Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1241670
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 28-09-2003 à 20:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebouille a écrit :

un bon contrat exécuté par des pros.  :jap:  

Moi je suis dispo.
  A la fete foraine le gars du stand de tir fait une drole de tronche kan il me voit.Mais un mp5 et un Steyr Aug ca coute des sous  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 20:42:19  profilanswer

n°1241684
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-09-2003 à 20:43:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Courte vue. tu oublie toute la partie traffic.

Tu maintiens les paysans sous la coupe des trafiquants. Trafiquants dont tu finances aussi toutes les autres activités pas forcément roses. Tu es un rouage de la grande criminalité internationale [:spamafote]

Sauf si il planten perso g jamais donner 1 centime aux "traffiquants" et poutant ...

n°1241725
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-09-2003 à 20:48:36  profilanswer

sebouille a écrit :

j'arrive pas à te définir, t'es crédule, crétin ou lache ? ces types ont agit en pleine connaissance de leurs actes, pour leur plaisir, n'ont pas de remords (cf. article), et recommenceront dans 2 ans, en se posant en caïd de leur cité parcequ'ils ont fait de la taule.

+1000 tout a fait d'accord ils sortiront encore plus populaire que si ils n'avaient rien fait. Je suis d'accord la sanction est vraiment trop faible. Faut faire d'eux des exemples je te les met 20 ans les autres ca les fera reflechir !

n°1241740
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 20:50:41  profilanswer

popopeye a écrit :

Sauf si il planten perso g jamais donner 1 centime aux "traffiquants" et poutant ...

:jap:  
je connais et c le bon 'plan'
donner du fric a la racaille non merci :D

---------------
Genre !
n°1241873
babylonia
Posté le 28-09-2003 à 21:16:01  profilanswer

les mettr en prison c tou le contraire de les punir
c leur donner la possibilité de renier ce kils sont
et de ne plu etr criminel

un criminel est deja puni par sa nature detre un criminel !!!!

la vie est com ca, ke voulez vou, ya d meurtre d viol, et c moche pour ceux a qui sa arrive...

ou va le monde? nulle part, donc on senfout

je vais ptet creuver dune rupture danévrisme d'ici 5secondes..

--
c t la parole philosophik du jour
--
a+

n°1241878
Danette
Posté le 28-09-2003 à 21:16:58  profilanswer

Babylonia a écrit :

les mettr en prison c tou le contraire de les punir
c leur donner la possibilité de renier ce kils sont
et de ne plu etr criminel

un criminel est deja puni par sa nature detre un criminel !!!!

la vie est com ca, ke voulez vou, ya d meurtre d viol, et c moche pour ceux a qui sa arrive...

ou va le monde? nulle part, donc on senfout

je vais ptet creuver dune rupture danévrisme d'ici 5secondes..

--
c t la parole philosophik du jour
--
a+

Do not feed the troll

n°1241890
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 21:20:18  profilanswer

Je viens de tomber sur ce topic qui me donne envie de gerber encore une fois (pas le topic, le sujet).

Le gros problème, c'est qu'on se rend plus du compte de l'importance des "crimes" qui sont commis tellement on nous gave de ce genre de trucs à longueur de journée aux infos ou autres ...
Imaginez un instant que ce soit votre soeur ou votre cousine qui ait été la proie de ces atrocités, vous n'auriez aucune pitié pour ces ordures, ces déchêts de la société.  
J'ai l'impression que les peines d'emprisonnement deviennent une normalité alors que ça doit rester qqch de punitif.  
Personnellement, je considère que ces violeurs doivent subir également des atrocités et surtout de l'humiliation (c'est trop facile de dire "on ne règle rien par la violence" .. Gratuite, non, je suis d'accord! Mais punitive, certainement oui!). Des mecs pareils devraient, selon moi, avoir des séances de flagellation qutidienne pendant 1 mois et des conditions de détention à la limite de ce qu'il peut y avoir d'humain (ils ont eu un comportment bestial ? Ben, qu'ils continuent).
A chaque fois que j'en discute avec des gens, ils sont outrés par mon opinion; moi, je dois dire que ce sont eux qui me choquent !  
Et ce qui me sidère encore d'avantage, ce sont les avocats de ces abrutis qui jouent dans le jeu (ce sont des criminels passifs).
Allez, j'arrête car ça ne sert de toute manière à rien de s'énerver ...

Message édité par mikekine le 28-09-2003 à 21:21:42
n°1241896
Danette
Posté le 28-09-2003 à 21:21:55  profilanswer

MikeKine a écrit :

Je viens de tomber sur ce topic qui me donne envie de gerber encore une fois (pas le topic, le sujet).

Le gros problème, c'est qu'on se rend plus du compte de l'importance des "crimes" qui sont commis tellement on nous gave de ce genre de trucs à longueur de journée aux infos ou autres ...
Imaginez un instant que ce soit votre soeur ou votre cousine qui ait été la proie de ces atrocités, vous n'auriez aucune pitié pour ces ordures, ces déchêts de la société.  
J'ai l'impression que les peines d'emprisonnement deviennent une normalité alors que ça doit rester qqch de punitif.  
Personnellement, je considère que ces violeurs doivent subir également des atrocités et surtout de l'humiliation (c'est trop facile de dire "on ne règle rien par la violence" .. Gratuite, non, je suis d'accord! Mais punitive, certainement oui!). Des mecs pareils devraient, selon moi, avoir des séances flagellation qutidienne et des conditions de détention à la limite de ce qu'il peut y avoir d'humain (ils ont eu un comportment bestial ? Ben, qu'ils continuent).
A chaque fois que j'en discute avec des gens, ils sont outrés par mon opinion; moi, je dois dire que ce sont eux qui me choquent !  
Et ce qui me sidère encore d'avantage, ce sont les avocats de ces abrutis qui jouent dans le jeu (ce sont des criminels passifs).

Ta vision des choses et de la justice plus précisément me rappelle celle qui existe dans les pays totalitaires : des procès-spectacle (sans avocats) et des condamnations exemplaires avec châtiments corporels sur la place publique.

Message édité par Danette le 28-09-2003 à 21:22:09
n°1241912
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:24:19  profilanswer

Je crois qu'on devrait renvoyer plusieurs de nos assoifés de sang au moyen âge, peut être que là bas ils trouveront que justice est faite  :sarcastic:  
Vous êts incapables de prendre un peu de recul, heureusement que ce n'est pas vous qui faites et / où appliquer les lois. Vous ne savez que détruire. A quoi bon punir, humilier, faire souffrir le coupable si ça n'est pas utilie à la société? De toute façon le mal est fait, rien ne pourra effacer ce qui a été fait à la victime, alors autant agir de manière constructive.

n°1241913
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 21:24:30  profilanswer

Des gens pareils ne méritent pas mieux (et évite les amalgames surtout !)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 21:24:30  profilanswer

n°1241915
uxam
Posté le 28-09-2003 à 21:24:33  profilanswer

Danette a écrit :

Ta vision des choses et de la justice plus précisément me rappelle celle qui existe dans les pays totalitaires : des procès-spectacle (sans avocats) et des condamnations exemplaires avec châtiments corporels sur la place publique.

et c une bonne chose pour ces gens la

n°1241920
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:25:09  profilanswer

uxam a écrit :

et c une bonne chose pour ces gens la

[:atari] Voilà, c'est fait, on a touché le fond  [:plat00n]

n°1241921
Danette
Posté le 28-09-2003 à 21:25:43  profilanswer

JacenX a écrit :

Je crois qu'on devrait renvoyer plusieurs de nos assoifés de sang au moyen âge, peut être que là bas ils trouveront que justice est faite  :sarcastic:  
Vous êts incapables de prendre un peu de recul, heureusement que ce n'est pas vous qui faites et / où appliquer les lois. Vous ne savez que détruire. A quoi bon punir, humilier, faire souffrir le coupable si ça n'est pas utilie à la société? De toute façon le mal est fait, rien ne pourra effacer ce qui a été fait à la victime, alors autant agir de manière constructive.

Je ne peux que plussoyer :)

n°1241962
sebouille
Posté le 28-09-2003 à 21:34:11  profilanswer

MikeKine a écrit :

Personnellement, je considère que ces violeurs doivent subir également des atrocités et surtout de l'humiliation (c'est trop facile de dire "on ne règle rien par la violence" .. Gratuite, non, je suis d'accord! Mais punitive, certainement oui!). Des mecs pareils devraient, selon moi, avoir des séances de flagellation qutidienne pendant 1 mois et des conditions de détention à la limite de ce qu'il peut y avoir d'humain (ils ont eu un comportment bestial ? Ben, qu'ils continuent).

bravo! enfin quelqu'un qui a la tete sur les épaules et qui affirme ses opinions, meme si elles sont en désaccord avec les laxistes et les veaux qui nous entourent. il faut punir les criminels de façon exemplaire, que ça leur serve de leçon, ainsi qu'à ceux qui voudraient les imiter.

n°1241969
Danette
Posté le 28-09-2003 à 21:35:18  profilanswer

sebouille a écrit :

bravo! enfin quelqu'un qui a la tete sur les épaules et qui affirme ses opinions, meme si elles sont en désaccord avec les laxistes et les veaux qui nous entourent. il faut punir les criminels de façon exemplaire, que ça leur serve de leçon, ainsi qu'à ceux qui voudraient les imiter.

Punir peut très bien se faire sans détruire et humilier l'autre.

n°1241983
sebouille
Posté le 28-09-2003 à 21:37:49  profilanswer

JacenX a écrit :

agir de maniere constructive = éviter la récidive en appliquant des peines dissuasives, et non des peines d' "appaisement". les monstres doivent etre traités comme tels, ça s'appelle la justice, et notre société en manque. quant a prendre du recul, je crois que tu en prends un peu trop, limite : "c'est pas si grave de violer des gamines pendant des mois". tu es des un amis des accusés ou quoi? ta bêtise me révolte....

n°1241990
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:38:37  profilanswer

sebouille a écrit :

[:meganne] Arrivé le 27 septembre, 11 messages... Non non je n'insinue rien  :whistle:

n°1241998
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-09-2003 à 21:39:16  profilanswer

sebouille a écrit :

donc ceux qui sont morts dans des camps de concentration (où que ce soit dans le monde) étaient des criminels punis de façon exemplaire.  

Ce genre de logique devrait être modéré.

n°1241999
sebouille
Posté le 28-09-2003 à 21:39:18  profilanswer

Danette a écrit :

Punir peut très bien se faire sans détruire et humilier l'autre.

quelle peine suggères tu pour ces criminels ?

n°1242000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 21:39:35  profilanswer

sebouille a écrit :

"c'est pas si grave de violer des gamines pendant des mois". tu es des un amis des accusés ou quoi? ta bêtise me révolte....

Il a dit çà où?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1242003
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:40:14  profilanswer

sebouille a écrit :

agir de maniere constructive = éviter la récidive en appliquant des peines dissuasives, et non des peines d' "appaisement". les monstres doivent etre traités comme tels, ça s'appelle la justice, et notre société en manque. quant a prendre du recul, je crois que tu en prends un peu trop, limite : "c'est pas si grave de violer des gamines pendant des mois". tu es des un amis des accusés ou quoi? ta bêtise me révolte....

Tes opinions barbares me révoltent, je ne vois pas en quoi l'idée de vouloir des peines efficaces avec suivi psychologiques etc pour réinserer les gens dans la société est une mauvaise chose. Quant à la peine qui a été prononcé, elle n'est pas "bien", mais elle est compréhensible.

n°1242014
sebouille
Posté le 28-09-2003 à 21:41:53  profilanswer

JacenX a écrit :

[:meganne] Arrivé le 27 septembre, 11 messages... Non non je n'insinue rien  :whistle:  

tu as un probleme contre la liberté d'expression? tu insinues que je suis un multinick? arrete de ne "pas insinuer", dis ce que tu penses, tu ne risques rien.... sinon de t'enfoncer encore un peu plus dans le ridicule. :hello:

n°1242021
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 21:43:10  answer

Insultes envers un autre participant = dehors.

n°1242027
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:44:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a dit çà où?

Merci, j'avais même pas vu les guillements  :o

n°1242035
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 21:45:42  profilanswer

sebouille a écrit :

quelle peine suggères tu pour ces criminels ?

Il y a déjà des peines prévues. Il resterait à ajouter une forte rééducation simultanée (l'enfermement pur ne mene pas à grand chose), et des travaux d'intérêt public, pour que ces gens servent à quelque chose, en somme qu'ils "remboursent" une partie de leur préjudice.

---------------
n°1242046
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 21:48:20  profilanswer

MikeKine a écrit :

+1  :jap:  

la répression, il n'y a que ça qui marche, et tous les exemples le prouvent

et je serais bien le dernier a pleurer sur le sort de ces pauvres garcons

n°1242047
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:48:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il y a déjà des peines prévues. Il resterait à ajouter une forte rééducation simultanée (l'enfermement pur ne mene pas à grand chose), et des travaux d'intérêt public, pour que ces gens servent à quelque chose, en somme qu'ils "remboursent" une partie de leur préjudice.

Je vois difficilement comment une personne civiliée ne pourrait pas être d'accord sur le principe.  :jap:

n°1242052
Sarah-Conn​or
Posté le 28-09-2003 à 21:50:05  profilanswer

faut voir les travaux aussi.pour moi c'est pas cher payé.C'est ce dont certains auteurs de delits moins grave ecopent.

A moins que ce soit durant 20ans

Message édité par Sarah-Connor le 28-09-2003 à 21:52:27
n°1242058
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 21:51:57  profilanswer

C'est avec des gens comme vous qu'on en arrive aux excès qu'on a aujourd'hui car les délinquants n'ont plus peur de rien; le respect envers les autres ? ... réduit à néant !  
Arrêtez de prendre la défense de ces olibrius juste pour vous donner bonne contenance ! Vous êtes pitoyables ... Qui c'est qui paie les frais pour entretenir ces tocards qui peuplent nos prisons (je pense particulièrement à cet ignoble m.... qu'est M. Dutroux) ?

Message édité par mikekine le 28-09-2003 à 21:53:02
n°1242060
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 21:52:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

il va falloir que tu m'expliques tres clairement comment on peut rembourser ce genre de chose

surtout prend ton tps car moi pas comprendre  :pt1cable:

n°1242065
dje33
Posté le 28-09-2003 à 21:53:08  profilanswer

esperont que les violeurs se feront violer en prison

n°1242068
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:53:34  profilanswer

Millhouse a écrit :

il va falloir que tu m'expliques tres clairement comment on peut rembourser ce genre de chose

C'est impossible de le rembourser par rapport à la victime, le mal est fait et c'est irrémédiable. Par contre, vis à vis de la société, ça peut l'être : via des travaux forcés + prison + suivi, rééducation et donc réinsertion dans la société si mérité.

n°1242069
Sarah-Conn​or
Posté le 28-09-2003 à 21:53:43  profilanswer

MikeKine a écrit :

C'est avec des gens comme vous qu'on en arrive aux excès qu'on a aujourd'hui car les délinquants n'ont plus peur de rien; le respect envers les autres ? ... réduit à néant !  
Arrêtez de prendre la défense de ces olibrius juste pour vous donner bonne contenance ! Vous êtes pitoyable ... Qui c'est qui paie les frais pour entretenir ces tocards qui peuplent nos prisons (je pense particulièrement à cet ignoble m.... qu'est M. Dutroux) ?

Ah si Dutroux faut l'entretenir car j'attends qu'il fasse eventuellement tomber des tetes

n°1242072
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 21:54:41  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

faut voir les travaux aussi.pour moi c'est pas cher payé.C'est ce que certains auteurs de delits moins grave ecopent.

A moins que ce soit durant 20ans

Bin si les mecs sont EN PLUS en taule...

Tu veux leur donner quoi comme peine supplémentaire?

Quel est l'intérêt de les emprisonner 20 ans si quand ils ressortent ils ne sont pas réinssérables?

C'est tout le pb de la prison, souvent, quel que soit le délit en question, le gars continue à payer après!

---------------
n°1242079
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:56:36  profilanswer

MikeKine a écrit :

Arrêtez de prendre la défense de ces olibrius juste pour vous donner bonne contenance ! Vous êtes pitoyables ... Qui c'est qui paie les frais pour entretenir ces tocards qui peuplent nos prisons (je pense particulièrement à cet ignoble m.... qu'est M. Dutroux) ?

C'est la faute de l'Etat et des gens qui ont laissé certaines zones devenir ce qu'elles sont, des parents qui ont pas su éduqué leurs enfants, faute de moyens et d'une "culture" adaptée.
Les gamins sont aussi fautifs, donc ils méritent une punition, mais ils ont des circonstances attenuantes.

n°1242082
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 21:56:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin si les mecs sont EN PLUS en taule...

Tu veux leur donner quoi comme peine supplémentaire?

Quel est l'intérêt de les emprisonner 20 ans si quand ils ressortent ils ne sont pas réinssérables?

C'est tout le pb de la prison, souvent, quel que soit le délit en question, le gars continue à payer après!

donc pas de prison, pour personne ?  
plutôt essayer de changer le problème de la réinsertion, non ?

Message édité par kokolekoko le 28-09-2003 à 21:57:18
n°1242084
BMenez
Posté le 28-09-2003 à 21:57:22  profilanswer

JacenX a écrit :

je ne vois pas en quoi l'idée de vouloir des peines efficaces avec suivi psychologiques etc pour réinserer les gens dans la société est une mauvaise chose.

Réinserer mais comment ? Le suivi psychologiques est trop aléatoire pour être la seule solution...
Comment faire comprendre à un homme formé (à 20 ans, psychologiquement tu ne changeras pas trop...) que ce qu'il a fait est mal ? (Car a priori, il ne le sait pas encore...)

n°1242085
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-09-2003 à 21:57:22  profilanswer

Millhouse a écrit :

On ne peut jamais rembourser la totalité, c'est évident. Mais qu'au moins, après avoir nuit à la société, ils soient utiles.

C'est mieux que de les emprisonner à ne rien faire, ils ne servent à rien.

---------------
n°1242086
mikekine
Posté le 28-09-2003 à 21:57:40  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Ah si Dutroux faut l'entretenir car j'attends qu'il fasse eventuellement tomber des tetes

Tu crois à la vie éternelle ?

n°1242092
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 21:58:18  profilanswer

kokolekoko a écrit :

donc pas de prison, pour personne ?  
plutôt essayer de changer le problème de la réinsertion, non ?

Tu sais lire? Il a bien dit "en plus de la taule" nan? On n'a jamais dit "pas de prisons".

n°1242093
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 21:58:28  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est la faute de l'Etat et des gens qui ont laissé certaines zones devenir ce qu'elles sont, des parents qui ont pas su éduqué leurs enfants, faute de moyens et d'une "culture" adaptée.
Les gamins sont aussi fautifs, donc ils méritent une punition, mais ils ont des circonstances attenuantes.  

:heink: ben oui, c'es exact mais pour toute délinquance c'est toujours la faute de quelque chose et de quelques uns. c'est pas par un coup de baguette magique.  
pourquoi ceux là en particuliers auraient ils des circonstances atténuantes ?

Message édité par kokolekoko le 28-09-2003 à 21:59:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)