| |||||
| Auteur | Sujet : 2 fillettes de 14 ans violées |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 30-09-2003 à 10:04:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:04:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
j'en viens parfois à souhaiter k'un violeur se fasse violer lui-même, poor k'il sache kelle souffrance physique et morale cela engendre chez la victime... |
com21 real men don't click | pour moi une solution serait la prison + castration chimique des criminels sexuels...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-09-2003 à 10:35:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
me dit pas qu'un barjo comme ca est capable de mentir sans que ca se voit, c'est pas un politicien c'est un maniaque
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:30:49 ![]() ![]() |
mikekine |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-09-2003 à 12:36:15 |
mikekine | Mais c'est facile ça, "ils sont mineurs ..."; ils le savent très bien et ils en profitent ces ordures ... |
faerie of avalon Almost human | Je suis atteree que l'on nourrice, blanchisse et chauffe des violeurs avec nos impots, je vais me manger la foudre de beaucoup, mais je suis pour la peine de mort pour ces monstres.
--------------- www.mariannelecarrour.net |
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 12:51:19 ![]() J'oubliai aussi , les agresseurs sexuels c'est comme les pedophiles en taule , t'inquietes que c'est ptet "que" 5 ans , mais les mecs vont ressortir traumatisé surtout que c'est dnas une prison d'adulte qu'ils vont aller ... |
dolohan Busard amateur |
|
millhouse Married |
|
BMenez |
|
JacenX Light Years Ahead | J'ai pas compris le coup de la castration chimique, autant je la conçois pour un vrai "violeur" qui a des pulsions inconttrolables, une pathologie etc, autant je n'en vois pas l'intérêt pour des gamins qui ont faut des tournantes "paske c'était à la mode et tout le monde le faisait, paske l'autre était une tassepé, paski fallait plu etre pusso etc"... C'est une rééducation de choque qui leur faut à ces mômes, pas une castration chimique qui les rendrait encore plus violents. |
JacenX Light Years Ahead |
Non, je veux dire qu'en tant "qu'homme de bien" tu n'as pas à être aussi ou plus cruel que le criminel. Quand un gamin fait une connerie, demande-t-on au père d'en faire une plus grosse? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 13:28:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2003 à 13:30:38 |
JacenX Light Years Ahead |
Il voudrait que d'un coup de baguette magique la victime soit "déviolée", et que d'un coup de M16 les violeurs soient éradiqués... |
BMenez |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'atteinte a l'integrité d'autrui est inexcusable, quelque soit le contexte meme si "ca se fait" ca n'excuse rien !!
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click | de toute façon contre la connerie humaine ya pas de solution miracle.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
millhouse Married |
|
BMenez |
|
il n'y a qu'un remede
kokolekoko |
|
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 14:32:32 ![]() Bon , sinon a part faire de la justice de comptoire , y en a pas un qui peux nous raconter quelque chose d'interessant et de constructif au lieu de debiter des banalité du style , "castrer les violeur a la guillotine a couille et sans anesthesie et donner 15 million a chaque victime pour quelle puisse s'installer en australie loin des represailles" ... |
oué mé nan fo pas les voir eux, ou alors uniquement en tant que "mauvais exemple a ne pas suivre" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dolohan Busard amateur |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
dolohan Busard amateur |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 18:32:31 ![]()
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 30-09-2003 à 18:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées |