| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 15:43:25 ![]() Si plus de pêche (intensive) les stocks de poissons vont pouvoir se reconstituer. |
Lalka _ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:33:42 ![]() |
sligor |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.independent.co.uk/envir [...] 37477.html
--------------- topic guitare |
sebfun |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:45:26 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Total voit le plafond
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
miniTAX |
Il faut placer les chiffres en perspectives.
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Changaco |
Pas compris. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
miniTAX |
miniTAX |
Un pic, où ça --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
sebfun |
SekYo |
|
SuperCarotte |
|
miniTAX |
JohnnySmith | c'est quoi alors la loi de l'offre et de la demande. |
SekYo |
|
miniTAX | Oui, "temporairement", tu l'as bien dit. Alors la question de la demande en 2020 ne se pose pas: la demande en 2020 sera égale à l'offre en 2020 à quelques fluctuations temporaires près. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Esska |
|
miniTAX |
thehacker25 |
miniTAX | D'après Soros, il y a une bulle du pétrole et des matières premières. Quand ceux qui jouent long sur le pétrole solderont leur position en masse, attention au crash.
source FT --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
JohnnySmith | la bulle vient juste de se former et tu voudrais déjà qu'elle pète. ba non pas avant 200/250$ |
warzouz alias NazgûL |
miniTAX |
JohnnySmith |
Message cité 1 fois Message édité par JohnnySmith le 06-06-2008 à 15:28:56 |
miniTAX |
C'est pas bien d'abuser des substances récréatives Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 06-06-2008 à 16:43:18 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Changaco |
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
miniTAX |
JohnnySmith | c'est quoi ce lien moisi avec 1 jour de décalage. il y a aucun blême enfin pas plus que depuis juillet dernier. tout les mois vers le 21 on arrive au pic des records au moment du changement de contrat. le monsieur devait être télécommandé par l'elysée pour cette fausse naiveté Message cité 1 fois Message édité par JohnnySmith le 06-06-2008 à 17:17:07 |
miniTAX |
Un jour de décalage et le cours se prend presque 10% dans la gueule. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |