| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:56:45 ![]() ![]() |
lapin | à bon je pensais qu'il venait grâce au réchauffement climatoc pour survivre dans nos vertes prairie.
|
X1Alpha' | Le point positif c'est que si le Brésil devient un des plus gros producteurs de pétrol il n'auront plus besoin de detruire l'Amazonie pour produire leur bio carburant. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:41:40 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Euh oui effectivement à quoi ? lapin tout compris... --------------- demain n'existe pas... |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:44:19 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:00:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:00:47 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | plus ou moins, c'était juste pour le dire plus clairement (je trouve) Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-04-2008 à 16:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:08:19 ![]()
|
miniTAX |
Parce que certains adorent se faire peur, comme les enfants qui s'amusent à s'enfermer dans le noir pour pousser des cris --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
sligor |
|
sebfun |
mrbebert | 114.92 $/baril |
sligor | C'est normal c'est le prix sur du pétrole en livraison en Mai, |
pcort |
|
Changaco |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-04-2008 à 21:51:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
Ce qui est curieux, c'est qu'il ne semble pas y avoir de blocage à ce niveau :
Message édité par mrbebert le 16-04-2008 à 22:41:22 |
lapin |
mrbebert |
Ca, c'est logique. On surproduit de l'essence (et donc on l'exporte) et on importe le diesel qui nous manque |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:23:07 ![]() Donc l'acheminement du pétrole de Russie consomme lui-même du pétrole et donc l'énergie crise augmente donc l'avantage du point de vue CO2 est tout de suite moins bon voir pire que l'essence. |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:28:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:32:24 ![]()
|
sligor |
|
Message édité par antp le 16-04-2008 à 23:36:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warzouz alias NazgûL | D'ailleurs, pour cette "prime à la casse", vous noterez qu'elle ne 'applique pas quand on se débarasse de sa voiture pour la marche à pied...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair, c'est juste économique. Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-04-2008 à 15:49:43 |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Changaco |
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 20:04:55 ![]() 116.19 $ |
JohnnySmith |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 20:35:22 ![]() |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exporter un topic pour le lire off line | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
| "Opinion contraire à la loi" Ca vous fait pas bizarre de lire ça ? | logiciel lire roman |
| Une bonne idée de journée : venez lire | Programme pour lire les tab de batterie |
| Le pétrole et ses énergies de substitutions | Que lire après le Cycle de Dune ????????, |
| [MSG SUPPR] double post | Energies solaires -> besoins d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | |