Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

La fracture coloniale en France !

n°7010277
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-11-2005 à 13:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

freaxinthenight a écrit :

Le contresens ce serait de penser que le concept d'identité est réservé à ceux qui le dévoyent, c'est à dire les nationalistes. Identité égalerait identité nationale, régionale ou religieuse et arrêterait l'autre à quelque chose de fini. Bien sûr qu'il y a une revendication "d'être arabe" ou d'être autre chose, mais il faudrait ne pas arrêter l'image que l'on a de l'autre à ces revendications qui ne sont autre chose qu'une demande de mémoire.  
Les FN ont un problème d'identité parce qu'ils s'arrêtent eux-mêmes (enfin du moins ils le revendiquent) à des caractéristiques tranchées et caractérisent les autres avec d'autres critères également fermés.
...j'ai pas le temps là mais j'ai pas fini mon post... je repasse  :D

ah ok. tu m'as fait un procès d'intention alors car je suis le dernier à penser que 'le concept d'identité est réservé à ceux qui le dévoyent'.

quant au fait de dire que toute revendication découle d'une demande de mémoire (bon je te fais là moi aussi un procès d'intention mais tu pourrAIS - :o - avoir dit ça), c'est un autre débat :D

à plus alors :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 13:18:11  profilanswer

n°7010323
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-11-2005 à 13:23:22  profilanswer

Lugz a écrit :

nan mais moi jparle de la partie "régions" du journal, t'as jamais regardé??? TF1n parcourt la france des régions, la france des terroirs, même en IDF, pour nous faire beaux reportages, d'ailleurs, il avait été constaté qu'il y avait largement plus de reportages consacrés à la picardie... et jvous laisse deviner de quelle région est originaire notre ami jean pierre pernaut...

j'ai regardé 1 fois, et ils ne me semble pas qu'ils parlent pas des tradition dans les zones urbaines où vivent 80% de la population (rien sur les pubs et resto du quartier latin par ex ...). Ils en sont resté il y a 150 ans .

Heureusement, la France dans les cours d'histoire à l'école, c'et pas le 13h .

Message édité par zyx le 17-11-2005 à 13:24:40
n°7010343
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 13:25:44  profilanswer

bah les DOM TOM, c'est diversifié, ya pas que des zones urbaines :)

n°7011681
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-11-2005 à 15:29:12  profilanswer

Lugz a écrit :

des émission qu'on ne verra jamais sur TF1n.

Lugz a écrit :

D'ailleurs, jme demande pourquoi on voit jamais les DOM TOM, sur TF1n

Lugz a écrit :

TF1n parcourt la france des régions

Fixette ?

Autant je n'aime pas TF1, autant les taxer FN à chaque fois que tu évoques cette chaîne, c'est lourd :sleep:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7011777
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-11-2005 à 15:40:09  profilanswer

Lugz a écrit :

je parlais de TF1 qui ne parle que des campagnes  :)  

n°7011795
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 15:43:18  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Fixette ?

Autant je n'aime pas TF1, autant les taxer FN à chaque fois que tu évoques cette chaîne, c'est lourd :sleep:

triste vérité

n°7011801
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 15:44:04  profilanswer

zyx a écrit :

je parlais de TF1 qui ne parle que des campagnes  :)

du lundi au vendredi à partir de 13h15, OUI :)

n°7011838
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-11-2005 à 15:48:02  profilanswer

Lugz a écrit :

triste vérité

Ben non [:spamafote]

TF1 prône la fermeture des frontières ? Le renvoi des étrangers ? Le retour au franc ? La sortie de l'Europe ? Le rétablissement de la peine de mort ?

Ils ont des relents de populisme et un côté "France profonde", je te l'accorde, mais à part ça...

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7011848
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 15:49:28  profilanswer

La période qui a précédé les éléctions présidentielles en 2002 est le meilleur exemple.

n°7011876
justelebla​nc
Posté le 17-11-2005 à 15:53:30  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ben non [:spamafote]

TF1 prône la fermeture des frontières ? Le renvoi des étrangers ? Le retour au franc ? La sortie de l'Europe ? Le rétablissement de la peine de mort ?

Ils ont des relents de populisme et un côté "France profonde", je te l'accorde, mais à part ça...

ouais pis navarro on sait bien qu'il est communiste alors :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 15:53:30  profilanswer

n°7011895
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-11-2005 à 15:56:55  profilanswer

La réalité est nettement plus nuancé. Ils ont un côté très France profonde, c'est caricatural, mais pas le problème en soit.

Pour l'insécurité, ils sont surtout tendance Sarko. C'est à dire qu'ils font du spectaculaire sur ce thème, sans naturellement faire le tour de la question (ou très peu - pauvreté, etc ...), mais n'induit pas un vote FN. En réalité, c'est un peu du Sarko lorsqu'il parle que de racaille. Certe, c'est vrai, il y en a, mais ce n'est la seule chose qu'il y a à dire sur les banlieues. Laissant ainsi une vision tronqué au publique.

n°7012049
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-11-2005 à 16:13:56  profilanswer

Lugz a écrit :

La période qui a précédé les éléctions présidentielles en 2002 est le meilleur exemple.

L'insécurité ? Toutes les chaînes s'y sont mises...

TF1 roule à droite, et c'est sûr que si tu es de ceux qui assimilent la droite "classique" au FN, alors oui, TF1 est FN :sleep:

---------------
n°7012062
justelebla​nc
Posté le 17-11-2005 à 16:15:18  profilanswer

Garfield74 a écrit :

alors oui, TF1 est FN :sleep:

et ben voilà ! [:volta]

n°7012147
mwarf
Posté le 17-11-2005 à 16:25:30  profilanswer

Si tf1 etait Fn ils ouvrirait leur journal sur les eglises brulées et en parlerait pendant 5 minutes. Mais ils ne l'ont jamais fait. Par contre ils ont deja ouvert sur la mosquée molotové ce qui est une preuve évidente de lepénisation des esprits.

n°7012177
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 16:30:24  profilanswer

Garfield74 a écrit :

L'insécurité ? Toutes les chaînes s'y sont mises...

TF1 roule à droite, et c'est sûr que si tu es de ceux qui assimilent la droite "classique" au FN, alors oui, TF1 est FN :sleep:

Insécurité ? Quelle insécurité ? Si on regarde les journaux télévisés depuis le premier tour de l'élection présidentielle, l'insécurité n'existe plus. D'un coup, alors que la télé depuis des mois n'a eu de cesse de bombarder le téléspectateur de faits divers sordides en ouverture des JT, on n'en trouve plus un seul. A croire que le nouveau gouvernement, avant même sa mise en place, s'est montré très efficace...

Les chaînes ont-elles été échaudées par la polémique déclenchée au lendemain du premier tour sur la surexposition de l'insécurité dans les JT (Libération du 23 avril) ? La sortie de Julien Dray sur TF1, qu'il qualifie de TFN (« TF-haine»), a-t-elle eu une conséquence autre que de le faire exclure des plateaux de TF1 et LCI ? En tout cas le résultat est là.

Il suffit pour s'en convaincre de compter le nombre de reportages où apparaissent les mots liés à ce thème. Libération a effectué cette recherche grâce à Search, un moteur de recherche dans les programmes de télé développé par la société Peaktime. Les vingt jours précédant le premier tour, du 1er au 20 avril, TF1 a diffusé dans ses JT 72 sujets qui comportaient des termes liés à l'insécurité comme «violence», «délinquance» ou «agression».

n°7012237
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 16:36:24  profilanswer

Garfield74 a écrit :

euh non, même si je m'en approche de plus en plus quand jvois des mecs comme de villiers :(

Message édité par Lugz le 17-11-2005 à 17:03:03
n°7012240
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 16:36:39  profilanswer

et surtout Sarkozy

n°7012412
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 16:59:54  profilanswer

Tenez, un fichier sonore trés intéressant, cétait chez morandini, il recevait tito topin, créateur de Navarro...

http://rapidshare.de/files/7764181 [...] 1.mp3.html

On entre en plein dans le sujet à partir de 2mn22. Aprés, mdire que TF1 n'as pas quelques penchants..

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 17-11-2005 à 17:30:08
n°7012425
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-11-2005 à 17:01:21  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et ben voilà ! [:volta]

:D

---------------
n°7012455
justelebla​nc
Posté le 17-11-2005 à 17:04:06  profilanswer

prenons le problème à l'envers, l'électorat FN regarde le JT de quelle chaine ?

n°7012544
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-11-2005 à 17:16:22  profilanswer

justeleblanc a écrit :

J'en sais rien, tu as des chiffres ? :??:

---------------
n°7012565
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-11-2005 à 17:18:30  profilanswer

En fait, pourquoi vouloir accuser TF1 de rouler pour le FN ? Vous ne pensez pas qu'ils roulent déjà assez pour Sarkozy ? Vous ne pensez pas que c'est suffisamment une chaîne de merde pour en rajouter ?

Personnellement je ne connais aucune chaîne pro-FN. Sauf peut-être radio Courtoisie [:vomi]

---------------
n°7012619
justelebla​nc
Posté le 17-11-2005 à 17:24:00  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'en sais rien, tu as des chiffres ? :??:

deux lettres et un chiffre  :D  
sur hfr on n'a pas besoin de donner des sources quand on balance quelque chose :d

bon en même temps je pose la question

Garfield74 a écrit :

En fait, pourquoi vouloir accuser TF1 de rouler pour le FN ? Vous ne pensez pas qu'ils roulent déjà assez pour Sarkozy ? Vous ne pensez pas que c'est suffisamment une chaîne de merde pour en rajouter ?

Personnellement je ne connais aucune chaîne pro-FN. Sauf peut-être radio Courtoisie [:vomi]

ben en même temps sarko plait bien aux 3/4 des électeurs fn il me semble ( sondage récent )

Message édité par justeleblanc le 17-11-2005 à 17:24:17
n°7013214
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-11-2005 à 18:36:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Tenez, un fichier sonore trés intéressant, cétait chez morandini, il recevait tito topin, créateur de Navarro...

http://rapidshare.de/files/7764181 [...] 1.mp3.html

On entre en plein dans le sujet à partir de 2mn22. Aprés, mdire que TF1 n'as pas quelques penchants..

Pour nous, avoir des penchant <> être FN :D

n°7013232
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-11-2005 à 18:37:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

L'électorat FN dit en générale que toute les chaînes cachent l'ampleur de l'insécurité, des méfaits de l'immigration et de l'islamisation de la France  :whistle: .

n°7013869
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 17-11-2005 à 19:55:17  profilanswer

jamx a écrit :

>> vidéo <<  Pascal Blanchard, Historien

La fracture coloniale en France.

Voici une description très intéressante de la société contemporaine du regard historique à la représentation collective médiatique et individuelle.

PS. Les trolls passez votre chemin, les avis et remarques un tant soit peu argumentés, bienvenu ! :)

Dix minutes vingt-huit d'extrapolations grossieres. Un beau gachis de bande passante.[:pingouino]

Le monsieur dit que la colonisation et ses méfaits ont été passés sous silence total depuis les années 60.
En gros tout le monde, quelque soit leur age, qu'ils le veuillent ou non, et inconsciemment ou pas,  sont soit colonisateurs(comprenez racistes et paternalistes), ou colonisés(victimes, esclaves qui s'auto-flagellent).

En fait c'est comme si le probleme vient du fait que la colonistion se soit achevée

+1 pour la référence a Ko Lanta! [:darkmavis]

n°7013942
gronky
poissard
Posté le 17-11-2005 à 20:08:29  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais, les événements GRAVES sont relayés, le reste, jvois pas trop..
D'ailleurs, jme demande pourquoi on voit jamais les DOM TOM, sur TF1n, dans le journal de 13h, enfin à 13h15 exactement, l'heure à laquelle où débute la partie "régions". Les DOM TOM sont des régions françaises au même titre que les régions métropolitaine, non ?.  

C'est clair que tout le monde a les moyens de se payer un PC et un accés à internet ou canal satellite, ça m'avait échappé de l'esprit. :z

ah oui, et pour le nombre de morts, jme rapellais plus exactement mais jsavais qu'il était important... assez important pour qu'ils en parlent...mais bon, ça sert à rien de sortir sa science. :)

Parce qu'il ne s'y passe pas grand chose d'interressant... Tout simplement. Ça t'interresses de savoir qu'un accident de la route a fait 2 blessés légers, qu'une femme trompée a trainée sa rivale sur 2km après l'avoir attachée au parechoc de sa Vectra, que telle équipe de foot de division d'honneur a battue telle autre, qu'il y a eu X affaire de viol lors de la session du TIG de Fort de France, que telle coopérative bananière lance une nouvelle campagne de pub?  
 Non. Ben, le problème, c'est que 90% des infos locales c'est ça. C'est qui fait le fond de commerce de la PQR. Tu sais ce qui se passe dans la région à l'autre bout de la France par rapport à la tienne? Non. Sauf évèment exptionnel. Comme dans les dom-tom.  
 De plus, faire un reportage sur place avec une équipe nationale sur un sujet futil, coutera nettement plus cher que d'envoyer cette équipe à Triffouillis les oies enquêter sur le dernier sabotier local. Les billets d'avions, les hotels etc... c'est pas gratuit. On se rend pas sur place d'un coup d'autoroute ou de TGV. C'est donc normal que tu vois moins de reportage sur la culture des perles en polynésie que l'austréiculture dans le bassin d'Arcachon au journal de Pernaud...  

Deuxio, arrête de croire que touts les antillais, les réunionnais etc... de métopole sont fauchés. Baucoup ont largement de quoi se payer un PC et un abonnement à internet.
 C'est vraiment du bon gros cliché que tu nous sors là. Enormément de DOMiens ont quitté leur département d'origine pour cause de mutation dans la fonction publique dans une région métropolitaine. Les 3/4 du temps en région parisienne... (Et souvent dans des coins bien pourris...). Mais au niveau traitement, c'est le même que pour les autres fonctionnaires.  

tertio, quand on donne un chiffre énorme pour montrer qu'en dessous de X morts on s'en fout des DOM, on vérifie ce chiffre.

n°7014023
space droi​d
Posté le 17-11-2005 à 20:28:26  profilanswer

Lugz a écrit :

bah tiens on vient de voir un reportage sur la banane de martinique là sur le 20 h de tf1  [:itm]

n°7014035
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 20:30:14  profilanswer

ouais la prochaine fois ça sera dans allez, disons, 3/4mois :lol:

n°7014042
gronky
poissard
Posté le 17-11-2005 à 20:31:21  profilanswer

Tu te passionnes pour la culture bananière?

n°7014099
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 20:43:07  profilanswer

gronky a écrit :

Parce qu'il ne s'y passe pas grand chose d'interressant... Tout simplement. Ça t'interresses de savoir qu'un accident de la route a fait 2 blessés légers, qu'une femme trompée a trainée sa rivale sur 2km après l'avoir attachée au parechoc de sa Vectra, que telle équipe de foot de division d'honneur a battue telle autre, qu'il y a eu X affaire de viol lors de la session du TIG de Fort de France, que telle coopérative bananière lance une nouvelle campagne de pub?  
 Non. Ben, le problème, c'est que 90% des infos locales c'est ça. C'est qui fait le fond de commerce de la PQR. Tu sais ce qui se passe dans la région à l'autre bout de la France par rapport à la tienne? Non. Sauf évèment exptionnel. Comme dans les dom-tom.

Bah chez moi, jai ce type d'informations. C'est peut être inintéressant, mais les journalistes relatent quand même ....

gronky a écrit :

De plus, faire un reportage sur place avec une équipe nationale sur un sujet futil, coutera nettement plus cher que d'envoyer cette équipe à Triffouillis les oies enquêter sur le dernier sabotier local. Les billets d'avions, les hotels etc... c'est pas gratuit. On se rend pas sur place d'un coup d'autoroute ou de TGV. C'est donc normal que tu vois moins de reportage sur la culture des perles en polynésie que l'austréiculture dans le bassin d'Arcachon au journal de Pernaud...

Que veux tu que jte dise????? Les DOM-TOM sont devenus départements & territoires d'outre-mer, faut assumer jusq'au bout...
Et puis, tu tombes bien bas, sous pretexte que "cest trop cher" et patiti et patata..., qu'ils n'auront pas droit à l'information??
Tu sais, ça existe des journalistes qui sont envoyés spécialement sur place pour informer la métropole; on appelle ça des correspondants. Ou alors ils peuvent toujours employer des journalistes habitants sur place..

gronky a écrit :

Deuxio, arrête de croire que touts les antillais, les réunionnais etc... de métopole sont fauchés. Baucoup ont largement de quoi se payer un PC et un abonnement à internet.
 C'est vraiment du bon gros cliché que tu nous sors là. Enormément de DOMiens ont quitté leur département d'origine pour cause de mutation dans la fonction publique dans une région métropolitaine. Les 3/4 du temps en région parisienne... (Et souvent dans des coins bien pourris...). Mais au niveau traitement, c'est le même que pour les autres fonctionnaires.

Où est ce que t'as vu que jai dis qu'ils étaient tous pauvres????? quote moi cette partie, jla voi pas.

gronky a écrit :

tertio, quand on donne un chiffre énorme pour montrer qu'en dessous de X morts on s'en fout des DOM, on vérifie ce chiffre.

ta le soucis du détail toi, chipoter pour si peu, tu dois te prendre la tête dans la vie, ça doit être grave quand même. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 17-11-2005 à 20:44:29
n°7014150
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 20:50:30  profilanswer

gronky a écrit :

Tu te passionnes pour la culture bananière?

pas spécialement, je suis simplement pour l'égalité dans linformation. :)

n°7014180
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-11-2005 à 20:53:14  profilanswer

C'est marrant, t'es passé de "les DOM-TOM sont discriminés par les méidas français, preuve de leur esprit colonisateur" à "à 13h15 du lundi au vendredi sur TF1, on parle jamais des DOM-TOM dans la séquence terroirs ruraux". Ca montre bien la pertinence de l'argument...

Au fait, j'ai remarqué que sur M6, quand Turbo fait des essais sur les routes françaises, ils ne vont jamais, mais alors jamais au territoire de Belfort. Preuve implacable du mepris que porte la république française à ce territoire et du racisme dont elle fait preuve vis-à-vis de ses habitants.

n°7014207
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 20:56:37  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

"les DOM-TOM sont discriminés par les méidas français, preuve de leur esprit colonisateur"  

moi, avoir parler de colonisation sur le sujet des DOM-TOM?? me rappelle plus tiens  :??:  :??:

Au fait, j'ai remarqué que sur M6, quand Turbo fait des essais sur les routes françaises, ils ne vont jamais, mais alors jamais au territoire de Belfort. Preuve implacable du mepris que porte la république française à ce territoire et du racisme dont elle fait preuve vis-à-vis de ses habitants.

Incomparable. L'exemple à la con :lol:  Réfléchit encore un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 17-11-2005 à 20:57:48
n°7014222
space droi​d
Posté le 17-11-2005 à 20:58:11  profilanswer

Lugz a écrit :

pas spécialement, je suis simplement pour l'égalité dans linformation. :)

qd l'info a une portée nationale elle est relatée mais si c'est informer que roger de fort de france s'est fait cambrioler ca a pas de gd interet

n°7014238
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-11-2005 à 21:00:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Incomparable. L'exemple à la con :lol:  Réfléchit encore un peu.

Exactement autant à la con que la séquence rurale du 13h de TF1, justement...

n°7014284
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 21:04:30  profilanswer

jpense pas non. Explique moi pourquoi on voit jamais un ptit bout de la réunion ou alors de st pierre et miquelon ou alors de la guyane dans cette fameuse séquence région??? Ce sont toutes des régions françaises pourtant.

On dénombre plus les reportages tournés au fin fond de l'hérault, du vaucluse et jen passe....

n°7014294
space droi​d
Posté le 17-11-2005 à 21:05:35  profilanswer

Lugz a écrit :

jpense pas non. Explique moi pourquoi on voit jamais un ptit bout de la réunion ou alors de st pierre et miquelon ou alors de la guyane dans cette fameuse séquence région??? Ce sont toutes des régions françaises pourtant.

On dénombre plus les reportages tournés au fin fond de l'hérault, du vaucluse et jen passe....

peut etre parceque c'est plus simple et coute moins cher  [:itm]

n°7014386
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-11-2005 à 21:16:19  profilanswer

Lugz a écrit :

-Parce que c'est une séquence à la con qui n'a aucune prétention à représenter ou à informer qui que ce soit.

-Parce que si elle est là, c'est qu'elle remplit le journal à bon marché, et que c'est plus simple et moins couteux d'aller en france métropolitaine qu'aux DOM-TOM.

Si (selon tes dires) ils vont le plus souvent en Picardie, c'est pas seulement parce que c'est le coin de Pernaut, c'est surtout parce que c'est ce qu'il y a de plus près.  

Si tu veux vraiment prouver ton point, va falloir donner des études qui démontrent que les DOM-TOM sont moins couverts par les 20h que les autres régions françaises où ils ne se passe rien (ce qui exclut la Corse et l'Ile-de-France, évidemment). Après tout, c'est pas impossible. Le fait est que jusqu'à preuve du contraire, les DOM-TOM sont traités comme les autres régions françaises de province, avec RFO en bonus.
Mais là, à faire d'une séquence de Pernaut le baromètre des médias français et du "droit à l'information", tu continues à t'enfoncer dans le n'importe quoi.

n°7014578
Lugz
Posté le 17-11-2005 à 21:34:37  profilanswer

-Parce que c'est une séquence à la con qui n'a aucune prétention à représenter ou à informer qui que ce soit.

Une séquence qui dure depuis 15ans, ça fait bcp pour une séquence à la con  :whistle:  

-Parce que si elle est là, c'est qu'elle remplit le journal à bon marché, et que c'est plus simple et moins couteux d'aller en france métropolitaine qu'aux DOM-TOM.

Toujours est-il que ce sont des territoires français donc le droit au même traitement que les autres, malgré la distance. :)

Si (selon tes dires) ils vont le plus souvent en Picardie, c'est pas seulement parce que c'est le coin de Pernaut, c'est surtout parce que c'est ce qu'il y a de plus près.

T'avais pas mieux comme argument?? avec tous le fric qu'ils se font, ils s'arrêteront à ce genre de détails ???

Après tout, c'est pas impossible. Le fait est que jusqu'à preuve du contraire, les DOM-TOM sont traités comme les autres régions françaises de province, avec RFO en bonus.

LA blague du jour :lol:  :pt1cable:  
tordant.

Mais là, à faire d'une séquence de Pernaut le baromètre des médias français et du "droit à l'information", tu continues à t'enfoncer dans le n'importe quoi.

C'était juste un exemple parmi tant d'autres...

n°7014633
space droi​d
Posté le 17-11-2005 à 21:39:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Toujours est-il que ce sont des territoires français donc le droit au même traitement que les autres, malgré la distance. :)

.

et en quoi tf1 aurait l'obligation de traiter les dom autant que les autres ?c'est pas une chaine publique, et la creuse et encore moins traitée :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
france telecomFrance télévisions disponible en real (hors abonnements TV illimité)?
contacter le SAV de Reebok franceCherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11
A vous de juger sur france 2Bravo France 2 pour cesser les emeutes
France 4 [topic unique] : Taratata, Voix sur Berges, ...Pourquoi n'y a t'il pas de parti national socialiste en France ?
La fausse mort de Johnny par France 2On peut le faire!!!!!! La France peut redevenir plus juste!
Plus de sujets relatifs à : La fracture coloniale en France !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR