Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1242093
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 21:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

C'est la faute de l'Etat et des gens qui ont laissé certaines zones devenir ce qu'elles sont, des parents qui ont pas su éduqué leurs enfants, faute de moyens et d'une "culture" adaptée.
Les gamins sont aussi fautifs, donc ils méritent une punition, mais ils ont des circonstances attenuantes.  

:heink: ben oui, c'es exact mais pour toute délinquance c'est toujours la faute de quelque chose et de quelques uns. c'est pas par un coup de baguette magique.  
pourquoi ceux là en particuliers auraient ils des circonstances atténuantes ?

Message édité par kokolekoko le 28-09-2003 à 21:59:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 21:58:28  profilanswer

n°1242094
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 21:58:42  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est impossible de le rembourser par rapport à la victime, le mal est fait et c'est irrémédiable. Par contre, vis à vis de la société, ça peut l'être : via des travaux forcés + prison + suivi, rééducation et donc réinsertion dans la société si mérité.

la victime n'est pas la societe, ils n'ont pas mis le feu a une voiture de flic, non, ils ont violes des filles, alors comment ce fait il que se soit la societe qui recupere les biens faits des ces gens ?

en quoi le quotident des victimes est il plus agreables apres avoir porter plainte ? n'aurait il pas value mieux pour elles de ne rien dire surtout pour le pere de l'une d'elle ?
alors en quoi la decision de justice reconnait le mal qu'on fait ces ordures a ces filles ?

n°1242098
pof1
Posté le 28-09-2003 à 21:59:05  profilanswer

j'espere que pendant leur année de prison on les enculera plusieur fois par jour dans les douche et qu'on leur petera toute leur dents pour pas quil morde quand il devront sucer, sucer et encore sucer, ça c de la reeducation, il verront bien ce que ça fait, et faudrait aussi leur coupé la bite a tout ces gars ou au moins les castré, ouai les castré c une bonne idée pu de couille , pu de comportement bestial perverse...

n°1242099
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 21:59:06  profilanswer

kokolekoko a écrit :

donc pas de prison, pour personne ?  
plutôt essayer de changer le problème de la réinsertion, non ?

J'ai pas dit çà! Je dis juste que l'emprisonnement sans accompagnement les rendra souvent pires que ce qu'ils sont.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1242101
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 21:59:34  profilanswer

JacenX a écrit :

Tu sais lire? Il a bien dit "en plus de la taule" nan? On n'a jamais dit "pas de prisons".  

:sarcastic: 3 ans, c'est déjà un boulet à trainer pour la réinsertion.

n°1242105
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 22:00:43  profilanswer

pof1 a écrit :

j'espere que pendant leur année de prison on les enculera plusieur fois par jour dans les douche et qu'on leur petera toute leur dents pour pas quil morde quand il devront sucer, sucer et encore sucer, ça c de la reeducation, il verront bien ce que ça fait, et faudrait aussi leur coupé la bite a tout ces gars ou au moins les castré, ouai les castré c une bonne idée pu de couille , pu de comportement bestial perverse...

Oulàh !!  
J'ai trouvé plus fort que moi !!!...

n°1242107
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:01:15  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est la faute de l'Etat et des gens qui ont laissé certaines zones devenir ce qu'elles sont, des parents qui ont pas su éduqué leurs enfants, faute de moyens et d'une "culture" adaptée.
Les gamins sont aussi fautifs, donc ils méritent une punition, mais ils ont des circonstances attenuantes.  

:heink: , donc il vaut mieux etre un violeur qd on vient d'une cite chaude que qd on vient d'une zone pavillonnaire ?

c pas une justice a differente vitesse ca ?

n°1242112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:02:28  profilanswer

Millhouse a écrit :

la victime n'est pas la societe, ils n'ont pas mis le feu a une voiture de flic, non, ils ont violes des filles, alors comment ce fait il que se soit la societe qui recupere les biens faits des ces gens ?

en quoi le quotident des victimes est il plus agreables apres avoir porter plainte ? n'aurait il pas value mieux pour elles de ne rien dire surtout pour le pere de l'une d'elle ?
alors en quoi la decision de justice reconnait le mal qu'on fait ces ordures a ces filles ?  

La "société" est toujours victime indirectement!! Les parents sont également des victimes indirectes.

Pourquoi penses tu qu'il y a un systeme judiciaire? Si la société n'était pas victime également dans l'affaire, il n'y aurait pas besoin de justice.

La justice est là pour protéger l'ensemble de la société contre des agissements répréhensibles de certains "parasites". Quand tu as un viol, tu as une victime directe qui est la personne violée, et une victime "morale" qui est la société.

---------------
n°1242119
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 22:04:04  answer

pof1 a écrit :

qu'on les pende par la bite, et qu'on les écartèle, qu'on arrache leur peau et qu'on leur mette du sel dessus, pis qu'on les brule avec des cigarettes, et ensuite qu'on déporte un gros tas de déjection et de vomis et qu'on les fasse jetter dedans .... nyah ha ha ha ha ha  :sweat:

n°1242120
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:04:29  profilanswer

Millhouse a écrit :

:heink: , donc il vaut mieux etre un violeur qd on vient d'une cite chaude que qd on vient d'une zone pavillonnaire ?

c pas une justice a differente vitesse ca ?

C'est pas un "vaut mieux", c'est un "c'est plus compréhensible". Par contre, la prison et la punition valent toujours car il ne s'agit pas de malades mentaux, ils ont fait un choix (pour x raisons et facteurs). A nous de les punir, de leurs faire comprendre pq c'était pas bien, et de les réinserer pour qu'il soit utile. Avoir une approche différente me parait voué à l'échec (alors autant les tuer d'une balle dans la tête, plutot que de trainer des boulets).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 22:04:29  profilanswer

n°1242121
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:04:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

La "société" est toujours victime indirectement!! Les parents sont également des victimes indirectes.

Pourquoi penses tu qu'il y a un systeme judiciaire? Si la société n'était pas victime également dans l'affaire, il n'y aurait pas besoin de justice.

La justice est là pour protéger l'ensemble de la société contre des agissements répréhensibles de certains "parasites". Quand tu as un viol, tu as une victime directe qui est la personne violée, et une victime "morale" qui est la société.

:lol: et rendre justice a la victime, tu n'as pas l'impression que ca a son importance ?

n°1242122
babylonia
Posté le 28-09-2003 à 22:04:37  profilanswer

JacenX a écrit :

Tes opinions barbares me révoltent, je ne vois pas en quoi l'idée de vouloir des peines efficaces avec suivi psychologiques etc pour réinserer les gens dans la société est une mauvaise chose. Quant à la peine qui a été prononcé, elle n'est pas "bien", mais elle est compréhensible.  

*

car com je l'ai dis
un criminel doit etre puni
et l'état de criminel en soit est deja une punition,

pour toi le réinsérer, et + suivi psycologique
pour qu'il ne soit plus un criminel, serait alors une bonne punition?

n°1242127
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:05:41  profilanswer

Millhouse a écrit :

:lol: et rendre justice a la victime, tu n'as pas l'impression que ca a son importance ?

Rendre justice oui, en tant que membre de la société.  

La venger personnellement non [:spamafote].

---------------
n°1242129
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 22:06:15  profilanswer

Je vais encore en faire sursauter plus d'un mais, il y a un truc auquel je pense depuis longtemps pour les meurtriers (oui, ça sort du cadre du topic); et je parle surtout pour ceux pour qui le meurtre a été un geste "gratuit" :
On les largue en hélico à une distance X (variant en fonction de la gravité des faits, mais au minimum 5 Km) de la côte; s'il tiennent à leur vie, ils n'ont qu'à revenir à la nage ... Sinon, tant pis pour eux et tant mieux pour nous !

Je suis cruel, eh oui, mais pas autant qu'eux !

n°1242132
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 22:06:43  profilanswer

-arnadul- a écrit :

t'es volontaire pour aller porter le châtiment ?

Il y a Gérard, le moustachu, habillé de cuir, de la cellule 69 qui peut s'en charger! :whistle:

Message édité par fred-eric2 le 28-09-2003 à 22:07:19
n°1242134
babylonia
Posté le 28-09-2003 à 22:07:12  profilanswer

Millhouse a écrit :

bon raisonement jadère

n°1242145
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:08:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Rendre justice oui, en tant que membre de la société.  

La venger personnellement non [:spamafote].

alors a quoi ca sert de porte plainte ? comment ce fait il que la "societe" ne peut agir contre une ordure si la victime ne porte pas plainte ?

n°1242146
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:08:49  profilanswer

Millhouse a écrit :

Non, intérêt général d'abord. De toute façon la victime ne pourra pas s'en remettre... Punition corporelle ou pas punition du tout des assassins, ça ne changera rien au mal qui lui a été fait. Si une personne est écrasée par un arbre qui tombe à cause d'une tempête, on brûle l'arbre pour rendre justice à la victime?

n°1242149
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 22:09:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu auras bien du mal à trouver des exemples qui le prouvent.
aucun chatiment exemplaire n'a réussi à juguler tel ou tel crime dans une démocratie. aucun. c'est ça qu'il faut te mettre dans le crâne: la sanction est nécessaire pour que les victimes et proches puissent "repartir" en avant, pour que éventuellement -ça marche pas souvent- la personne prenne conscience de la gravité de ses actes. par contre elle n'a AUCUN effet dissuasif. A aucune époque dans aucune démocratie.

[:meganne] Castration dans ce cas? :whistle:

n°1242150
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:09:38  profilanswer

MikeKine a écrit :

Je vais encore en faire sursauter plus d'un mais, il y a un truc auquel je pense depuis longtemps pour les meurtriers (oui, ça sort du cadre du topic); et je parle surtout pour ceux pour qui le meurtre a été un geste "gratuit" :
On les largue en hélico à une distance X (variant en fonction de la gravité des faits, mais au minimum 5 Km) de la côte; s'il tiennent à leur vie, ils n'ont qu'à revenir à la nage ... Sinon, tant pis pour eux et tant mieux pour nous !

Je suis cruel, eh oui, mais pas autant qu'eux !

moi j'en ferais des banques d'organes  [:spamafote]

n°1242154
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:09:56  profilanswer

Millhouse a écrit :

alors a quoi ca sert de porte plainte ? comment ce fait il que la "societe" ne peut agir contre une ordure si la victime ne porte pas plainte ?

A signaler à la société qu'il y a un probleme.  [:razorbak83]

n°1242155
pof1
Posté le 28-09-2003 à 22:10:15  profilanswer

faudrait aussi foutre en prison tout ceux qui foute la pression au victime et famille de victime, c quoi cette mentalitééééééé bordel, pourquoi ils font ça, apres faut pas ce demandé pourquoi on a des violeur comme ça dans notre société quand on voit les reaction des proche et parent des violeur.  
je cherche a comprendre pourquoi ils ont foutu la pression sur les victime, je pige vraiment pas. je serai a leur place jirai me faire moine ou hermite...

n°1242156
raouf
Posté le 28-09-2003 à 22:10:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Non, intérêt général d'abord. De toute façon la victime ne pourra pas s'en remettre... Punition corporelle ou pas punition du tout des assassins, ça ne changera rien au mal qui lui a été fait. Si une personne est écrasée par un arbre qui tombe à cause d'une tempête, on brûle l'arbre pour rendre justice à la victime?  

La nature humaine est faite de telle façon que oui, la punition du coupable soulage la victime.

n°1242158
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 22:10:24  profilanswer

-arnadul- a écrit :

aucun chatiment exemplaire n'a réussi à juguler tel ou tel crime dans une démocratie. aucun. c'est ça qu'il faut te mettre dans le crâne: la sanction est nécessaire pour que les victimes et proches puissent "repartir" en avant, pour que éventuellement -ça marche pas souvent- la personne prenne conscience de la gravité de ses actes. par contre elle n'a AUCUN effet dissuasif. A aucune époque dans aucune démocratie.

On s'en fout que cela ne soit pas dissuasif; il faut que le gars sente jusqu'au tréfond de lui-même qu'il a eu un comportement complètement anti-social et destructeur.

n°1242160
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 22:10:57  profilanswer

JacenX a écrit :

L'arbre n'est pas doté d'une conscience et d'une capacité de raisonnement sur le bon ou le mauvais dans notre société je pense!

n°1242163
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:11:19  profilanswer

-arnadul- a écrit :

1. securite routiere

n°1242164
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:11:43  profilanswer

Millhouse a écrit :

Tout simplement parce que s'il n'y a pas de plainte déposée, il n'ya pas de constat de viol, et par défaut la victime est consentante. [:spamafote]

C'est le fait de "déposer plainte" qui est l'événement déclencheur et qui indique la "non consentance" de la victime.

---------------
n°1242169
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 22:11:59  profilanswer

JacenX a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi ?? C'est quoi ces réponses complètement débiles ?

Entre un arbre qui n'a aucune conscience et un mec qui viole de son plein gré, je crois qu'il y a une grosse différence !!!

EDIT: Grillé, mais c'est pas grave, ça enfonce le clou !

Message édité par mikekine le 28-09-2003 à 22:13:53
n°1242173
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 22:12:58  profilanswer

Raouf a écrit :

La nature humaine est faite de telle façon que oui, la punition du coupable soulage la victime.

Oui mais là, on parle plutot de vengeance et non de justice :) .

---------------
n°1242174
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:13:04  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

L'arbre n'est pas doté d'une conscience et d'une capacité de raisonnement sur le bon ou le mauvais dans notre société je pense!

La n'est pas la question, le fait est qu'une personne a été blessé, mais que "c'est la vie", et qu'on ne pourra rien faire pour soulager sa douleur sa peine etc, ce sont les aléas de la vie. Si "l'agresseur" à une consciene, le rôle de la société est de s'assuré qu'il ne recommence pas, et que de préférence, il devienne utile à la société.

n°1242176
babylonia
Posté le 28-09-2003 à 22:13:47  profilanswer

JacenX a écrit :

:jap:  :lol: larbre.. T_T

n°1242177
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:13:55  profilanswer

MikeKine a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi ?? C'est quoi ces réponses complètement débiles ?

Entre un arbre qui n'a aucune conscience et un mec qui viole de son plein gré, je crois qu'il y a une grosse différence !!!

Pas pour la victime, puisque dans les deux cas elle souffrira, ça sera "injuste", mais on n'y pourra rien.

n°1242180
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 22:14:05  profilanswer

JacenX a écrit :

La n'est pas la question, le fait est qu'une personne a été blessé, mais que "c'est la vie", et qu'on ne pourra rien faire pour soulager sa douleur sa peine etc, ce sont les aléas de la vie. Si "l'agresseur" à une consciene, le rôle de la société est de s'assuré qu'il ne recommence pas, et que de préférence, il devienne utile à la société.

Qu'il aille couper les arbres au bord des routes? :whistle:

n°1242182
pof1
Posté le 28-09-2003 à 22:14:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

en général les discours comme celui là ça cache des désirs refoulés. [:spamafote]

bah oui, j'aimerai les voir pendu au milieu de leur cité de merde, stou. Mais bon , comme dit plus haut on est plus au moyen age...

n°1242183
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 22:14:37  profilanswer

JacenX a écrit :

c sur qu'il vaut mieux pour la societe que le type sorte vite fait de tole pour etre un bon consommateur, peut importe du mal qu'il a fait, surtout qu'au final ca fait vivre pas mal de monde

n°1242187
raouf
Posté le 28-09-2003 à 22:15:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui mais là, on parle plutot de vengeance et non de justice :) .

Je pense que la vengeance et la justice sont proches : dans la vengeance, il y a une part légitime. La justice c'est juste une vengeance apprivoisée.

n°1242188
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 22:15:44  profilanswer

pof1 a écrit :

bah oui, j'aimerai les voir pendu au milieu de leur cité de merde, stou. Mais bon , comme dit plus haut on est plus au moyen age...

Ben des actes comme ça me font me poser la questions de temps en temps [:meganne]

n°1242190
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 22:15:54  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Qu'il aille couper les arbres au bord des routes? :whistle:  

Ba après ça dépend de la société et de ses besoins... On pourrait en faire des soldats, des bonnes soeurs ou des citoyens "normaux" et libres, je m'en fous, c'est à la société de voir en quoi ils peuvent êtres utils pour elle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)