| |||||
| Auteur | Sujet : 2 fillettes de 14 ans violées |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 22:54:52 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
Infi888 Intermittent des forums |
|
millhouse Married |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Infi888 Intermittent des forums |
|
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 00:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 00:17:12 ![]() ![]() |
mikekine |
|
JacenX Light Years Ahead |
Vous critiquez dans le vent. Kahn vous montre qu'il y'a du progrès, la conclusion logique : serait de dire c'est bien, continuons sur cette voie etc... Mais vous voulez tout tout de suite! ça marche pas comme ça. |
dolohan Busard amateur |
|
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead | Au fait, z'avez vu |
dje33 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ou tu vois les oeuillères? Je crois être un des rares ici à avoir fait des concessions sur certains points, sans avoir l'impression de renier mes principes. Je l'ai dit et je le répète, ce qu'à dit Sarko était très bien, même si le fait qu'il n'est pas mentioner le cas qui déchaîne tant de passions ici est regretable. En tout cas, là ou je ne fais pas de concessions, c'est que je ne trouve pas normal, ni logique, ni tolérable, que de nos jours, des gens aient encore une conception primitive de la justice, basée sur une violence démesuré, le droit du sang etc... Tu ne me feras pas non plus admettre que la répression seule est suffisante à résoudre tous les malheurs du monde. Enfin, je déplore que certains ne soient pas capables d'apprécier les progrès qui sont réalisés. A vous entendre ça paraît tellement simple de résoudre le problème des cités, mais tout ça requiert de l'argent et... vous savez ce que ça implique d'allouer des sommes considérables à une chose qui aussi horrible soit elle, ne touche qu'une très petite partie de la société. |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-09-2003 à 01:45:14 |
Justement, non, ce serait plutôt essayer de prendre les choses à leurs justes valeurs. De toute façon, c'est clair que beaucoup ici en font beaucoup trop. (ne me dites pas que les tirades de tortionnaires sanguinaires sont justes, modérés etc... c'est sûr que par rapport à eux je dois minimiser |
babylonia |
|
BMenez |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Ou on rapelle que la majorité dites "sexuelle" (ou emancipation) est fixée à 16 ans ... |
d'un pt de vue légal...
|
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 30-09-2003 à 09:41:58 |
|
Message édité par moutmout-le-mouton le 30-09-2003 à 10:08:48 |
kokolekoko |
|
Message édité par moutmout-le-mouton le 30-09-2003 à 09:57:42 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-09-2003 à 10:04:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées |