Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

La fracture coloniale en France !

n°7046197
space droi​d
Posté le 22-11-2005 à 01:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

l'enseignement, c'est une composante du sujet. Soit tu suis, soit tu vas dormir.

non il n'y a aucun rapport, puisque là on parlait de morale et pas d'enseignement :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 01:00:23  profilanswer

n°7046216
gronky
poissard
Posté le 22-11-2005 à 01:01:56  profilanswer

Au fait qui a massacré les Harkis abandonnés lachement par la France... hmmm ^^

n°7046231
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-11-2005 à 01:04:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce que la france a fait avec les harkis c'est mal.
assasiner des familles entieres c'est autre choses, faudrai quand meme pas mettre au meme niveau le massacre de plus de 150 000 personnes, et la Liberation, ou le rapatriement des harkis en france.

non, il faut faire les comptes, au final, l'Algerie a tout perdu, aussi bien economiquement qu'au niveau humain. Tu peux decemment pas comparer les pertes française qu'algerienne.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7046242
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-11-2005 à 01:05:52  profilanswer

gronky a écrit :

Au fait qui a massacré les Harkis abandonnés lachement par la France... hmmm ^^

toi aussi, soit tu lis tout les post, soit tu vas te coucher avec ton ami "space droid" qui porte bien son nom quand on voit sa rethorique qui s'apparente a un bot.

---------------
n°7046263
gronky
poissard
Posté le 22-11-2005 à 01:08:40  profilanswer

J'ai lu touts les posts... Et c'est toi qui demande aux autres d'aller dormir...  

Enfin, belle manière ne de pas répondre a une question génante...

n°7046266
space droi​d
Posté le 22-11-2005 à 01:09:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

toi aussi, soit tu lis tout les post, soit tu vas te coucher avec ton ami "space droid" qui porte bien son nom quand on voit sa rethorique qui s'apparente a un bot.

c'est pas moi qui fait passer une vision materialiste du conflit avant l'aspect moral  [:itm]

n°7046269
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:09:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, il faut faire les comptes, au final, l'Algerie a tout perdu, aussi bien economiquement qu'au niveau humain. Tu peux decemment pas comparer les pertes française qu'algerienne.

ne devie pas le sujet.
qq un qui massacre une famille entiere est un monstre.
et a ce titre le, le FLN c'est un ramassis de monstre.
point barre!
je m'en fous de l'histoire, moi je te dis que le fln c'est un ramassis de monstre?
un combattant ca tue des soldats, ca ne se venge pas sur les pretendus "traitres" surtout quand y'a des gosses au milieu, et ca n'assassine pas lachement des civils.
un combatant ca combat, ca ne pose pas une bombe dans un café, ou dans un bus, un combattant ca va tuer les soldats de l'armée adverse!

n°7046340
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-11-2005 à 01:21:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne devie pas le sujet.
et a ce titre le, le FLN c'est un ramassis de monstre.
point barre!
je m'en fous de l'histoire, moi je te dis que le fln c'est un ramassis de monstre?
un combattant ca tue des soldats, ca ne se venge pas sur les pretendus "traitres" surtout quand y'a des gosses au milieu, et ca n'assassine pas lachement des civils.
un combatant ca combat, ca ne pose pas une bombe dans un café, ou dans un bus, un combattant ca va tuer les soldats de l'armée adverse!

y'a pas a dévier, relever un crime quand en face y'a l'histoire de la ruine et la perte d'un pays, d'une nation, d'un peuple, c'est etre complice de ça. Tant pis pour toi.

---------------
n°7046349
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:22:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a pas a dévier, relever un crime quand en face y'a l'histoire de la ruine et la perte d'un pays, d'une nation, d'un peuple, c'est etre complice de ça. Tant pis pour toi.

alors ca si c'est pas du negationnisme, je sais plus ce que c'est...
quoté pour l'occasion parce que c'est trop beau comme post  :sarcastic:

n°7046363
jamx
Posté le 22-11-2005 à 01:24:23  profilanswer

Citation :

ÇA commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C'est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l'époque où l'immeuble n'était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l'autorisation d'y «retourner». Vous lui dites qu'il n'en est pas question, mais il s'est déjà installé dans la chambre d'amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu'il vous aide à l'expulser, mais votre «hôte», qui s'est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour et occupent toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l'appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l'aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l'un d'eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s'empare de tout le reste de l'immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d'accord. Au bout d'un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l'incendie qui a ravagé une partie de l'appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbo­nisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de «terroriste».

korrigan73, médite un peu  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 01:24:23  profilanswer

n°7046370
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-11-2005 à 01:24:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

alors ca si c'est pas du negationnisme, je sais plus ce que c'est...
quoté pour l'occasion parce que c'est trop beau comme post  :sarcastic:

trop facile. Vas tu passer a la facilité comme d'autres crétins a qui je ne réponds même plus en faisant de l'attaque personnel?

Si tu etais soldat français, toi aussi, tu aurais tué tout le monde dans un village? Si tu étais algerien, toi aussi tu couperais les couilles d'un fils de pute de soldat qui aurait violé ta soeur, ta cousine?

---------------
n°7046393
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:27:35  profilanswer

jamx a écrit :

Citation :

ÇA commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C'est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l'époque où l'immeuble n'était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l'autorisation d'y «retourner». Vous lui dites qu'il n'en est pas question, mais il s'est déjà installé dans la chambre d'amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu'il vous aide à l'expulser, mais votre «hôte», qui s'est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour et occupent toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l'appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l'aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l'un d'eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s'empare de tout le reste de l'immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d'accord. Au bout d'un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l'incendie qui a ravagé une partie de l'appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbo­nisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de «terroriste».

korrigan73, médite un peu  :sarcastic:

et un second negationniste un!

ca te ferai trop mal de penser que peu importe sa couleur de peau, un assassin reste un assassin?
150 000 harkis massacrés c'est normal peut etre?
c'est des "domages collateraux"? [:itm]
vous etes odieux, autant toi que yems, pardonner des massacres, parce que l'autre en face est pas bien propore non plus, c'est innacceptable!
donc un francias qui creve un algerien c'est grave, mais un algerien qui creve un de ses compatriotes c'est legitime...
putain heuresement que vous etes pas nombreux a penser comme ca, on serai mal sinon...

n°7046406
jamx
Posté le 22-11-2005 à 01:28:53  profilanswer

plus de 100 ans de colonisation de mépris d'aveuglement de surdité d'anéantissement de toute dignité humaine !!! On s'étonne on s'offusque ensuite des effets engendrés...  :sarcastic:

n°7046411
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:29:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

trop facile. Vas tu passer a la facilité comme d'autres crétins a qui je ne réponds même plus en faisant de l'attaque personnel?

Si tu etais soldat français, toi aussi, tu aurais tué tout le monde dans un village? Si tu étais algerien, toi aussi tu couperais les couilles d'un fils de pute de soldat qui aurait violé ta soeur, ta cousine?

personnellement j'ai un honneur, et en tant qu'homme, assassiner un civile je trouve que c'est inadmissible, faut etre une bete pour faire ca.  
et ceux peu importe le contexte, legitimer ca, c'est legitimer les attentats terroriste, et c'est une abomination!
un soldat ca combat, un porc ca egorge des civils, c'est le seule distinction...

n°7046421
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:30:15  profilanswer

jamx a écrit :

plus de 100 ans de colonisation de mépris d'aveuglement de surdité d'anéantissement de toute dignité humaine !!! On s'étonne on s'offusque ensuite des effets engendrés...  :sarcastic:

cad a dire que ghandi lui c'etait aussi devenu un assassin [:itm]

n°7046435
jamx
Posté le 22-11-2005 à 01:32:14  profilanswer

négationniste ? cite moi une chose juste une, de négationniste que j'aurais dis  :sarcastic:

n°7046454
jamx
Posté le 22-11-2005 à 01:34:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cad a dire que ghandi lui c'etait aussi devenu un assassin [:itm]

Répond pas bêtement et médite un peu avant... ça ne t'en fera que grand bien ;)

n°7046457
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:34:31  profilanswer

jamx a écrit :

négationniste ? cite moi une chose juste une, de négationniste que j'aurais dis  :sarcastic:

tu soutiens yems, tu es donc d'accord avec son negationnisme

n°7046460
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-11-2005 à 01:34:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

personnellement j'ai un honneur, et en tant qu'homme, assassiner un civile je trouve que c'est inadmissible, faut etre une bete pour faire ca.  
et ceux peu importe le contexte, legitimer ca, c'est legitimer les attentats terroriste, et c'est une abomination!
un soldat ca combat, un porc ca egorge des civils, c'est le seule distinction...

ah c'est déjà bien , tu considères que l'armée de ton pays a été exclusivement constitué de porc a une époque de son existence.

Sinon, ton honneur admet elle la colonisation d'un pays, ainsi que les lois suivantes qui consideraient des hommes qui ont le même sang qui coule dans tes veines comme des animaux, des bêtes sans importance, qui n'avait pas le droit de posseder de terre qu'un colon?

Ton honneur n'a pas admis qu'on puisse punir des gens qui ont collaborer contre leur pays dans une lutte quelconque?

Trouble de l'objectivité? [:gratgrat]

---------------
n°7046535
jamx
Posté le 22-11-2005 à 01:47:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu soutiens yems, tu es donc d'accord avec son negationnisme

J'ai pas vu de sa part de choses dont tu l'accuses... mais j'ai peut-être loupé un passage que tu n'hesiteras pas à nous rappeler si c'est effectivement avéré :)

n°7046546
Lugz
Posté le 22-11-2005 à 01:49:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je sais, je ne m'en prenais aps a toi  :jap:  

arretes tes conneries, dans julie lescaut t'as mouss diouf et qq autres, et dans navarro, tu doit aussi en avoir qui sont pas tout blanc.
et puis si c'est un choix du realisateur de pas avoir de noir, c'est une oevure bordel, on va pas reprocher aux peintres quand ils peignent un bouquet de rose d'etre raciste envers les tulipes bordel de merde :/

mdr mais qu'est ce tu viens parler toi, t'as même pas écouter le fichier, parle pas sans savoir, avec tes arguments merdiques, t'as pas encore pigé que chez TF1, leurs discours, c'est "je suis pas raciste, mon chien est noir."
On te mets deux/trois noirs en vitrine, et rien en arrière boutique.

n°7046553
Lugz
Posté le 22-11-2005 à 01:50:59  profilanswer

zyx a écrit :

Je me rapelle qu'il y a un épisode de Navaro ou sa fille devait révisé avec un noir et il s'inquiétait grâve  :D . Un autre, il devenait plus ou moins le père adoptif d'un enfant d'un prostituée africain qui venait de se faire tué par des tueur payé par un mafieu noir ou un truc du genre, mais c'était il y a pas mal de temps ...

ouais mais ça, c'était au début.. Les temps ont changé. (Ré)écoute le fichier.

n°7046560
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:52:19  profilanswer

Lugz a écrit :

mdr mais qu'est ce tu viens parler toi, t'as même pas écouter le fichier, parle pas sans savoir, avec tes arguments merdiques, t'as pas encore pigé que chez TF1, leurs discours, c'est "je suis pas raciste, mon chien est noir."

Yems93 a écrit :

ah c'est déjà bien , tu considères que l'armée de ton pays a été exclusivement constitué de porc a une époque de son existence.

Sinon, ton honneur admet elle la colonisation d'un pays, ainsi que les lois suivantes qui consideraient des hommes qui ont le même sang qui coule dans tes veines comme des animaux, des bêtes sans importance, qui n'avait pas le droit de posseder de terre qu'un colon?

Ton honneur n'a pas admis qu'on puisse punir des gens qui ont collaborer contre leur pays dans une lutte quelconque?

Trouble de l'objectivité? [:gratgrat]

bon tu deformes mes propos dans tous les sens mais ca c'est pas nouveau.
ensuite j'adore quand tu dis ca:

Citation :

pour moi egorger 150 000 personnes ce n'est pas "punir". quand une famille complete y passe, femme et gosses compris c'est de la barbarie, et rien d'autre.
n'essaie pas de cacher ton extremisme sous des airs de justice...

n°7046563
Lugz
Posté le 22-11-2005 à 01:52:37  profilanswer

space droid a écrit :

j'ai ecouté  
mais dis moi ds navarro ou autre il n'y a que des blancs en comediens ?

Pourquoi tu me poses cette question???? t'as pas compris ce qu'ils ont dit???

n°7046568
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:54:17  profilanswer

Lugz a écrit :

rien a foutre du fichier, TF1 c'est une chose, oui dans ses series il n'y a pas le meme pourcentage de noirs quand dans la societé francaise.
et alors on est en republique, on en est pas dans une societé communatariste a l'anglaise mon grand [:itm]
si tu t'arretes a la couleur des gens, on est mal, et comme je le repete, si on doit en etre rendu a mettre x% de noirs dans une serie, alors on vire zidane et henry de l'equipe de france pour mettre du blanc...  :sleep:

n°7046583
Lugz
Posté le 22-11-2005 à 01:57:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien a foutre du fichier, TF1 c'est une chose, oui dans ses series il n'y a pas le meme pourcentage de noirs quand dans la societé francaise.
et alors on est en republique, on en est pas dans une societé communatariste a l'anglaise mon grand [:itm]
si tu t'arretes a la couleur des gens, on est mal, et comme je le repete, si on doit en etre rendu a mettre x% de noirs dans une serie, alors on vire zidane et henry de l'equipe de france pour mettre du blanc...  :sleep:

Explique moi alors pourquoi chez TF1, pour Navarro, on écarte tous les sujets qui parlent des étrangers ??

n°7046593
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 01:59:28  profilanswer

Lugz a écrit :

Explique moi alors pourquoi chez TF1, pour Navarro, on écarte tous les sujets qui parlent des étrangers ??

tu comprends pas que Navarro j'en ai rien a carrer?  :??:  
que navarro soit blanc comme un cul je n'en ai rien a cirer...
c'est une serie debile faite pour les vieux croulants, qu'il y ai des mecs dedans qui s'appellent karim ou ahmed je n'en ai rien a cirer.
maintenant si TF1 dit dans ses JT que les noirs ca pue la merde, la oui ca me derange fortement...

n°7046605
le_Sarrazi​n
Posté le 22-11-2005 à 02:01:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne devie pas le sujet.
et a ce titre le, le FLN c'est un ramassis de monstre.point barre!

les algériens ont été colonisés de 1830 à 1962
à ce titre, ils ont été les victimes de ce que tu décris ( massacres, famines ) par mes soldat/colons francais
les atrocités commises par et au nom de la France n'égalerons jamais en nombre et en horreur
les anecdotiques faits auxquels tu te raccroches afin d'inverser les roles
tu voudrais comparer les exactions d'une armée régulière moderne dite civilisée  
avec des ordres venant du plus haut de l'état avec les exactions d'une pop autochtone  
analphabète colonisee asservie exploitee massacree torturee et poussée a bout
la guerre d'algerie ne se resume pas au massacre des harkis ou des colons
autre chose ... les méchants ce ne sont pas les indiens qui scalpent leurs victimes  

n°7046614
Lugz
Posté le 22-11-2005 à 02:03:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu comprends pas que Navarro j'en ai rien a carrer?  :??:  
que navarro soit blanc comme un cul je n'en ai rien a cirer...
c'est une serie debile faite pour les vieux croulants, qu'il y ai des mecs dedans qui s'appellent karim ou ahmed je n'en ai rien a cirer.
maintenant si TF1 dit dans ses JT que les noirs ca pue la merde, la oui ca me derange fortement...

bah alors, si tu t'en bats, pourquoi ta répondu à space droid :??:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7045323

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 22-11-2005 à 02:03:47
n°7046623
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 02:05:47  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

les algériens ont été colonisés de 1830 à 1962
à ce titre, ils ont été les victimes de ce que tu décris ( massacres, famines ) par mes soldat/colons francais
les atrocités commises par et au nom de la France n'égalerons jamais en nombre et en horreur
les anecdotiques faits auxquels tu te raccroches afin d'inverser les roles
tu voudrais comparer les exactions d'une armée régulière moderne dite civilisée  
avec des ordres venant du plus haut de l'état avec les exactions d'une pop autochtone  
analphabète colonisee asservie exploitee massacree torturee et poussée a bout
la guerre d'algerie ne se resume pas au massacre des harkis ou des colons
autre chose ... les méchants ce ne sont pas les indiens qui scalpent leurs victimes

j'adore ta rhetorique raciste a deux balles.
puisque je parle des exaction commise par le fln c'est que forcement je suis un pro-colonisation.
si c'est pas minable comme tentative de decredibilisation de l'adversaire ca...
tu comprends pas que peu importe qu'ou viennent les cadavres, un assassin reste un assassin et u'il faut condamner ca?
quand tu parles "d'anectodes" moi je te reponds qu'on a massacré 150 000 harkis.
c'est anecdotique pour toi 150 000 personnes?
des attentats contre des civils c'est "anecdotique".
donc demain si un irakien attrappe un journaliste et qu'il lui colle une balle dans la tronche c'est pas bien grave puisqu'en comparaison a une guerre c'est pas grand chose?
c'est ca qu'on doit retenir de l'histoire?
que le FLN c'etait les gentils et les soldats les mechant?
tu vois pas un peu l'histoire d'une maniere binaire mon garcon?

n°7046630
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 02:07:08  profilanswer

Lugz a écrit :

bah alors, si tu t'en bats, pourquoi ta répondu à space droid :??:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7045323

parce qu'il faudrai peut etre arreter d'avoir une vision binaire des choses, et que si y'a pas exactement le meme nombre de noirs dans une serie que dans la realité c'est ptet pas du racisme?
que si navarro ne traite que des sujets a la con c'est aussi peut etre parce que le public visé ne comprendrai pas autre chose que la merde qu'on leur sert?

n°7046633
Lugz
Posté le 22-11-2005 à 02:08:13  profilanswer

essaye un peu de suivre, jparle des sujets traités et non du nombre de noirs. :D
Si tu avais pris la peine d'écouter ce fichier.

Message édité par Lugz le 22-11-2005 à 02:08:38
n°7046634
jamx
Posté le 22-11-2005 à 02:08:30  profilanswer

korrigan73,

Le terrorisme d'état c'est pas de la barbarie ? (plus de 100'000 morts irakien sans discrimination, vieux, jeune, femme) bienvenu dans le 21ème siècle civilisé et évolué  :sarcastic:  

n°7046642
korrigan73
Membré
Posté le 22-11-2005 à 02:10:54  profilanswer

jamx a écrit :

korrigan73,

Le terrorisme d'état c'est pas de la barbarie ? (plus de 100'000 morts irakien sans discrimination, vieux, jeune, femme) bienvenu dans le 21ème siècle civilisé et évolué  :sarcastic:

j'ai jamais dit le contraire, seulement, minimiser des crimes parce qu'en face le mec n'est pas un tendre moi ca me fait gerber.
quand yems parle de "punir" alors que dans les faits on a egorger femmes et enfants je trouve ca ignoble, c'est du negationnisme pur et simple.
un crime est un crime, peu importe l'auteur, il doit etre denoncé et condamné!

n°7046915
gronky
poissard
Posté le 22-11-2005 à 03:38:31  profilanswer

Mwè... on tolère que certaines personnes tiennent des propos abjectes dans un seul sens si je comprend bien.

D'un coté les gentils bisounours qui n'égorgent, tuent, mutilent et toturent que parce qu'ils n'ont pas le choix. Et de l'autre, les vilains oppresseurs qui n'égorgent, tuent, mutilent et torturent juste parce que ce sont de vils oppresseurs par nature.  

Quelle logique charmante de graduation dans la valeur des victimes d'un conflit.  

Tiens, juste par curiosité, jetez un coup d'oeil à ce qui est arrivé à la plupart des têtes pensantes des gentils bisounours après le départ des vils oppresseurs. Etrangement ils ont eu quasiment un "destin tragique"... Etonnant pour des gens aussi pacifiques.

n°7046943
le_Sarrazi​n
Posté le 22-11-2005 à 04:02:04  profilanswer

korrigan73 & gronky !  
les 2 fossoyeurs de la mémoire collective et de la  fracture coloniale

n°7046950
gronky
poissard
Posté le 22-11-2005 à 04:07:42  profilanswer

T'es vraiment irrécupérable toi... Enfin, venant d'un mec défendant haut et fort le terrorisme ça m'étonne pas.  

Petit jeu: trouves un passage ou je défend la colonisation.  

Visiblement toi aussi tu fais une graduation dans l'importance des morts.  

Tu pues la haine.

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 22-11-2005 à 04:10:28
n°7046977
le_Sarrazi​n
Posté le 22-11-2005 à 04:46:41  profilanswer

gronky a écrit :

T'es vraiment irrécupérable toi... Enfin, venant d'un mec défendant haut et fort le terrorisme ça m'étonne pas.  

le terrorisme ne vient pas de génération spontanée, sauf dans ta logique raciste/islamophobe
cela ne me gène pas de soutenir les peuples oprimés par les impérialistes    

Petit jeu: trouves un passage ou je défend la colonisation.  

tu ne défend pas les mvt d'indépendance non plus ! ni les minorités, ni l'islam, ni les coutumes  
rien de ce qui vient du sud ne trouve grace à tes yeux ! c bizarre !
il n'y a qu'a voir les posts ou tu es abonné  

Visiblement toi aussi tu fais une graduation dans l'importance des morts.  
Tu pues la haine.

de la part de qq1 qui pue la bétise et la propagande, je le prend comme une de tes futilités de plus

n°7047088
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-11-2005 à 08:00:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

non mais on croit rever... Dans l'affaire, les harkis ce sont fait grassement baiser par la France, dans un premier temps quand on laissé ces collaborateur aux mains des algeriens qui voulaient se venger (la même chose s'est produit a la liberation de la France, il est donc inutile de juger cela) et dans un second temps, d'avoir parqué comme des bêtes ceux qu'on a réussi a rapatrier.

Non decidemment, la France n'a vraiment rien pour minimiser ses crimes en Algerie.

amusant, mettre sur un meme pieds des tontes ponbliques et une poignée d'exacution sommaire avec un massacre systhematique...  
curieuse notion de la comparaison...

n°7047122
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-11-2005 à 08:22:39  profilanswer

vous me faites un peu marrer tous les deux, si la france etait si infecte, vos parents n'aurraient jamais emigrés et n'aurraient jamais collaborer a la reconstruction du territoire...  

n°7047345
jamx
Posté le 22-11-2005 à 09:56:31  profilanswer

dolohan, l'immigration de ces populations n'est pas uniquement de leur volonté... il faut remonter à 1 siècle, voir plus, pour comprendre ce phénomène ! Il ne sagit pas non plus de proclamer "la France est infecte"  :sarcastic: La France est divers la France est mélangée la France est métissée (c'est l'histoire qui la voulu, dire c'est bien ou c'est pas bien, c'est révolu ça appartient à un autre siècle!) et c'est au nom de cet idéal républicain de Liberté Egalité Fraternité (Réalité) qu'il est question ! La France doit se regarder la France doit s'accepter et se respecter avec égalité et justesse !!

Et parlez pas d'intégration (assimilation) ça fait aussi parti d'un autre siècle !

Message cité 1 fois
Message édité par jamx le 22-11-2005 à 09:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
france telecomFrance télévisions disponible en real (hors abonnements TV illimité)?
contacter le SAV de Reebok franceCherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11
A vous de juger sur france 2Bravo France 2 pour cesser les emeutes
France 4 [topic unique] : Taratata, Voix sur Berges, ...Pourquoi n'y a t'il pas de parti national socialiste en France ?
La fausse mort de Johnny par France 2On peut le faire!!!!!! La France peut redevenir plus juste!
Plus de sujets relatifs à : La fracture coloniale en France !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)