| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 18:44:05 ![]() ![]() |
morb |
|
krezke Je suis zen ;) | un vieux souvenir de reportage quand j'étais ado à l'époque où des kamikazes se faisaient sauter en Israël, le personnel médical intervenant sur la scène de crime disaient qu'ils devaient ramasser toutes les parties des corps des victimes... Message cité 1 fois Message édité par krezke le 28-03-2015 à 18:56:04 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 28-03-2015 à 18:49:10 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
morb |
|
Tammuz |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lugz • |
Damballa |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 18:59:16 ![]() ![]() |
Lugz • |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
morb |
|
Tammuz |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 28-03-2015 à 19:32:41 --------------- drugs designer |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jaques_themac |
On voit très bien que l'ambiance patriarcale qui règne dans le cockpit est insoutenable et dangereuse en cas de panne : https://youtu.be/rEf35NtlBLg Il se fait même une barre chocolatée à 15min sans proposer un bout à sa copilote ce misogyne. |
rafioul2 |
|
--------------- drugs designer |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
spacex Space commando is in da place |
|
morb |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
spacex Space commando is in da place |
jere07 |
|
rafioul2 | Ouais, enfin l'apport des FFI et FFL n'est pas vraiment nul.
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
babyboy4 |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
epsiloneridani |
|
chimm |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Tammuz |
|
chimm |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
| Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | |