Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1242190
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

Qu'il aille couper les arbres au bord des routes? :whistle:  

Ba après ça dépend de la société et de ses besoins... On pourrait en faire des soldats, des bonnes soeurs ou des citoyens "normaux" et libres, je m'en fous, c'est à la société de voir en quoi ils peuvent êtres utils pour elle

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 22:15:54  profilanswer

n°1242191
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 22:15:55  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:lol:

n°1242192
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:16:21  profilanswer

MikeKine a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi ?? C'est quoi ces réponses complètement débiles ?

Entre un arbre qui n'a aucune conscience et un mec qui viole de son plein gré, je crois qu'il y a une grosse différence !!!

Mais de toutes façons, toutes ces peines que tu défends ne "dévioleront" pas la victime. Ca sert à rien! [:spamafote]

La chose la plus problématique, c'est la récidive. C'est là dessus qu'il faut bosser. Le reste, c'est trop tard.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1242197
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 22:17:18  answer

MikeKine a écrit :

Je vais encore en faire sursauter plus d'un mais, il y a un truc auquel je pense depuis longtemps pour les meurtriers (oui, ça sort du cadre du topic); et je parle surtout pour ceux pour qui le meurtre a été un geste "gratuit" :
On les largue en hélico à une distance X (variant en fonction de la gravité des faits, mais au minimum 5 Km) de la côte; s'il tiennent à leur vie, ils n'ont qu'à revenir à la nage ... Sinon, tant pis pour eux et tant mieux pour nous !

Je suis cruel, eh oui, mais pas autant qu'eux !

c'est de la discrimination pure et simple  :heink: , comme ça les bons nageurs auraient plus de chances de s'en sortir, et si un jour je tue quelqu'un je fais comment moi ??  :(

n°1242199
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:17:43  profilanswer

Raouf a écrit :

Je pense que la vengeance et la justice sont proches : dans la vengeance, il y a une part légitime. La justice c'est juste une vengeance apprivoisée.  

Absolument pas. :)

La vengeance n'a aucune légitimité, surtout dans une société judéo chrétienne.

---------------
n°1242200
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:17:46  profilanswer

Raouf a écrit :

Je pense que la vengeance et la justice sont proches : dans la vengeance, il y a une part légitime. La justice c'est juste une vengeance apprivoisée.  

Le but de la justice, c'est surtout qu'on tombe dans des cercles vicieux de "vengeance", comme dans les sociétés "primitives", ou des familles se mettent en guerre pendant des générations à force de "justice personnelle" et d'actes de vengeance (X tue 1, 2 tue X, Y tue 2 etc etc)

n°1242201
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 22:18:07  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba après ça dépend de la société et de ses besoins... On pourrait en faire des soldats, des bonnes soeurs ou des citoyens "normaux" et libres, je m'en fous, c'est à la société de voir en quoi ils peuvent êtres utils pour elle

:jap:  

Intégrés de force dans la légion :D

n°1242206
pof1
Posté le 28-09-2003 à 22:19:04  profilanswer

MikeKine a écrit :

Je vais encore en faire sursauter plus d'un mais, il y a un truc auquel je pense depuis longtemps pour les meurtriers (oui, ça sort du cadre du topic); et je parle surtout pour ceux pour qui le meurtre a été un geste "gratuit" :
On les largue en hélico à une distance X (variant en fonction de la gravité des faits, mais au minimum 5 Km) de la côte; s'il tiennent à leur vie, ils n'ont qu'à revenir à la nage ... Sinon, tant pis pour eux et tant mieux pour nous !

Je suis cruel, eh oui, mais pas autant qu'eux !

absolum 2024 non?

n°1242208
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:19:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Absolument pas. :)

La vengeance n'a aucune légitimité, surtout dans une société judéo chrétienne.

on y arrive  :D

n°1242219
dje33
Posté le 28-09-2003 à 22:22:16  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu auras bien du mal à trouver des exemples qui le prouvent.
aucun chatiment exemplaire n'a réussi à juguler tel ou tel crime dans une démocratie. aucun. c'est ça qu'il faut te mettre dans le crâne: la sanction est nécessaire pour que les victimes et proches puissent "repartir" en avant, pour que éventuellement -ça marche pas souvent- la personne prenne conscience de la gravité de ses actes. par contre elle n'a AUCUN effet dissuasif. A aucune époque dans aucune démocratie.

CF les chiffres du nombre de mort sur les routes en france qui sont en constante baisse depuis qu'il y a plus de repression.
Mais tu va peu etre me faire croire qu'ils changent la maniere de compter tout les mois

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 22:22:16  profilanswer

n°1242220
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:22:18  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:jap:  

Intégrés de force dans la légion :D  

Impossible, pas de Français dans la légion. :D

---------------
n°1242221
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:22:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Marche pas, ton exemple.

Tu me parle d'un truc qui concerne le comportement de tout le monde. donc on arrive à toucher des gens qui se rende compte qu'i vaut mieux rouler à 130 que 160 sur autoroute (peut être grâce à la repression).
Mais je ne suis pas sûr que les comportements extrêmes au volants soient moins nombreux.

et de toute manière ça n'a pas grand chose à voir avec un viol collectif, qui n'est pas du domaine du comportement quotidien de tout le monde (enfin j'espère)

si, ca marche , suffit de lire tout le topic, l'inconscience au volant de petits cons est la mm que ceux qui violent dans les caves, ce ne sont pas des malades, juste des profiteurs de la non repression face a des actes horribles mais qui apportent tant de "plaisir"

n°1242227
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:23:29  profilanswer

dje33 a écrit :

CF les chiffres du nombre de mort sur les routes en france qui sont en constante baisse depuis qu'il y a plus de repression.
Mais tu va peu etre me faire croire qu'ils changent la maniere de compter tout les mois

Tu sais combien ya de meurtres par an aux USA?  

Pourtant, dans bcoup d'états, un meurtre c'est la chaise.

---------------
n°1242228
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:23:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

si mais on change leurs nationalites

n°1242231
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 22:24:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais mais on devrait faire des dérogations pour des gens comme ça!

n°1242232
dje33
Posté le 28-09-2003 à 22:24:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

t'es volontaire pour aller porter le châtiment ?

non
c'est pour qu'il se rendent compte de ce qu'ils ont reelement fait a ses gamines.
tout le monde parle de ses "pauvres violeurs" mais les pauvres gamines qui sont completement detruite psycologiquement et qui ne pourront plus avoir de relation sexuelle normale on en parle pas du tout

n°1242233
pof1
Posté le 28-09-2003 à 22:25:11  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Marche pas, ton exemple.

Tu me parle d'un truc qui concerne le comportement de tout le monde. donc on arrive à toucher des gens qui se rende compte qu'i vaut mieux rouler à 130 que 160 sur autoroute (peut être grâce à la repression).
Mais je ne suis pas sûr que les comportements extrêmes au volants soient moins nombreux.

et de toute manière ça n'a pas grand chose à voir avec un viol collectif, qui n'est pas du domaine du comportement quotidien de tout le monde (enfin j'espère)

Si tu promet a chaque violeur, de leur couper la bite (et les couilles), de les cloué a un poteau sur la place publique, où les enfant s'amuseront a leur jeté des pierre, je pense vraiment que le nombres de violeur va chuter. la les mec il zont bien profiter de deux meuf (voir dautre qui nont ptet pas osez porter plainte) pendant je ne sais combien de temps, et ils ont quoi? 3 a 5ans de prison? c sur que la ça insite à ne pas faire la meme chose  :sarcastic:

n°1242234
babylonia
Posté le 28-09-2003 à 22:25:14  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

bah non ca enfreint la liberté de l'arbre qui veut vivre
injustice...

n°1242236
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:25:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

et tu sais combien il y en a en tanzanie ?  :sarcastic:  

prendre d'exemple un systeme judiciaire d'un pays qui a une mentalite differente c pas tres serieux

n°1242237
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:25:37  profilanswer

Millhouse a écrit :

si, ca marche , suffit de lire tout le topic, l'inconscience au volant de petits cons est la mm que ceux qui violent dans les caves, ce ne sont pas des malades, juste des profiteurs de la non repression face a des actes horribles mais qui apportent tant de "plaisir"  

Non, c'est différent. Les chauffards (160 ca me fait bien rigoler, je connais personne qui n'ait jamais fait une pointe à 160 :D ) sont persuadés d'être meilleurs que les autres et de ne pas être dangereux.

C'est plus un complexe de supériorité qu'une prise consciente de risques.

---------------
n°1242240
babylonia
Posté le 28-09-2003 à 22:25:58  profilanswer

pof1 a écrit :

bah oui, j'aimerai les voir pendu au milieu de leur cité de merde, stou. Mais bon , comme dit plus haut on est plus au moyen age...

ou ta vu ke c t d mec de 6T

:lol:  :lol:  :lol:  

:o

n°1242241
dje33
Posté le 28-09-2003 à 22:25:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

il y a differente forme de repression

n°1242245
dje33
Posté le 28-09-2003 à 22:26:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, c'est différent. Les chauffards (160 ca me fait bien rigoler, je connais personne qui n'ait jamais fait une pointe à 160 :D )  

ma voiture ne monte pas a 160

n°1242247
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:27:12  profilanswer

Millhouse a écrit :

et tu sais combien il y en a en tanzanie ?  :sarcastic:  

prendre d'exemple un systeme judiciaire d'un pays qui a une mentalite differente c pas tres serieux

Peut être que c'est pas très sérieux, mais c'est pourtant dans des pays ou il n'ya pas la peine de mort qu'il y a le moins de meurtres. C'est quand même un peut balot :D .

---------------
n°1242248
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:27:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, c'est différent. Les chauffards (160 ca me fait bien rigoler, je connais personne qui n'ait jamais fait une pointe à 160 :D ) sont persuadés d'être meilleurs que les autres et de ne pas être dangereux.

C'est plus un complexe de supériorité qu'une prise consciente de risques.

bah je serais le premier alors  [:spamafote]

n°1242251
babylonia
Posté le 28-09-2003 à 22:27:45  profilanswer

Wallagic a écrit :

c'est de la discrimination pure et simple  :heink: , comme ça les bons nageurs auraient plus de chances de s'en sortir, et si un jour je tue quelqu'un je fais comment moi ??  :(  

en + tu leur donne loccaz de faire du sport et de se musclé gratos

non mé ou est la justice la dedans?  :??:

n°1242252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:28:02  profilanswer

dje33 a écrit :

ma voiture ne monte pas a 160

et par innatention tu n'as jamais roulé à 70 en ville , ou même à 60 dans une zone 30... :p

---------------
n°1242254
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:28:14  profilanswer

dje33 a écrit :

non
c'est pour qu'il se rendent compte de ce qu'ils ont reelement fait a ses gamines.
tout le monde parle de ses "pauvres violeurs" mais les pauvres gamines qui sont completement detruite psycologiquement et qui ne pourront plus avoir de relation sexuelle normale on en parle pas du tout

C'est l'argumentation habituelle des réacs ça, ce qu'il faut que tu comprennes c'est que la justice ne peut rien pour les victimes, le mal est fait, comme a dit Toine, on ne peut pas "dévioler" les gens. A part une aide psychologique, et peut etre financière pour qu'ellent puissent aller vivre alleurs, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour elles. Par contre, aussi "choquant" que ça paraisse, on peut se démerder pour rééduquer et réinsérer les coupables.

n°1242255
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 28-09-2003 à 22:28:43  profilanswer

Millhouse a écrit :

bah je serais le premier alors  [:spamafote]  

180km/h moi ,mais je conduisais pas (dommage j'aurais bien fauché une tite vieille)

n°1242258
pof1
Posté le 28-09-2003 à 22:29:07  profilanswer

Babylonia a écrit :

ou ta vu ke c t d mec de 6T

:lol:  :lol:  :lol:  

:o  

parce que "la reputation dans la cité ça peut faire beaucoup de mal" ....

n°1242263
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:30:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Peut être que c'est pas très sérieux, mais c'est pourtant dans des pays ou il n'ya pas la peine de mort qu'il y a le moins de meurtres. C'est quand même un peut balot :D .

la peine de mort c un autre debat auquel j'ai deja participe  :whistle:  

mais combien y avait il de meurtres en france avant et apres l'abolition de la peine de mort ?
si tu ne pars pas avec les mm bases pour pouvoir comparer, ce n'est rien d'autre que du vent

n°1242264
dje33
Posté le 28-09-2003 à 22:30:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

et par innatention tu n'as jamais roulé à 70 en ville , ou même à 60 dans une zone 30... :p  

tu remarquera qu'il y a une difference entre rouler a 70 par innatention et rouler a 70 tout le temps.
si tu arrive pas a faire la difference entre 50 et 70 sur ta voiture habituel tu a des soucis a te faire

n°1242265
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 22:31:10  profilanswer

Tiens, je viens d'apprendre à l'instant qu'il y a du nouveau sur les conditions de détention de Dutroux.
A présent, il paraît que s'il se dirige vers qqn (pendant leur "loisirs" à l'extérieur), celui-ci est obligé de lui serrer la main en lui disant "Bonjour Mr Dutroux" ...
J'en perds mon latin ... Mais où va-t-on ?

n°1242267
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 22:31:29  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est l'argumentation habituelle des réacs ça, ce qu'il faut que tu comprennes c'est que la justice ne peut rien pour les victimes, le mal est fait, comme a dit Toine, on ne peut pas "dévioler" les gens. A part une aide psychologique, et peut etre financière pour qu'ellent puissent aller vivre alleurs, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour elles. Par contre, aussi "choquant" que ça paraisse, on peut se démerder pour rééduquer et réinsérer les coupables.

Faut sortir la définition du mot justice parce que je pense qu'il y a une déformation avec ce que tu penses qu'elle devrait faire!

n°1242271
dje33
Posté le 28-09-2003 à 22:31:57  profilanswer

JacenX a écrit :

moi je constate juste qu'on veut faire plein de suivis sur les violeurs et que sur les filles ont dit juste "le mal est fait on peu plus rien faire"
resultat un des pere d'une gamine ce suicide

n°1242274
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:32:42  profilanswer

dje33 a écrit :

tu remarquera qu'il y a une difference entre rouler a 70 par innatention et rouler a 70 tout le temps.
si tu arrive pas a faire la difference entre 50 et 70 sur ta voiture habituel tu a des soucis a te faire

C'est pas de mon cas personnel dont il s'agit ici, je parle "en général".

La plupart des français ont déjà atteint le 160 sur autoroute de manière volontaire (pressés, envie d'une pointe etc...)

Maintenant, tu prends ta truelle et tes parpaings, et tu commences à construire ta prison pour tous ces criminels en puissance :D .

---------------
n°1242278
babylonia
Posté le 28-09-2003 à 22:33:26  profilanswer

JacenX a écrit :

tu as entierement raison, et je suis + que choké de ce systeme.........
la punition n'est-elle pa dans la nature elle meme du criminel;.;?
et nous on lui permet de devenir qq1 de "normal".. super punition...
certe coté repression cest une bonne choses, mais coté logique et spiritualité... ca laisse à revoir!

n°1242279
ToxicAveng​er
Posté le 28-09-2003 à 22:33:29  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu dis des conneries, tu résumes l'insécurité routière à "des petits cons" alors que des bons pères de famille sont très dangereux en roulant bourré ou vite ou les deux.

Et les violeurs ne violent pas que dans les caves.
t'es sûr que t'en aurais pas surtout après un groupe social voir éthnique ? :heink:  

skoi ce troll ? :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)