| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 11:18:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 11:18:30 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 12:52:00 ![]()
et vouloir habiter dans une maison en carton moins solide que le panier du chat. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | Natixis va bien, merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:19:48 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
galaxnordist | Je viens de passer devant une manif à bruxelles de centaines d'épargnants qui n'ont toujours pas revus un centime de leur épargne chez Kaupthing en Belgique, au Luxembourg ou ailleurs.
Message cité 3 fois Message édité par galaxnordist le 10-01-2009 à 13:59:42 |
moonboots | la manif c'est le type à l'angle ? ouch quelle manif |
galaxnordist | Il géle et les parents défilent avec leurs gosses un Samedi.
|
JacenX Light Years Ahead |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JacenX Light Years Ahead | http://business.timesonline.co.uk/ [...] 980118.ece
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | quelques articles + ou - intéressants
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Gazette |
galaxnordist |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas "le plan obama" qui ne marchera pas, c'est tous les plans, il faudrait trop d'argent et les intérêts vont freiner la reprise. la seule sortie passe par une inflation importante et durable.
radioactif Mighty mighty man |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elves | Je trouve vraiment pas cette article terrible je trouve, on croirai que le problem climatique aujourd'hui c'est a cause du capitalisme... je vois vraiment pas le raport. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Betcour Building better worlds |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour le climat c'est probablement la disparition des forêts primaires et du cycle de l'eau correspondant.
alain32 rien ne va |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |