| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:17:10 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Bon, vu que j'ai envie aussi de discuter de l'af447 , ça se passe ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 511_34.htm
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
worried |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 28-03-2015 à 23:25:41 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jaques_themac |
|
pakm |
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:27:07 ![]() ![]() |
pakm |
|
shiipitholla |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
regis183 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce serait un fail, sans andreas dans les alpes.
+12
pas avec un accent circonflexe sur la a, ça coupe l'inspiration... ou alors c'est débâtez-moi? (pas sympa de ma part, ok)
tant qu'il n'y a pas eu de jugement il doit être juridiquement considéré comme innocent, et pour sa famille, qui n'est responsable de rien, les frais sont les mêmes que pour les autres.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
pakm |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Donc si je résume les derniers éléments, le mec était au bord du suicide parce qu'il était au bord de la cécité, et le mec en question (co)pilotait un avion de ligne.
Message édité par DREAListe le 29-03-2015 à 00:13:45 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
latheia |
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
Lugz • |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | La bonne nouvelle c'est que maintenant pour accéder au cockpit et détourner un avion, y aura même plus besoin de leçons de pilotage ou de faire passer une kalash en loucedé, suffira de suivre la formation PNC d'Easyjet et hop, c'est plié, place réservée dans le poste de pilotage dès que la prostate d'un vieux pilote gâteux part en sucette. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
regis183 |
|
jaques_themac |
|
latheia | Voilà que ça recommande d'avertir, de faire part d'une personne ayant des problèmes, une personne qui semble suspecte...mais comment est ce possible si personne ne se connais vraiment ? --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
rafioul2 |
|
latheia |
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
jaques_themac | On peut penser que y aura un tolérance sur certains typiques de medocs comme le prozac, le seroplex, seropram etc...pour éviter de se cacher tel un drogué au crack dans le queen. Message édité par jaques_themac le 29-03-2015 à 00:44:52 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 29-03-2015 à 00:54:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lugz • |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
problème ophtalmo provoquant une diminution, si j'ai bien lu, mais sans doute pas "au bord de la cécité" (au moment du crash). en général ces maladies sont lentes.
l'indicateur d'inclinaison de l'avion il y est, au centre et en grand.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-03-2015 à 01:05:55 |
Lugz • | Classement mondial des compagnies aériennes les plus sures.
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-03-2015 à 01:14:37 |
pakm |
|
jaques_themac | Cathay Pacific la compagnie que je prend 95% eu temps sur des longs courriers.
|
Lugz • |
|
pakm |
krezke Je suis zen ;) | Cathay Pacific... je connais cette compagnie par rapport une hôtesse qui faisait des trucs pas très halal Message cité 2 fois Message édité par krezke le 29-03-2015 à 01:10:38 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |