Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17463718
ph75
Posté le 06-02-2009 à 11:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

eol melwasul a écrit :

Sinon la suppression de la première tranche d'IR fera plaisir aux classes moyennes qui galèrent sans avoir droit aux aides de l'Etat car "trop riches" mais "trop pauvres" pour avoir des crédits ou autres promotion dans le privé.

... et cela rendra encore plus furieux tout ceux juste au dessus et au delà ...
C'est une mesure qui avait été aussi appliquée par la gauche, il faut être honnête elle est très mauvaise ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 11:19:29  profilanswer

n°17463735
lfcclb
Posté le 06-02-2009 à 11:20:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah oui, tiens, j'ai oublié dans parler.

Sarkozy a annoncé (tiens, c'est passé à la trappe des analystes ça d'ailleurs  :heink: ) la suppression probable et souhaitable d'échelons administratifs en France...

Pile poil dans ce que je disais il y a quelques jours.  :sol:  

(et encore a-t-il oublié de parler des cantons :D)

ça fait 2 ans qu'il en parle... moi je suis pour aussi mais je lui souhaite bien du courage sur ce sujet !

n°17463738
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 11:21:20  profilanswer

eol melwasul a écrit :

campedel qui défend Sarko [:akt]
Sinon la suppression de la première tranche d'IR fera plaisir aux classes moyennes qui galèrent sans avoir droit aux aides de l'Etat car "trop riches" mais "trop pauvres" pour avoir des crédits ou autres promotion dans le privé.
C'est bien de penser a eux et pas seulement aux "pauvres" assistés et qui peuvent sortir la tête de l'eau via les whatmilles aides disponibles.

La lutte de classes entre pauvres et classes moyenne inférieure ?  :D

à t'entendre ceux du haut touchent trop, ceux du bas touchent trop, y'a que toi qui te fais enfler :o

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 06-02-2009 à 11:21:58

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17463749
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2009 à 11:22:21  profilanswer

stop a la logique de haine et de violence, ca n'a jamais rien résolu et aucune raison que ca résolve quoi que ce soit un jour [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17463765
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 11:23:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oh, je n'imagine rien du tout.

Je me demande.

Et de toute façon, je suis pour la suppression des moteurs à explosion.

bah je te le dit :o

et +1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17463768
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-02-2009 à 11:23:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas vraiment car "supprimer la première trancher" ça veut dire que tout les contribuables qui payent l'IR vont y gagner (au lieu de commencer à payer à partir de 5687 €, on commencera à payer à partir de 11344 €).

A mon sens baisser l'IR n'est pas la bonne solution, mais faute de mieux c'est pas une mesure idiote.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17463772
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 11:24:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Je disais bien sûr cela pour démontrer l'absurdité du raisonnement de Sarko hier soir: si soit disant il y a des électrons libres dans le système qui peuvent faire perdre des milliards, alors il faudrait peut être réformer (pour employer son verbe favori) celui-ci avant de filer des milliards aux banques, car la même chose pourrait se reproduire ...

remplir un arrosoir percé, la grande manie des politiques...

---------------
n°17463775
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:24:19  answer

ph75 a écrit :

Tu crois que la gâteau est partagé avec les ouvriers chinois anciens paysans déracinés qui triment pour un salaire de misère sans droit social pour fabriquer des lecteurs DVD qu'ils ne pourront jamais acheter ?
Il n'est partagé qu'avec quelques apparatchiks et oligarques du pouvoir.
Un protectionnisme intelligent forcerait ce type de pays à développer un marché intérieur quasi inexistant rapporté à la masse de population, ainsi que le droit social. S'il y a un marché intérieur et du droit social, alors le dumping vers les pays développés actuels sera bien moins fort.
Aujourd'hui il ne peut y avoir de concurrence loyale tant les différences sont fortes.

Processus normal --> Ils seront obligé de penser l'évolution sociale sinon --> Révolution/évolution, un peu comme ce qui est en train de se passer en France, on a jamais autant parler d'évolution sociale depuis que je suis né.

CAMPEDEL a écrit :

Ah oui, tiens, j'ai oublié dans parler.

Sarkozy a annoncé (tiens, c'est passé à la trappe des analystes ça d'ailleurs  :heink: ) la suppression probable et souhaitable d'échelons administratifs en France...

Pile poil dans ce que je disais il y a quelques jours.  :sol:  

(et encore a-t-il oublié de parler des cantons :D)

C'est bon, on t'a reconnu Nicolas.

n°17463778
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:24:45  answer

HumanRAGE a écrit :

stop a la logique de haine et de violence, ca n'a jamais rien résolu et aucune raison que ca résolve quoi que ce soit un jour [:icon3]

:o =second degrée j'ai des bon potes qui sont trader...(enfin plus ou moins..)

n°17463790
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 11:25:48  profilanswer

deumilcat a écrit :

ouais je me demande combien tu captures de carbone solide pour chaque plein d essence brulé
Ca doit pas etre enorme quand meme, du coup a chaque fois que tu refais le plein t echanges ta cassette pleine à la station service contre une vide et ca repart

bah prends une bagnole qui fait 100g de CO2 au km, et 500 bornes avec un plein => 50KG :D
vla la gueule de la cartouche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 11:25:48  profilanswer

n°17463792
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:25:50  answer

Moi aussi je suis pas raciste, la preuve, j'ai un pote qui est noir  :o  :o

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 11:25:59
n°17463799
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:26:38  answer

De toutes les facons nous avons trop de couches administratives en france

1 - Municipalité
2 - Cantons
3 - Pays
4 - Conseil général
5 - Conseil régional
6 - Etat
7 - Europe

Je reste persuadé que 1 est nécessaire surtout en milieu rural car les petites communes sont oubliées et les habitants par la même occasion

2 et 3 sont du pure foutage de gueule et je peux en parler étant moi même élu

L'idéal étant de garder les municipalités et fusionner ou désintégrer 2 et 3 afin de recentraliser tout ça, ce sont les conseillers généraux aux multiples mandats qui vont faire la gueule tient, une indemnité en moins et pour en rechopper une niveau région ça va être plus coton

n°17463803
lfcclb
Posté le 06-02-2009 à 11:27:40  profilanswer

peaceful a écrit :

à t'entendre ceux du haut touchent trop, ceux du bas touchent trop, y'a que toi qui te fais enfler :o

réflexe français classique...
"je suis le seul à payer"
"moi je ne bénéficie d'aucune aide"
etc.

Don't ask what your country can do for you but what you can do for your country

n°17463804
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-02-2009 à 11:27:42  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je ne suis pas un dogmatique. :)
Jamais je ne dirais untel c'est de la merde parce qu'il est dans un parti qui à priori n'est pas celui de référence pour moi (enfin, si, sauf le parti du borgne où par défaut et pour toujours, c'est niet).  

Citation :

Mouhai bon, j'en suis, et depuis que nos enfants sont sortis de la petite enfance, ben franchement, on ne peut vraiment pas dire qu'on en chie. :o
Maintenant, les mêmes que nous en région parisienne ou en très grande agglomération, ça doit déjà être plus chaud.

En fait, la merde, c'est la non progressivité des aides sociales à l'enfance. C'est du tout ou rien et c'est ce qui est nul.

Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 11:42:46

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17463809
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-02-2009 à 11:27:55  profilanswer

lfcclb a écrit :

- les foyers fiscaux non imposables en France c'est 50%. Donc ce cadeau c'est déjà pour les 50% supérieurs et en valeur absolue surtout pour tous ceux qui sont au dessus de la première tranche... désolé, même sans considérer l'agenda caché derrière (flat tax), ça ne me semble pas être une priorité. De plus l'intérêt pour l'économie est nul.
- la participation c'est pareil c'est très loin de concerner tout le monde. Et les hommes politiques de droite qui font semblant d'être de gauche, ça fait 1 siècle que ça existe. T'inquiète pas il ne se passera rien sur ce terrain là: je ne vois pas comment légiférer et attends la réaction du MEDEF...
- soutien aux jeunes: pourquoi pas. Leurs difficultés ne sont pas nouvelles  :sarcastic: mais si on les découvre avec la crise pourquoi pas...
- la suppression de la TP même en faisant sauter les départements c'est juste un coup bas à la gauche. De plus ça sera très difficile à mettre en place, ça ne se fera pas avant 2011 et d'ici là crois-moi on sera tous au chômage ou la crise sera finie. Et l'argument délocalisation pour le justifier (repris directement du MEDEF et de la bouche même de Ghosn) est juste grotesque
- les paradis fiscaux OK c'est bien mais c'est la commission qui décide, même si 'linfluence de la France est non négligeable.

- C'est toujours ça de pris :spamafote:
- La participation est tout de meme susceptible de concerner plusieurs millions de travailleurs, c'est loin d'etre une paille. Alors attendons de voir, tu pars du principe que rien ne changera mais tu n'en sais strictement rien. Peut-etre que la crise et les mouvements sociaux vont obliger le gouvernement à se bouger.
- Leurs difficultés ne sont pas nouvelles mais aggravées par la crise, d'où l'intéret de les soutenir, je vois pas en quoi c'est compliqué à comprendre.
- Coup bas à la gauche ou pas, qu'est-ce que tu veux que ça me foute, c'est sur les résultats que je jugerai cette réforme, pas sur le fait que ce soit une manoeuvre politique ou non.
- Bah oui c'est la commission qui décide mais on ne peut que se satisfaire du point de vue exprimé par Sarko.

n°17463814
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-02-2009 à 11:28:24  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est une mesure qui avait été aussi appliquée par la gauche, il faut être honnête elle est très mauvaise ...

Ceux au dessus bénéficient deja du Paquet Fiscal tant décrié.
Ceux en dessous ne payant pas, ils n'ont rien a dire. [:angefox]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17463823
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 11:29:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

De quels dirigeants tu parles ?

Des hommes politiques ?

Et les élections ?  :heink:  

tu crois vraiment que la démocratie fonctionne, malgré l'influence des médias, la presence de fausses promesses intenables et intenues, les malversations politiques et l'ecart entre les déclarations a la presse étrangere, en privé et a la tv nationale, l'explosion des chiffres du suicide et du mal etre des populations, la mise en danger de l'environnement, la disparition de l'esprit civique  ?

tu crois que les electeurs souhaitent vraiment tout ca ? non, et pourtant nos dirigeants font tout pour que ca arrive et que ca dure.

plus nos elus ont de pouvoir, moins ils nous représentent :o

---------------
n°17463833
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-02-2009 à 11:30:35  profilanswer

Tu en doutais ? C'était évident que la baisse de TVA serait compensée par une hausse des marges.

Brown s'est bien fait enfumer sur ce coup, il ne fait qu'aggraver encore plus la situation du pays qui est déjà plutot catastrophique.

n°17463839
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 11:31:02  profilanswer

demande leur ce qu'ils pensent de la stigmatisation dont ils fotn l'objet :o

---------------
n°17463847
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:31:27  answer

eol melwasul a écrit :

Je suis fervent haisseur de sarko mais je trouve qu'au niveau de la crise il se défend pas plus mal qu'un autre...Même si il a généralement une politique de "merde" je trouve que ça volonté de relancer par l'investissement est pas bête du tout...Hier il a pas dit que des trucs con(après faut séparer le côté démago et ceux qu'ils compte vraiment faire..)..bon au moment du discours sur la recherche je suis partis sinon je cassais ma tv mais bon...:o

n°17463848
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-02-2009 à 11:31:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Meme dans les pubs VW :D

n°17463851
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-02-2009 à 11:32:10  profilanswer

Tu fais de la recherche dans quel domaine pour info ? :o

n°17463868
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-02-2009 à 11:33:17  profilanswer

peaceful a écrit :

1 Ceux du bas doivent avoir suffisament d'aide spour décoller, avoir une bonne formation, un bon job et payer des impots pour aider les suivants.

2 Ceux du milieu ayant pu monter via la méthode 1 doivent payer des impots mais proportionnels a leur revenus, de telle sorte que le "bonus" de pouvoir d'achat gagné en montant de grade ne soit pas totalement bouffé par l'IR.

3 Ceux au dessus ont suffisament de pognon pour payer un peu plus. Quite a user de sniches fiscales pour faire des fondation, financer des PME qui crerotn des emplois et feront que les situations 1 et 2 se multiplient.

Tout le monde participe. Et ce n'est pas la moitié qui donne, l'autre qui reçoit et ne se bouge pas.

@campedel et Dr_Lama
Ca me fait plaisir de vous voir défendre les mesure "correctes" de Sarkozy.
C'est tellement rare de voir des gens de Gauche etre nuancé et mesuré sans tomber dans la diabolisation que j'en verserai presque une larme. J'ai quitté le topic Sarkozy pour cela.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 06-02-2009 à 11:36:55

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17463875
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 11:33:36  profilanswer

Plus ouane, sur le plan sociétal je vomis ses idées, mais faut dire que son couplet sur l'investissement plutôt que la consommation était pas mal :o

En fait il manage le pays comme une entreprise, c'est ptêt pour ça que ça déconne au niveau social :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17463879
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 11:34:02  profilanswer

lfcclb a écrit :

à ton foyer... super ! au mien aussi... et ? on a besoin de cadeaux du gouvernement ? c'est une bonne mesure paarce que ça nous arrange ? :pfff:  

Non, c'est ce que je dis plus loin.
Nous, nous n'en avons pas besoin.  :jap:  
Mais sur Paris ou autres grandes villes, je ne sais pas.

Citation :

parce que notre parlement est de droite ! et ça me paraît juste absurde: le partage des bénéfices dépend de la situation de chaque entreprise => impossible d'imposer quoi que ce soit même si je suis le premier à militer pour plus de justice dans la répartition.

Tu sais, l'octroi de semaine de congés payés était également impossible. Et puis l'histoire...

Citation :

ok pour les jeunes c'est que découvrir ce problème juste maintenant c'est  :heink: mais bon mieux vaut tard que jamais non ?

Ben oui.

Citation :

les charges sont prises en compte c'est sûr mais si tu compares le coût de la main d'oeuvre non chargé (de 1 à 10) c'est clair que c'est le facteur ultra dominant !

Arf, pas avec tous les pays, en particulier avec les nouveaux entrants européens.

Citation :

et crois moi je connais le sujet. En général les charges élevées vont avec l'infrastructure du pays, les services et le niveau d'éducation de la main d'oeuvre donc pour les boîtes ça s'annule... En plus les délocalisations c'est un mouvement  de fond (minoritaire) qui n'a rien à voir avec la crise. La crise ne va ni accentuer ni réduire ce mouvement.

Mais il n'a pas dit que délocalisations et crise était liés.

Il a dit que si on arrivait à freiner les délocalisations, cela amortirait les effets de la crise. Je ne peux qu'être d'accord ici.

---------------
n°17463880
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:34:03  answer

HumanRAGE a écrit :

Je m'en tape, dans mon méteir je suis au moins 3fois plus stigmatiser qu'eux  et gagne probablment 10fois moins...De plus faut assumer un jour..Quand le mec te dis (un pote a moi, véridique, qui faisait du trading a tokyo) "non mais t'a raison mon taf c'est un truc de bâtard, c'est immoral" après faut pas pleurer quand on te gueule dessus même si c'est pas toi le  responsable à 100%

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 11:35:09
n°17463888
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 11:34:44  profilanswer

eol melwasul a écrit :

1 Ceux du bas doivent avoir suffisament d'aide spour décoller, avoir une bonne formation, un bon job et payer des impots pour aider les suivants.

2 Ceux du milieu ayant pu monter via la méthode 1 doivent payer des impots mais proportionnels a leur revenus, de telle sorte que le "bonus" de pouvoir d'achat gagné en montant de grade ne soit pas totalement bouffé par l'IR.

3 Ceux au dessus ont suffisament de pognon pour payer un peu plus. Quite a user de sniches fiscales pour faire des fondation, financer des PME qui crerotn des emplois et feront que les situations 1 et 2 se multiplient.

Tout le monde participe. Et ce n'est pas la moitié qui donne, l'autre qui reçoit et ne se bouge pas.

C'est le cas actuellement ?

Si oui qui donne et qui reçoit, en étant assez précis? :o

Message édité par peaceful le 06-02-2009 à 11:35:00

---------------
n°17463890
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:34:49  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu fais de la recherche dans quel domaine pour info ? :o

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1328442/jupiter.jpg

n°17463894
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 11:35:17  profilanswer

spa paske t'es deja stigmatisé qu'il faut en stigmatiser d'autres :o  
la bonne reaction c'est "il ne faut stigmatiser personne, c'est la faute du systeme" :o

---------------
n°17463901
freeza01
Posté le 06-02-2009 à 11:35:38  profilanswer

deumilcat a écrit :

héhé DB ils doivent envier les banques francaises qui peuvent recevoir l aide de l etat sans perdre leur liberté de gestion  :sweat:

Vachement bien vu de la part de  [:jibeyyy] !

La France va devenir le paradis fiscal du 21ème siècle ! A nous tous les sièges sociaux des grandes banques, et tous les politiciens et hommes d'affaires corrompus, travaillant la main de la main ! Et avec Jersey, Andorre, la Suisse et Monaco à proximité immédiate, nous serons la base arrière parfaite pour le crime organisé !
La reprise est assurée !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17463902
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 11:35:44  profilanswer

Ou comment foutre du pognon par la fenêtre :/

---------------
n°17463903
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 11:36:01  profilanswer

n°17463904
lfcclb
Posté le 06-02-2009 à 11:36:02  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

- C'est toujours ça de pris :spamafote:
- La participation est tout de meme susceptible de concerner plusieurs millions de travailleurs, c'est loin d'etre une paille. Alors attendons de voir, tu pars du principe que rien ne changera mais tu n'en sais strictement rien. Peut-etre que la crise et les mouvements sociaux vont obliger le gouvernement à se bouger.
- Leurs difficultés ne sont pas nouvelles mais aggravées par la crise, d'où l'intéret de les soutenir, je vois pas en quoi c'est compliqué à comprendre.
- Coup bas à la gauche ou pas, qu'est-ce que tu veux que ça me foute, c'est sur les résultats que je jugerai cette réforme, pas sur le fait que ce soit une manoeuvre politique ou non.
- Bah oui c'est la commission qui décide mais on ne peut que se satisfaire du point de vue exprimé par Sarko.

- c'est toujours ça de pris pour toi ! tu en as besoin ? moi pas... je vois pas en quoi faire un kdo aux 50% les plus privilégiés et surtout à ceux de la deuxième tranche, soit les 25% supérieurs, est important
- pour les résultats d'une éventuelle suppression de la TP, tu peux attendre 2012/2013 (si entre en vigueur en 2010), si la crise est encore là on sera tous à la rue ! De plus couper tout financement aux collectivités locales est impossbile (même si elles sont majoritairement de gauche et qu'on n'aura qu'à dire qu'elle ne savent pas gérer leur budget...).

n°17463916
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-02-2009 à 11:36:31  profilanswer

Il faut comprendre astro ?
J'avais fait un stage dans un observatoire, c'était fun, j'avais eu l'occasion, moi petit mathématicien, de passer toute une aprem à présenter mes résultats à Wim van Driel qui m'a félicité en partant :D

n°17463920
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:36:37  answer

HumanRAGE a écrit :

spa paske t'es deja stigmatisé qu'il faut en stigmatiser d'autres :o  
la bonne reaction c'est "il ne faut stigmatiser personne, c'est la faute du systeme" :o

Le sytème il vient de qque part...même si les trader ne le crée pas il le soutienne au moins et en plus ils en ont énormément profité... donc ils me feront pas pleurer  :o

n°17463926
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:37:07  answer

peaceful a écrit :

Non :o

Citation :

Il faut comprendre astro ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 11:37:39
n°17463927
CAMPEDEL
Posté le 06-02-2009 à 11:37:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah prends une bagnole qui fait 100g de CO2 au km, et 500 bornes avec un plein => 50KG :D
vla la gueule de la cartouche :o

CQFD.

Bon, un moteur à hydrogène épicestout !

---------------
n°17463939
ph75
Posté le 06-02-2009 à 11:37:39  profilanswer

Globalement il n'y a pas de recette miracle ... mais la relance par l'investissement découle du dogme libéral "favoriser la politique de l'offre" et cela bute toujours sur: "si y a pas de client à quoi sert l'investissement ?"
Donc la relance doit passer par une politique de l'offre ET de la demande (mais pas en faisant payer les contribuables pour les contribuables !)

n°17463951
HumanRAGE
Posté le 06-02-2009 à 11:39:04  profilanswer

peaceful a écrit :

ok, t'es vraiment vraiment teubé, pour de vrai [:bien] :jap:

---------------
n°17463961
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 11:39:35  answer

ph75 a écrit :

Globalement il n'y a pas de recette miracle ... mais la relance par l'investissement découle du dogme libéral "favoriser la politique de l'offre" et cela bute toujours sur: "si y a pas de client à quoi sert l'investissement ?"
Donc la relance doit passer par une politique de l'offre ET de la demande (mais pas en faisant payer les contribuables pour les contribuables !)

Ba là pour le coup c'est contre libéral puisque c'est favoriser l'investissment publique...De plus donner 150 euros a chaque smicard amha ça servira a rien car la grande distrib sautera sur l'occasion pour augmenter les marges ...Amha y'a pas de solution pour relancer "la demande" a court termes en france car le gouv est trop pauvre..Donc on investi a moyen long terme..c'est le mieux!

n°17463963
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-02-2009 à 11:39:39  profilanswer

Pas la peine de nier l'évidence je le connais ton repère de gauchistes utopistes à ra****il, j'ai même des potes anciennes connaissances qui y bossent :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)