Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  france telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

france telecom

n°6992736
utan2
Posté le 15-11-2005 à 03:25:57  profilanswer
 

j'ai un prélévement automatique pour payer FT auprés de la poste.Au mois septembre (pour quelle raison?) ils n'ont pa pu se prelever. DONC COURRIER DE FT avec menace de coupure de ligne si je ne payais pas en temps voulu. Un TIP était joint.J e rempli le TIP et je joint un RIP. Quelques jours plus tard je reçois un courrier de FT me disant que le tip n'était pas signé donc qu'il sera rejeté. La gonzesse au bout du fil me propose de payer par carte bleu. J'acepte et voilà tout est réglé.
2 jours plus tard je consulte mon comte par internet là je me rend compte que le paiement avec la carte bleu s'était bien éffectué, mais par le TIPaussi. Résultat FT payé 2 fois. Je téléphonne à cette bande de cons ,pas de remboursement. ils me font un avoir. Quelle bande d'enculés ces FT.  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 03:25:57  profilanswer
 

n°6992737
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2005 à 03:26:55  profilanswer
 

le dégroupage total est ton ami :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6992738
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 03:29:30  answer
 

utan2 a écrit :

j'ai un prélévement automatique pour payer FT auprés de la poste.Au mois septembre (pour quelle raison?) ils n'ont pa pu se prelever. DONC COURRIER DE FT avec menace de coupure de ligne si je ne payais pas en temps voulu. Un TIP était joint.J e rempli le TIP et je joint un RIP. Quelques jours plus tard je reçois un courrier de FT me disant que le tip n'était pas signé donc qu'il sera rejeté. La gonzesse au bout du fil me propose de payer par carte bleu. J'acepte et voilà tout est réglé.
2 jours plus tard je consulte mon comte par internet là je me rend compte que le paiement avec la carte bleu s'était bien éffectué, mais par le TIPaussi. Résultat FT payé 2 fois. Je téléphonne à cette bande de cons ,pas de remboursement. ils me font un avoir. Quelle bande d'enculés ces FT.


 
Si ton TIP encaissé, toi Courrier FT et sinon RIB opposition et toi COURRIER. Sinon  [:atog]

n°6992845
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-11-2005 à 05:23:25  profilanswer
 

Oua histoire de ouuuuuufffffff :ouch:
 
Vas y appelle la DGCCRF c'est trop une arnaque de malade!!! T'as bien fait de la mettre dans Société, ça aurait fait tache dans "Sports" :jap:
 
Fais péter les coup d'boule chez FT! [:dawa]

n°6992851
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 15-11-2005 à 05:31:16  profilanswer
 

La derniere fois, je n'ai malheureusement pu te repondre vu que le sport prefere ici est de defoncer les autres forumeurs quand le sujet les a froisses pour une quelconque raison (valable ou non).
Faut que tu t'adresses a la poste en denoncant un tip frauduleusement encaisse par FT en signalant que cela n'a pas pu etre effectue dans les regles de l'art vu qu'il n'y a ni ta signature ni la date.


Message édité par thermocline le 15-11-2005 à 05:31:40
n°6994079
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-11-2005 à 12:41:01  profilanswer
 

Bah sinon, t'attend ta prochaine facture, ça sera automatiquement déduit ... :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  france telecom

 

Sujets relatifs
France Telecom, pratiques frauduleuses?le degroupage total pour France Telecom
France Telecom, engagement d'un an pour une ligne...Facture France Télécom : COLT ??
Nouvelle offre France Telecom, vous en êtes?Résiliation Abonnement France Telecom
ca a pas augmente france telecom?Resiliation France Telecom avant les 1 an !
heures creuses france telecom ??Hypocrisie France Telecom...
Plus de sujets relatifs à : france telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR