA de se susbstituer à l'Enquête Judiciaire.
La fonction du BEA n'était que technique, même si elle était essentielle pour l'établissement de la vérité.

Message édité par GerPhil le 29-03-2015 à 12:32:50

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°41505826
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-03-2015 à 11:47:20  profilanswer

Ah bah moi non plus alors... :jap:  

n°41505828
baggers
Posté le 29-03-2015 à 11:47:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui se pointent sur ce topic pour critiquer que les divers organismes ne diffusent pas tous à la presse dans les jours qui suivent et ensuite arrivent encore à se plaindre que lorsque les choses sont faites dans l'urgence, les erreurs éventuels d'analyses.

Si on laissait les gens faire leur travail, un peu, non ? Un mois avant de ramener sa fraise, ce n'est pas un peu de trop ?
A force d'être drogué à l'information immédiate, la connerie et le complotisme primaire à base de "on nous cache tout, c'est pas normal", on arrive à un degré de bêtise rarement égalé.

Heureusement, encore, ici, dans cette catastrophe, il n'y a pas réellement d'enjeux politiques, mais s'il y en avait, qu'est-ce qu'on aurait lu sur ce topic ? Souffle au drapeau. Airbus qui chercherait à cacher les défauts de son matériel. Le syndicat des pilotes qui voudrait masquer le manque de formation. Entreprise de haine envers les musulmans.

Il n'y aurait a mon avis pas de problème s'il y avait une confiance entre le public et les institutions.

Confiance qui n'existe pas ou peu aujourd'hui, et qui est d'autant plus mise à mal par des manoeuvres maladroites du BEA comme sa première conférence, son fonctionnement opaque, ou l'historique de précédents accidents ou la communication a été déastreuse.

Dans ce cas de figure, inutile de s'étonner de la pression du public pour obtenir ces informations de façon exhaustive, publique et rapide.

Ce, sans parler des fuites anarchiques dans la presse qui mettent également à mal l’idée qu'on se fait du professionalisme de ces gens.

Message édité par baggers le 29-03-2015 à 11:48:55

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41505835
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 29-03-2015 à 11:48:34  profilanswer

latheia a écrit :

C'était peut-être aussi une version light pour ne pas accabler davantage les familles des victimes, qu'il avait reçues juste avant la conférence....
Je plaide plutôt pour un geste d'humanité et de compassion.

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 29-03-2015 à 11:50:59

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°41505884
xablen
Seven Eleven
Posté le 29-03-2015 à 11:54:27  profilanswer

Donc alors résumons le personnage :

- Problèmes mentaux
- Problèmes de vue
- Menteur en dissimulant ces arrêts de travail et ses visites médicales
- Fiancée apparemment enceinte et mariage en vue

Sacré tableau. :/

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°41505890
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-03-2015 à 11:55:51  profilanswer

xablen a écrit :

Donc alors résumons le personnage :

- Problèmes mentaux
- Problèmes de vue
- Menteur en dissimulant ces arrêts de travail et ses visites médicales
- Fiancée apparemment enceinte et mariage en vue

Sacré tableau. :/

Il aurait pu faire de la politique lui...

n°41505891
latheia
Posté le 29-03-2015 à 11:55:55  profilanswer

GerPhil a écrit :

C'était peut-être aussi une version light pour ne pas accabler davantage les familles des victimes, qu'il avait reçues juste avant la conférence....
Je plaide plutôt pour un geste d'humanité.

C'est un beau geste, mais ce n'est pas de la transparence...au tout début de sa conférence , souvenez vous, devant tous il avait promis la transparence.

---------------
n°41505897
verseb
Posté le 29-03-2015 à 11:56:41  profilanswer

Ainex a écrit :

+1

Puis tu veux que le proc' dise quoi en direct à la télé ? " Oui, ils se sont tous vus mourir, c'était horrible, ils criaient tous comme des veaux pendant presque 10mn"
J'ai eu du mal à croire à sa version car le fait que le CDB essayait d'ouvrir la porte ( puis ensuite à coups de hache) a très vite du se savoir. Mais je vais pas lui jeter la pierre pour autant

On oublie un peu qu'il y a des familles derrière...

n°41505912
Lugz
Posté le 29-03-2015 à 11:58:32  profilanswer

La fachosphére qui tente coûte que coûte de lier l'islam á ce crash. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 29-03-2015 à 11:58:49
n°41505918
fredo3
Posté le 29-03-2015 à 11:59:53  profilanswer

latheia a écrit :

Le procureur de Marseille à bien menti en direct : les passagers se sont aperçus de ce qui se passait à la toute fin :sarcastic: , il n'a pas écouter la même boîte noire que le journal Allemand.

euh et c'est où le passage qui contredit le procureur?

latheia a écrit :

Ca a bien pu se passer en 30s ça, donc c'est bien pour moi "à la fin" sachant que tout s'est passé en 10 longues minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 29-03-2015 à 12:01:36
n°41505932
Slops
Posté le 29-03-2015 à 12:01:57  profilanswer

Et pour le coup, ça semblait évident que le Procureur n'etait pas informé de tout, il a clairement montre qu'il était agacé par comment se passait cette histoire.

Perso, on peut pas lui reprocher grand chose à mon avis.

Et la transparence, ça va, arrête donc 5min, tu sais même pas le 1/10 de ce qui ce passe dans le monde, qu'est ce que aurait changé pour toi de savoir que les victimes ont hurle à tout va pendant 10min ? T'offusquer un peu plus?

---------------
RIP Diesel <3
n°41505934
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 29-03-2015 à 12:02:07  profilanswer

Le CdB avait deux petites filles de 2 et 3 ans.
Il n'était donc pas nécessairement très agé, comme entendu sur ce topic (prostate, gâteux, etc ..)

Citation :

Captain Sondenheimer was reportedly an experienced pilot, who had completed more than 6,000 flying hours on A320 aircraft.
He had flown with Germanwings since May 2014, having previously piloted aircrafts for Lufthansa and Condor.

Pas de bol quoi.

---------------
n°41505939
latheia
Posté le 29-03-2015 à 12:02:30  profilanswer

fredo3 a écrit :

euh et c'est où le passage qui contredit le procureur?

Bien les passagers ne sont pas aperçus que l'avion était pour tomber à toute fin, mais bien avant

---------------
n°41505951
fredo3
Posté le 29-03-2015 à 12:04:58  profilanswer

latheia a écrit :

Bien les passagers ne sont pas aperçus que l'avion était pour tomber à toute fin, mais bien avant

:heink:

Qu'il descendre très bien, certains passagers ont pu trouver ça louche, mais je doute fortement qu'ils imaginaient une seconde qu'ils allaient terminer crashé de la sorte.
Ce que le procureur voulait dire c'est que les passagers se sont rendu compte qu'il y avait quelque chose d'anormal, respectivement qu'ils allaient mourir.

Enfin ça me semble évident...

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 29-03-2015 à 12:06:18
n°41505952
latheia
Posté le 29-03-2015 à 12:05:10  profilanswer

Slops a écrit :

Et pour le coup, ça semblait évident que le Procureur n'etait pas informé de tout, il a clairement montre qu'il était agacé par comment se passait cette histoire.

Perso, on peut pas lui reprocher grand chose à mon avis.

Et la transparence, ça va, arrête donc 5min, tu sais même pas le 1/10 de ce qui ce passe dans le monde, qu'est ce que aurait changé pour toi de savoir que les victimes ont hurle à tout va pendant 10min ? T'offusquer un peu plus?

Alors ne sers de venir mentir devant tous, j'aurais préférée justement sa version que celle d'aujourd'hui

---------------
n°41505960
morb
Posté le 29-03-2015 à 12:07:16  profilanswer

Ainex a écrit :

les chaines d'infos  [:airforceone]  

les gens trépignent d'impatiente  à force d'entendre la meme chose en boucle

ca accentu les histoires

avant on attendait le 20h.... puis le journal papier du lendemain

Bernard Canette a écrit :

Il aurait pu faire de la politique lui...

en s'ecrasant en Grece  [:raph0ux]

n°41505962
_hendrix_
Posté le 29-03-2015 à 12:07:31  profilanswer

Lugz a écrit :

La fachosphére qui tente coûte que coûte de lier l'islam á ce crash. [:prozac]

Ça va devenir la nouvelle mode désormais.

Derrière chaque attentat se cache un .....  [:alain-s]

Un peu comme les sionistes derrière chaque rebondissement dans le monde.  [:lemarronbfm]

Message édité par _hendrix_ le 29-03-2015 à 12:11:19
n°41505974
latheia
Posté le 29-03-2015 à 12:09:44  profilanswer

fredo3 a écrit :

:heink:  

Qu'il descendre très bien, certains passagers ont pu trouver ça louche, mais je doute fortement qu'ils imaginaient une seconde qu'ils allaient terminer crashé de la sorte.  
Ce que le procureur voulait dire c'est que les passagers se sont rendu compte qu'il y avait quelque chose d'anormal, respectivement qu'ils allaient mourir.

Enfin ça me semble évident...

Il y a une différence majeure dans l'histoire, quand le procureur nous dit qu'ils se doutaient de rien, qu'ils sont décédés sur le coup...bref il ne sais rien passer en gros pour les passagers.

Ils ont été témoins de rien seulement à toute fin, foutaise.

---------------
n°41506001
fredo3
Posté le 29-03-2015 à 12:14:35  profilanswer

latheia a écrit :

Il y a une différence majeure dans l'histoire, quand le procureur nous dit qu'ils se doutaient de rien, qu'ils sont décédés sur le coup...bref il ne sais rien passer en gros pour les passagers.

Sachant que l'avion est assez long, honnêtement je pense effectivement que les seuls qui ont peut-être compris bien avant le crash qu'il y avait un problème devant, c'est ceux placés devant et encore, les autres loin derrière ( :o ) n'ont probablement pas compris ce qui se passait devant.
Surtout que ca ne serait pas étonnant que les PNC aient tirer le rideau devant.

Message édité par fredo3 le 29-03-2015 à 12:15:16
n°41506018
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 29-03-2015 à 12:17:31  profilanswer

latheia a écrit :

Alors ne sers de venir mentir devant tous, j'aurais préférée justement sa version que celle d'aujourd'hui

C'est un fait que les passagers ont dû se rendre compte assez tôt que qq chose d'anormal se passait..
Sans pour autant penser au pire immédiatement.
L'avion avait un taux de descente de 1000m/mn, qui était, certes, sensible pour les passagers (et surtout pas justifié à cet endroit -pour les habitués de la ligne, au moins -), mais a permis qu'il reste suffisamment haut par rapport au relief pendant les 8 premières minutes...  
Evidemment les cris du CdB et les actes contre la porte ont dû semer la panique chez les PAX...

---------------
n°41506040
Payoknay
Posté le 29-03-2015 à 12:20:08  profilanswer

latheia a écrit :

Ils ont été témoins de rien seulement à toute fin, foutaise.

Les gens ne pouvait pas savoir qu'ils allaient mourir à part dans les dernière secondes.
Ils se sont bien rendu compte qu'il y avait un problème dans la cabine de pilotage et voir que l'avion descendait. Le truc c'est que l'avion descendait normalement, pas à fond les ballons.
Perso, je me serais dis que le pilote tente un détournement, de se poser quelque part ou de passer sous les radars. C'est vraiment qu'à la toute fin, une fois à ras les montagne que j'aurai pu trouver ça louche. 10s plus tard je serais mort sans m'en rendre compte.  
Donc voilà, il n'a pas menti, les gens ne savait pas qu'ils allaient sans doute mourir sauf à la fin.

n°41506065
sligor
Posté le 29-03-2015 à 12:23:14  profilanswer

GerPhil a écrit :

L'avion avait un taux de descente de 1000m/mn, qui était, certes, sensible pour les passagers (et surtout pas justifié à cet endroit -pour les habitués de la ligne, au moins -)

visible oui, audible aussi (moteurs au ralenti), mais sensible au sens "gravité" non, une chute constante (accélération nulle) ne se ressent pas.

---------------
qwerty-fr
n°41506068
fredo3
Posté le 29-03-2015 à 12:23:54  profilanswer

Payoknay a écrit :

Perso, je me serais dis que le pilote tente un détournement

Perso je pense qu'une bonne partie des passagers (surtout ceux derrières, qui ne voyaient pas visuellement ce qui se passait, trop loin, à cause des rideaux ou parce que les gens des premières rangés étaient débout), ont pensé à une bagarre/dispute devant (un alcoolo, un con,....).

Message édité par fredo3 le 29-03-2015 à 12:28:00
n°41506079
latheia
Posté le 29-03-2015 à 12:25:09  profilanswer

Effectivement, j'espère que les passagers ne se sont pas aperçus du drame, du moins juste au dernier moment comme l'avait dit le procureur.

Message cité 1 fois
Message édité par latheia le 29-03-2015 à 12:26:24

---------------
n°41506094
Ainex
Posté le 29-03-2015 à 12:27:27  profilanswer

Et "dernier moment", c'est vague. Cela peut très bien faire référence à la dernière minute sur les 10 minutes de l'opération.
Une minute, quand on sait qu'on va mourir et que l'on s'affole, c'est très long.

n°41506097
sligor
Posté le 29-03-2015 à 12:27:38  profilanswer

latheia a écrit :

Effectivement, j'espère que les passagers ne se sont pas aperçus du drame, du moins juste au dernier moment comme l'avait dit le procureur.

malheureusement un A320 c'est pas si grand que ça, un CdB qui hurle "ouvre la porte" et que tente de défoncer la porte avec une hache ça ne doit pas passer inaperçu

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 29-03-2015 à 12:36:00

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)