Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

n°41503738
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-03-2015 à 23:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Ca se déclenche qu'en présence d'eau.  :D

Attendons le redoux, et que la neige des sommets fonde  [:donkeyshoot]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 23:17:10  profilanswer

n°41503758
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-03-2015 à 23:19:17  profilanswer

Citation :

Les boîtes noires ont pour caractéristique commune d'être équipées d'une balise ULB (Underwater Locator Beacon) qui se déclenche en cas d'immersion lorsque deux contacteurs sont humides et qui émet un signal à ultrason afin d'aider à la localisation de l'appareil

ensuite par temps de pluie ou avec la fonte des neiges, je ne sais pas si ça fonctionne  [:souk]

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41503763
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-03-2015 à 23:20:18  profilanswer

Bon, vu que j'ai envie aussi de discuter de l'af447 , ça se passe ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 511_34.htm

Mais j'ai des doutes, j'ai beau mettre un lien vers un reportage pas trop mal foutu qui réponds à pas mal de questions de certains ici mais ils s'en battent les couilles vraisemblablement.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41503776
worried
Posté le 28-03-2015 à 23:22:21  profilanswer

Tiwow a écrit :

Disclaimer : Ce message n'est pas spécialement pour toi, mais pour tous ceux qui font comme toi. Ceci dit vu la condescendance de ton message c'est toi qui prend, désolé.

Grands dieux, les analyses des pseudo experts aéronautiques estampillés flight simulator sur un accident qui date d'il y a plusieurs années dont ils ne connaissent ni les détails ni les circonstances...
[:clooney16]
Quand on s'y connait pas on dit rien.

En passant, pour la dernière fois, il y a un topic dédié pour le AF447.

Je vais m'arrêter là, mais nous on vient pas vous apprendre à faire votre boulot en prétendant mieux s'y connaître que vous et en disant que ce que vous faites de la merde, donc vous aurez l'aimable obligeance de bien vouloir rester un minimum humbles, merci bien.

http://i.giphy.com/IOCXHPvn3WErm.gif

Tu te sens plus pisser toi nan ?

n°41503778
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2015 à 23:23:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon, vu que j'ai envie aussi de discuter de l'af447 , ça se passe ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 511_34.htm

Mais j'ai des doutes, j'ai beau mettre un lien vers un reportage pas trop mal foutu qui réponds à pas mal de questions de certains ici mais ils s'en battent les couilles vraisemblablement.

Je suis en train de le regarder, merci pour le lien c'est très intéressant  :jap:

n°41503786
shiipithol​la
Posté le 28-03-2015 à 23:23:34  profilanswer

Tiwow a écrit :

Disclaimer : Ce message n'est pas spécialement pour toi, mais pour tous ceux qui font comme toi. Ceci dit vu la condescendance de ton message c'est toi qui prend, désolé.

Grands dieux, les analyses des pseudo experts aéronautiques estampillés flight simulator sur un accident qui date d'il y a plusieurs années dont ils ne connaissent ni les détails ni les circonstances...

Je vais m'arrêter là, mais nous on vient pas vous apprendre à faire votre boulot en prétendant mieux s'y connaître que vous et en disant que ce que vous faites de la merde, donc vous aurez l'aimable obligeance de bien vouloir rester un minimum humbles, merci bien.

Je me demandais où était passé le lobby des pilotes de HFR  :o  

Tout ce que je sais c'est que les pilotes AF sont parmi les pires niveau atterrissage. J'ai déjà pris des compagnies africaines ou asiatiques de merde et les pilotes se posaient à CDG ou à Orly tout en douceur. Tu fais le même trajet avec Air France le bousin rebondit 50 fois sur la piste.  

Y'en a p'têtre qui devraient plutôt se reconvertir en chauffeurs de Taxi (boîte auto le taxi).

Spoiler :

Je mytho hein  :o C'est juste pour troller  :o  

J'ai jamais eu de problème avec les pilotes d'AF  :jap:  

Spoiler :

Ou p'têtre bien que si en fait et j'ai juste trop peur du pouvoir du lobby  :o

Spoiler :

Des pilotes le lobby hein ...

Message édité par shiipitholla le 28-03-2015 à 23:25:41
n°41503800
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-03-2015 à 23:26:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis en train de le regarder, merci pour le lien c'est très intéressant  :jap:

[:shimay:1]  

De rien, j'ai regarder l'épisode Maday sur le rio paris aprézs celui là .  
Ben c'était vachement moins intéressant .

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41503804
jaques_the​mac
Posté le 28-03-2015 à 23:26:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

La gueule des pistes ! :lol:  

Je me souviens d'un reportage (Thalassa ou Faut pas rêver) en Asie où un pilote d'une ligne intérieure (une sorte de navette pour aider des populations reculées) avec un vieux coucou qui date du milieu du XXeme racontait comment des touristes pilotes de ligne qu'il avait transportés lui avaient raconté qu'ils seraient incapables de piloter son avion à cause de l'assistanat de leurs avions modernes.

Bref, on peut se demander si certains pilotes de ligne sont capables de retrouver les fondamentaux du pilotage quand certaines situations l'exigent.  :o

le premier pilote ressemble vraiment au jeune docteur idéaliste dans le dernier roi d'Ecosse  

http://medias.telerama.fr/cinemovies/photos/11297/G112972034354397.jpg

n°41503805
pakm
Posté le 28-03-2015 à 23:26:51  profilanswer

worried a écrit :

Non c'est pas qu'ils n'entendent pas l'alarme stall, c'est que l'alarme ne sonne plus en dessous d'une certaine vitesse (ça parait con mais c'est comme ça), et en poussant le manche (ce qu'il faut faire), l'avion reprend de la vitesse et l'alarme sonne de nouveau, donc ils l'entendent mais ne comprennent pas pourquoi elle sonne à ce moment, et au lieu de continuer à descendre, ils remontent, ce qui coupe à nouveau l'alarme.

Nan mais le stall ils l'ont eu pendant un bon moment avant qu'elle s'arrête de sonner, ils avaient largement le temps de réagir avant et de comprendre qu'ils décrochaient quand elle a commencé à sonner

n°41503807
_hendrix_
Posté le 28-03-2015 à 23:27:07  profilanswer

Tiwow a écrit :

[:calimefrog:3]  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 23:27:07  profilanswer

n°41503812
pakm
Posté le 28-03-2015 à 23:28:34  profilanswer

worried a écrit :

Oui. La vitesse ne s'affiche pas fausse, elle ne s'affiche plus du tout il me semble. Un des copilotes pense avoir une "vitesse de fou" (il le dit deux fois sur l'enregistrement) alors que c'était totalement le contraire.

Ils avaient une vitesse de fou mais pas dans la bonne direction :o

n°41503816
shiipithol​la
Posté le 28-03-2015 à 23:29:21  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:shimay:1]  

De rien, j'ai regarder l'épisode Maday sur le rio paris aprézs celui là .  
Ben c'était vachement moins intéressant .

J'ai regardé aussi vite fait mais je supporte pas les docus sur les crashs d'avion  :o  Trop de bruit, trop d'effets de suspens à deux balles, trop de dramatisation etc...  

Merci pour le lien  :jap:  

n°41503839
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-03-2015 à 23:33:00  profilanswer

worried a écrit :

Non c'est pas qu'ils n'entendent pas l'alarme stall, c'est que l'alarme ne sonne plus en dessous d'une certaine vitesse (ça parait con mais c'est comme ça), et en poussant le manche (ce qu'il faut faire), l'avion reprend de la vitesse et l'alarme sonne de nouveau, donc ils l'entendent mais ne comprennent pas pourquoi elle sonne à ce moment, et au lieu de continuer à descendre, ils remontent, ce qui coupe à nouveau l'alarme.

Ce n'est pas le topic, mais rappelons le encore une fois: cette alarme STALL a retenti pendant près d'une minute (54s pour être précis), pendant que le copilote tirait sur le manche et faisait perdre de la vitesse à l'avion, et avait ainsi mis l'avion en décrochage prononcé. L'alarme n'a cessé de retentir qu'une fois la vitesse air longitudinale trop faible pour que la mesure des sondes d'incidence soit considérée comme valide (60 kts soit 110 km/h environ... !!!), c'est-à-dire avec un avion en décrochage très très marqué et complètement en dehors du domaine de vol...

n°41503912
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-03-2015 à 23:48:12  profilanswer

[:faman:1] LE pièce à conviction c'est un peu de la merde apparemment finalement, lisez le droit de réponse ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8511_1.htm

Et on en reparle là-bas pour arrêter le hs

---------------
n°41503916
regis183
Posté le 28-03-2015 à 23:48:34  profilanswer

pakm a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'ils ont paniqué du début à la fin, aucune communication efficace, ils ignorent constamment l'alarme de décrochage, ..., y'a quand même un des copilotes qui comprenait qu'ils allaient taper

En gros:
- le pilote en fonction a été paniqué des qu'il a vu des données erronées de vitesse.
  Ce qui le conduit à tirer à fond sur le manche.  
  Jusqu'au bout il pensera que l'avion va trop vite, pique vers le bas, et que les commandes ne répondent plus.
  C'est le moins expérimenté des trois, et lui est flippé.
- le copilote est calme. Il ne sait pas que le pilote tire sur le manche.
  Il n'y a pas d'indicateurs d'inclinaison dans le cockpit, et l'alarme de décrochage s'arrête quand l'avion décroche de trop. Donc ça ne l'aide pas non plus à réaliser.
- le commandant de bord est en position passive, assis à l'arrière, et pas encore vraiment sorti de sa sieste.
  Quand il émerge il est déjà trop tard.

n°41503936
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-03-2015 à 23:54:15  profilanswer

regis183 a écrit :

En gros:
- le pilote en fonction a été paniqué des qu'il a vu des données erronées de vitesse.
  Ce qui le conduit à tirer à fond sur le manche.  
  Jusqu'au bout il pensera que l'avion va trop vite, pique vers le bas, et que les commandes ne répondent plus.
  C'est le moins expérimenté des trois, et lui est flippé.
  Il n'y a pas d'indicateurs d'inclinaison dans le cockpit, et l'alarme de décrochage s'arrête quand l'avion décroche de trop. Donc ça ne l'aide pas non plus à réaliser.
- le commandant de bord est en position passive, assis à l'arrière, et pas encore vraiment sorti de sa sieste.
  Quand il émerge il est déjà trop tard.

Yep c'est ce que j'avais compris.
Merci du résumé

n°41503954
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-03-2015 à 23:58:35  profilanswer

cacatomique a écrit :

je suis surpris qu'on n'ait pas encore retrouvé la carte d'identité de ce jeune andreas  [:jean marie bigard]  

ce serait un fail, sans andreas dans les alpes.
 :p  

morb a écrit :

le hollandais est pire :/

+12

morb a écrit :

revenons à nos saucisses

Luise Pusch (la rédactrice chez Emma, genre Elle) propose qu'il y ait plus de pilotes femmes dans les avions. Les meurtriers de masse sont des "affaires" d'hommes et il y a 94% de pilotes masculins à la LH.

Elle propose donc des quotas femminins pour l'avenir. Elle en profite aussi pour dire qu'avec 6% de femmes pilotes, la LH est aussi mauvaise que l'église.

Débâtez  [:hish:2]

pas avec un accent circonflexe sur la a, ça coupe l'inspiration... ou alors c'est débâtez-moi? (pas sympa de ma part, ok)

ce serait certainement une bonne idée de voir plusse de femmes pilotes, sauf les jours juste avant les règles, quand elles sont d'humeur dépressive ou agressive.  

latheia a écrit :

Dès le début je croyais à un attentat, c'est un suicide criminel...et on peut se demander aussi si la compagnie va verser un montant pour la famille du copilote, même s'il est responsable du crash, rien de confirmer encore.

tant qu'il n'y a pas eu de jugement il doit être juridiquement considéré comme innocent, et pour sa famille, qui n'est responsable de rien, les frais sont les mêmes que pour les autres.
ça ne me gêne pas qu'on traite ses restes aussi humainement que les autres, par contre vaudrait mieux l'incinérer pour éviter le saccage de sa tombe.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41503966
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2015 à 00:00:53  profilanswer

regis183 a écrit :

[...]
[...]

Comme son collègue, il a quand même eu droit à 54s d'alarme STALL...

n°41503980
pakm
Posté le 29-03-2015 à 00:07:11  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Voilà, et puis pour l'inclinaison s'ils veulent vérifier ils font rouler un crayon :o

n°41504021
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-03-2015 à 00:13:35  profilanswer

Donc si je résume les derniers éléments, le mec était au bord du suicide parce qu'il était au bord de la cécité, et le mec en question (co)pilotait un avion de ligne.

Je sais pas pourquoi, y a un truc qui me titille, mais j'arrive pas à cibler exactement en quoi.

Message édité par DREAListe le 29-03-2015 à 00:13:45

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41504023
latheia
Posté le 29-03-2015 à 00:13:58  profilanswer

spacex a écrit :

Yep c'est ce que j'avais compris.
Merci du résumé

Une réponse laconique du copilote ? et le pilote le laisse quand même seul dans le cockpit ? personne ne semble se connaitre dans l'aviation  :pt1cable:  

Dépression, suicidaire...bref ça donne pas envie de prendre l'avion. depuis le 11 Septembre 2001 , on croyait que le cockpit était sécurisé, blindé. bien ça tourne au cauchemar.

Le pilote aurait même essayer d'enfoncer la porte à la hache ? et les passagers témoins de tout ça.

Que l'on nous dises pas qu'ils non pas vus la mort venir, foutaise, ils ont vus, entendus le pilote se battre avec la porte.

---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
n°41504042
Lugz
Posté le 29-03-2015 à 00:17:27  profilanswer

Il était vraiment au bord de la cécité ?

n°41504043
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-03-2015 à 00:17:33  profilanswer

La bonne nouvelle c'est que maintenant pour accéder au cockpit et détourner un avion, y aura même plus besoin de leçons de pilotage ou de faire passer une kalash en loucedé, suffira de suivre la formation PNC d'Easyjet et hop, c'est plié, place réservée dans le poste de pilotage dès que la prostate d'un vieux pilote gâteux part en sucette. [:sluggerdandy:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41504045
regis183
Posté le 29-03-2015 à 00:18:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tester l'alarme dans les positions extrêmes de décrochage, incorporer un message vocale, fournir un indicateur d'inclinaison, c'était pas dans les cordes d'EADS ?
Je pense que là, on est plus dans le défaut de conception que dans l'erreur humaine.

n°41504048
jaques_the​mac
Posté le 29-03-2015 à 00:18:48  profilanswer

latheia a écrit :

Une réponse laconique du copilote ? et le pilote le laisse quand même seul dans le cockpit ? personne ne semble se connaitre dans l'aviation  :pt1cable:  

Dépression, suicidaire...bref ça donne pas envie de prendre l'avion. depuis le 11 Septembre 2001 , on croyait que le cockpit était sécurisé, blindé. bien ça tourne au cauchemar.

Le pilote aurait même essayer d'enfoncer la porte à la hache ? et les passagers témoins de tout ça.

Que l'on nous dises pas qu'ils non pas vus la mort venir, foutaise, ils ont vus, entendus le pilote se battre avec la porte.

tu voles rarement avec le même pilote, on se tape pas sur les fesses dans le cockpit pour se dire bonjour.

n°41504109
latheia
Posté le 29-03-2015 à 00:33:04  profilanswer

Voilà que ça recommande d'avertir, de faire part d'une personne ayant des problèmes, une personne qui semble suspecte...mais comment est ce possible si personne ne se connais vraiment ?  :pt1cable:

---------------
n°41504126
rafioul2
Posté le 29-03-2015 à 00:37:41  profilanswer

latheia a écrit :

Voilà que ça recommande d'avertir, de faire part d'une personne ayant des problèmes, une personne qui semble suspecte...mais comment est ce possible si personne ne se connais vraiment ?  :pt1cable:

La direction suit ses employés. Mais le fait que les pilotes ne décident pas avec qui ils vont sur un vol a aussi été pensé dans une optique de sécurité, il me semble.

n°41504127
latheia
Posté le 29-03-2015 à 00:38:36  profilanswer

DREAListe a écrit :

La bonne nouvelle c'est que maintenant pour accéder au cockpit et détourner un avion, y aura même plus besoin de leçons de pilotage ou de faire passer une kalash en loucedé, suffira de suivre la formation PNC d'Easyjet et hop, c'est plié, place réservée dans le poste de pilotage dès que la prostate d'un vieux pilote gâteux part en sucette. [:sluggerdandy:3]

Bien tout ça va malheureusement donner des idées aux terroristes qui ont déjà fait le coup le 11 Septembre 2001, le copilote n'avait que 640 heures de vols, n'importe qui peut faire quelques heures pour se rendre au cockpit.

Surtout qui n'avait " supposément" aucuns signes avant coureur.

---------------
n°41504137
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-03-2015 à 00:41:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/monde/copilo [...] y/26474742

Citation :

La thèse qu'il souffrait de troubles psychiatriques a été confortée samedi par des informations du Welt am Sonntag, selon lequel les enquêteurs ont découvert au domicile du pilote «de très nombreux médicaments» destinés à soigner des «maladies psychiques». Le jeune homme aurait souffert d'un stress important et avait été pris en charge par «plusieurs neurologues et psychiatres», affirme la presse.

Comment est-ce possible que les psychiatres et neurologues aient autorise ce type a piloter ????? :??: :??: :??: :??: :??:

Genre les psychotropes devraient nous empêcher de piloter ou bien !?   [:padmasana:3]

---------------
drugs designer
n°41504154
jaques_the​mac
Posté le 29-03-2015 à 00:44:21  profilanswer

On peut penser que y aura un tolérance sur certains typiques de medocs comme le prozac, le seroplex, seropram etc...pour éviter de se cacher tel un drogué au crack dans le queen.  [:gingerspirit:3]

Message édité par jaques_themac le 29-03-2015 à 00:44:52
n°41504175
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-03-2015 à 00:52:04  profilanswer

GerPhil a écrit :

Ce qu'il faudrait aussi, c'est un dossier médical informatisé (crypté of course) qui prenne en compte tous les antécédents médicaux et à disposition des médecins du travail (indépendants des compagnies) pour certains métiers sensibles...

Houlala on va te dire que c'est pas possible de trahir de la sorte le secret médical et c'est pas 150 morts de temps à autre qui vont changer quelque chose. (apparemment y a pas mal de drogués et dépressifs qui ont des choses à cacher à leur employeur sur HFR...  :o )

---------------
drugs designer
n°41504182
grozibouil​le
Posté le 29-03-2015 à 00:53:56  profilanswer

Lugz a écrit :

Non, 30% de baisse de l'acuité visuelle, irréversible a priori avec sans doute une évolution négative dans le futur, ce qui allait freiner son plan de carrière de passer CMB chez LH.

Message édité par grozibouille le 29-03-2015 à 00:54:17

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°41504191
Lugz
Posté le 29-03-2015 à 00:57:33  profilanswer

:jap:

n°41504192
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-03-2015 à 00:57:47  profilanswer

Lugz a écrit :

problème ophtalmo provoquant une diminution, si j'ai bien lu, mais sans doute pas "au bord de la cécité" (au moment du crash). en général ces maladies sont lentes.

regis183 a écrit :

Tester l'alarme dans les positions extrêmes de décrochage, incorporer un message vocale, fournir un indicateur d'inclinaison, c'était pas dans les cordes d'EADS ?
Je pense que là, on est plus dans le défaut de conception que dans l'erreur humaine.

l'indicateur d'inclinaison de l'avion il y est, au centre et en grand.
pourquoi tester une alarme de décrochage ou mettre un message dans une situation où l'avion tombe déjà? c'est inutile, bien trop tard.
un décrochage à plat n'était jamais arrivé, d'hab quand l'avion tombe ça se remarque...  
ce qui manquait c'est un indicateur d'incidence (qui montre l'angle de vent relatif), ou un PA un peu plus intelligent, qui puisse continuer de gérer l'avion même sans l'indication mesurée de la vitesse, il suffit qu'elle soit estimée quelques minutes.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°41504196
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2015 à 00:58:36  profilanswer

regis183 a écrit :

Un indicateur Airbus montrant l'angle d'incidence, ça existait déjà à l'époque: c'est le BUSS. Mais sur l'A330, il est optionnel...
L'indicateur d'assiette, ça existe sur tous les avions, c'est l'horizon aritificiel, et bien entendu ils y avaient accès...
Quant à l'alarme STALL, c'est très vocal, hein, ça gueule "STALL, STALL"...
Pour ce qui est des "positions extrêmes", j'ai très sincèrement l'impression qu'aucun concepteur d'avion civil n'aurait pu se douter qu'un gros liner se retrouverait un jour en l'air avec moins de 110 km/h de vitesse air, valeur ridiculement basse et bien éloignée des vitesses de décollage ou d'atterrissage... jamais un avion ne devrait à ce point être sorti du domaine de vol.

regis183 a écrit :

Entendre une alarme STALL des dizaines de secondes et continuer quand même à tirer sur le manche, c'est du défaut de conception? Voir que les vitesses ne vont pas, et ne pas appeler la procédure appropriée (IAS douteuse), c'est du défaut de conception? Ne pas se rendre compte avec l'altimètre et l'horizon artificiel que l'avion tombe à plat, c'est du défaut de conception? ...
:heink:
AMHA, quand un équipage ne fait plus confiance à l'avion, et en particulier s'est mis à ignorer toutes les alarmes y compris les grosses, aucun système ne pourra les aider à s'en sortir. Le solution n'est pas de mettre plus de systèmes, mais de s'assurer que les pilotes comprennent le vol et l'avion.

[troll]
Et pour en revenir à ce topic, vous préférez voler avec qui? Le jeune copilote Air France, qui a continué à tirer le manche d'un avion criant "STALL" mais apparement stable et heureux dans sa vie, ou le jeune copilote Lufthansa, psychologiquement instable et à la vision douteuse mais a priori capable de reconnaître un décrochage (il faisait du planeur)? :o
[/troll]

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 29-03-2015 à 01:05:55
n°41504208
Lugz
Posté le 29-03-2015 à 01:03:21  profilanswer

Classement mondial des compagnies aériennes les plus sures.

http://pbs.twimg.com/media/CBNdWnRVAAAg0v6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 29-03-2015 à 01:14:37
n°41504217
pakm
Posté le 29-03-2015 à 01:04:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Houlala on va te dire que c'est pas possible de trahir de la sorte le secret médical et c'est pas 150 morts de temps à autre qui vont changer quelque chose. (apparemment y a pas mal de drogués et dépressifs qui ont des choses à cacher à leur employeur sur HFR...  :o )

Ca commence à parler de trahir le secret médical quand il s'agit de faire passer l'intérêt collectif devant l'intérêt d'une personne

n°41504218
jaques_the​mac
Posté le 29-03-2015 à 01:05:04  profilanswer

Cathay Pacific la compagnie que je prend 95% eu temps sur des longs courriers.

C'est ultime.

n°41504226
Lugz
Posté le 29-03-2015 à 01:06:33  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Cathay Pacific la compagnie que je prend 95% eu temps sur des longs courriers.  

C'est ultime.

Je ne connaissais pas :)

n°41504231
pakm
Posté le 29-03-2015 à 01:07:45  profilanswer

Lugz a écrit :

Classement mondial des compagnies aériennes les plus sures.

https://pbs.twimg.com/media/CBNdWnRVAAAg0v6.jpg

Ils sont où Air France? [:maitre_stone]

n°41504232
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 29-03-2015 à 01:08:14  profilanswer

Cathay Pacific... je connais cette compagnie par rapport une hôtesse qui faisait des trucs pas très halal  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par krezke le 29-03-2015 à 01:10:38

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionCrash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.[Topic Unique] Hautes-Alpes
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-AlpesBruit Haute Fréquence voiture?
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)