| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 21:04:18 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Ah oui merci ça m'apprendra de lire en diagonale. Message édité par spacex le 28-03-2015 à 21:06:40 |
babyboy4 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pharmajo |
|
dragages |
1 h 27 min 58 c’est pas une réussite ouais " Dedicace à airbus Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-03-2015 à 21:12:59 |
spacex Space commando is in da place | Je comprends pas pour le vol air france avec l'alarme Stall. Le premier truc que j'ai appris dans FS c'est de ne pas tirer le manche quand l'avion décroche |
babyboy4 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
beaucoup de pilotes AF a l'epoque n'aurait pas pu repasser leur brevet de pilote de loisir... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-03-2015 à 21:16:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 21:15:18 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
dragages |
Message édité par dragages le 28-03-2015 à 21:20:39 |
pakm |
dragages | Et elle peut avoir explosé la boite noire ????
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-03-2015 à 21:25:31 --------------- qwerty-fr |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 28-03-2015 à 21:32:45 |
|
babyboy4 |
dragages |
|
sligor |
Message édité par sligor le 28-03-2015 à 21:36:24 --------------- qwerty-fr |
Ca fait une chute à 274km/h Message édité par spacex le 28-03-2015 à 21:38:14 |
lombok | Le pauvre mec homonyme qui se retrouve sur tous les sites... Du travail de pro Message édité par lombok le 28-03-2015 à 21:46:54 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cacatomique | on va bientot apprendre qu'il était sourd |
rafioul2 | Et que le commandait était incontinent. |
|
Laska- |
|
latheia | Oui, je suis d'accord avec toi, mais sa famille n'y est pour rien...cette famille souffre autant que les autres. |
Je trouverais quand même que c'est un comble qu'au final les parents accuse la compagnie et veulent des millions . Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-03-2015 à 22:07:06 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
latheia |
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
alti-- et attitude++ = on ne vole pas, on tombe, c'est ce reflexe la qu'ils ont oublié Message édité par HumanRAGE le 28-03-2015 à 22:18:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morb | je suis bien content de ne plus prendre l'avion pour ces conneries |
epsiloneridani |
|
shiipitholla |
Message cité 4 fois Message édité par shiipitholla le 28-03-2015 à 22:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |