Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5137 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17094693
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2008 à 17:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bison a écrit :

Pas vraiment, ils doivent regretter de ne plus pouvoir baisser leurs taux d'intérêts.

lapin

je parlais des consommateurs d'Irlande qui gagnent des euro et qui vont faire leur course en irlande du nord

Message édité par vapeur_cochonne le 30-12-2008 à 17:03:53

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 17:03:47  profilanswer

n°17094753
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 30-12-2008 à 17:11:09  profilanswer

Ah ceux qui vont bientôt perdre leurs jobs.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°17094765
deumilcat
Posté le 30-12-2008 à 17:12:22  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est pas les riches qui vont au Moulin rouge & Co, c'est le le Pequin touriste de base qui y va, le pov type qui se fait Paris<>son trou perdu, 1 ou 2x dans sa vie de paysant !
Va voir a la sortie le genre de clients que il y a, meme sur les Champs c'est pareil que a Pigale :o

oui j entendais le moulin rouge au sens large (divertissement pour gens aisés et relativement aisés), et les riches au sens large (toute personne aisée qui a encore les moyens de voyager en france ou de claquer 100eur pour aller a un spectacle parisien). D ailleurs il ne faut pas oublier qu il y a relativement peu  de riches tel qu on les fantasme, et que les "investisseurs" multimillionnaires sont en grande partie des entités bancaires, des fonds agglomerant l epargne individuel de qq milliers d euros des CSP+
Ca reste des monstres a combattre au sens macroeconomique du terme , meme si au final ils ne sont pas dans des tours d ivoire mais parmi nous dans des lotissements en grande banlieue

Message édité par deumilcat le 30-12-2008 à 17:13:27
n°17094769
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 30-12-2008 à 17:13:01  profilanswer

Bison a écrit :

De plus, avec les préavis de licenciements, on sait déjà que les prochains chiffres vont être au moins aussi mauvais.  :o  
Pour l'instant, il s'agit de beaucoup d'intérimaires et de CDD (donc des jeunes)...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17094777
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2008 à 17:14:02  profilanswer

Bison a écrit :

:sleep:

---------------
n°17094802
Joyrock
Posté le 30-12-2008 à 17:16:48  profilanswer

deumilcat a écrit :

on a du nucleaire pour remplacer le petrole et si on perdait pas tant de fric publique  
a compenser la mondialisation on pourrait financer la recherche scientifique
et donc developper la microtechnologie  

Pi bon au pire je prefere 100 % de gens qui ont de quoi vivre decemment dans un pays un peu arrieré
que 60% de pauvres qui triment ou crevent dans une democratie ultra moderne  

Le nucléaire... ok tu fais du plastic avec le nucléaire toi ? :o
Et les camions (transporteurs) qui roulent à l'élec je veux voir ça tiens ^^
Le colza m'en parle pas pour faire rouler la france entière au colza faut que 100% du terrain agricole français se consacre à ça... on bouffe quoi après ? Rouler à l'hydrogène liquide ? Technologiquement parlant c'est faisable. Mais le bilan énergétique de ce carburant est négatif, il faut consommer plus d'énergie pour liquéfier et transporter l'hydrogène que ce qu'elle t'apporte au final une fois consommée  :lol:  

Bref on est pas prêt de se passer du prétrol malheureusement :/

n°17094813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2008 à 17:18:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la livre a 1.02 euros [:cerveau lent]

Bon euh j'hésite, là. Ca va encore baisser? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17094836
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2008 à 17:20:09  profilanswer

lorelei a écrit :

on peux pas savoir  
mais pas trop a mon avis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17094852
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 30-12-2008 à 17:22:09  profilanswer

Quand la BCE se décidera à baisser ses taux, la livre remontera.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°17094910
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2008 à 17:29:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Je veux juste voir la parité ; après, ça peut remonter :D
(enfin, pas trop/pas trop vite, j'ai un achat à faire... :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 17:29:06  profilanswer

n°17094942
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2008 à 17:33:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je veux juste voir la parité ; après, ça peut remonter :D
(enfin, pas trop/pas trop vite, j'ai un achat à faire... :o)

une maison ? :D

---------------
n°17094947
Thom39
Posté le 30-12-2008 à 17:33:29  profilanswer

Dommage que les voitures English aient le volant à droite

En achat immédiat :
Une Audi TT 6750 £/€ :heink:  
http://cgi.ebay.co.uk/2000-X-Audi- [...] 240%3A1318

Un Espace 6495 £/€  
 http://cgi.ebay.co.uk/2005-RENAULT [...] 240%3A1318

Faire gaffe au kilométrage c'est des miles et ça n'a pas décoté pour être à parité avec notre kilomètre. ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17094989
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-12-2008 à 17:40:57  profilanswer

Bison a écrit :

Quand la BCE se décidera à baisser ses taux, la livre remontera.

ça devrait arriver assez tôt. Baisse à priori à 1.50

http://www.lerevenu.com/Tv/menuVid [...] -pour-2009

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17095022
skynet war
DEFCON 4
Posté le 30-12-2008 à 17:44:18  profilanswer

est-ce bientôt la fin du pétro-dollar ?

http://fr.news.yahoo.com/2/2008123 [...] 1e315.html

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°17095071
Esska
Posté le 30-12-2008 à 17:52:51  profilanswer

Doivent en avoir marre de se faire payer en monnaie de singe :o

n°17095122
deumilcat
Posté le 30-12-2008 à 18:02:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le nucléaire... ok tu fais du plastic avec le nucléaire toi ? :o
Et les camions (transporteurs) qui roulent à l'élec je veux voir ça tiens ^^
Le colza m'en parle pas pour faire rouler la france entière au colza faut que 100% du terrain agricole français se consacre à ça... on bouffe quoi après ? Rouler à l'hydrogène liquide ? Technologiquement parlant c'est faisable. Mais le bilan énergétique de ce carburant est négatif, il faut consommer plus d'énergie pour liquéfier et transporter l'hydrogène que ce qu'elle t'apporte au final une fois consommée  :lol:  

Bref on est pas prêt de se passer du prétrol malheureusement :/

le plastoc on a fait sans avant  
et pour le transport des trains/tram/metros a turbine electrique ca me va  

n°17095601
Esska
Posté le 30-12-2008 à 19:09:15  profilanswer

deumilcat a écrit :

on a fait sans avant  

Ah ben oui on peut même retourner habiter dans des huttes. Tout ce que l'on a aujourd'hui "on a fait sans avant" :o

n°17095815
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 19:43:03  profilanswer

Ils ont qu'à prendre l'euro et pas faire chier le monde  [:cloud_]

Message édité par Ex-Floodeur le 30-12-2008 à 19:43:14

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17095830
deumilcat
Posté le 30-12-2008 à 19:44:27  profilanswer

Esska a écrit :

Ah ben oui on peut même retourner habiter dans des huttes. Tout ce que l'on a aujourd'hui "on a fait sans avant" :o

c est vraiment neuneu comme argument t en es conscient j espere?
"Non on peut corriger aucun de nos faux pas parce que c est revenir en arriere et donc autant revenir a la prehistoire"

c est pas la premiere fois que je subis ce genre de réponse et je me demande toujours si c est juste dit histoire
de contredire ou si reellement il y a une sorte d envie de nouveauté permanente qui en cas de probleme fait exclure
tout retour en arriere. Au lieu de supprimer la cause du probleme (dependance au petrole par accoutumance au plastique dont on se passait bien avant) il FAUT trouver une nouvelle connerie jamais essayé auparavant pour pouvoir garder le plastique en se passant du petrole, ou mieux encore on en conclut qu on ne peut pas se passer du petrole vu qu on peut plus se passer de plastique :pt1cable:  

C est comme le mec qui a oublié de descendre a la bonne station dans le metro et plutot prefere trouver un autre itineraire dans le meme sens avec 4 changements pendant 1 heure de trajet en plus plutot que de descendre a la suivante pour reprendre la ligne dans l autre sens

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 30-12-2008 à 19:46:12
n°17095854
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 19:47:03  profilanswer

64 000 Chomeurs de plus en France en Novembre [:fumer]

---------------
n°17095861
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2008 à 19:47:38  profilanswer

:/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17095878
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2008 à 19:50:31  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

non mais c'est rien ça :D²

on va passer de 7% a 10% au bas mot en  1 an
soit a peu pres 65000 chomeur de plus par mois  ... x12

---------------
n°17095917
deumilcat
Posté le 30-12-2008 à 19:57:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c est bien au final ca va demaquiller les chiffres du chomage et montrer combien de personnes
sont vraiment sans emploi dans ce pays si on les ejecte de leurs cdds payés 100 balles et un Nuts

A force de gaver l Economie de medicaments bidons   ils ont fini par la faire degueuler.

n°17096185
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 30-12-2008 à 20:40:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non mais c'est rien ça :D²

on va passer de 7% a 10% au bas mot en  1 an
soit a peu pres 65000 chomeur de plus par mois  ... x12

Tu est optimiste !
Les 10% seront passes avant Juin 2009, et fin 2009 on aura du quasi 11%, je ne vois pas ce qui pourrait invrser la chose !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17096197
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2008 à 20:42:43  profilanswer

Rien d'aussi sérieux, non :D

---------------
n°17096250
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2008 à 20:47:59  profilanswer

deumilcat a écrit :

c est bien au final ca va demaquiller les chiffres du chomage et montrer combien de personnes
sont vraiment sans emploi dans ce pays si on les ejecte de leurs cdds payés 100 balles et un Nuts

Je pense que les gens en question, le nez bien au ras de l'assiette vide, "préféreraient" leur boulot de merde. :/

Même si sur le fond je suis d'accord, je vois mal en quoi ça ferait "prendre conscience" à quiconque doté d'un minimum de pouvoir décisionnel de la situation.

Les politiques ? Ils savent tout cela.
Les patrons ? Que ce soit ceux vraiment étranglés par les charges, poussés à la consommation de CDD par la nécessité, ou les enfoirés nageant dans les dividendes ne cherchant que l'optimisation à outrance (et prétendant, plus fort que les autres, être étranglés par les charges), ils savent tout cela.
Les citoyens votants ? Ah, ils découvrent peut être un truc, mais ils auront oublié dans deux mois. Il n'y a pas un "évadé" d'un "asile" pour faire la une de TF1 ?

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 30-12-2008 à 20:48:23

---------------
n°17096280
m3zcal
Posté le 30-12-2008 à 20:50:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je pense que les gens en question, le nez bien au ras de l'assiette vide, "préféreraient" leur boulot de merde. :/

Même si sur le fond je suis d'accord, je vois mal en quoi ça ferait "prendre conscience" à quiconque doté d'un minimum de pouvoir décisionnel de la situation.

Les politiques ? Ils savent tout cela.
Les patrons ? Que ce soit ceux vraiment étranglés par les charges, poussés à la consommation de CDD par la nécessité, ou les enfoirés nageant dans les dividendes ne cherchant que l'optimisation à outrance (et prétendant, plus fort que les autres, être étranglés par les charges), ils savent tout cela.
Les citoyens votants ? Ah, ils découvrent peut être un truc, mais ils auront oublié dans deux mois. Il n'y a pas un "évadé" d'un "asile" pour faire la une de TF1 ?

ou ça !!!?????  [:gpeur]

---------------
dcphoto.com
n°17096298
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-12-2008 à 20:53:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Rien d'aussi sérieux, non :D

Un truc avec des lampes ou 6 cordes c'est très sérieux  :o  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°17096320
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2008 à 20:56:25  profilanswer

panchopa a écrit :

Un truc avec des lampes ou 6 cordes c'est très sérieux  :o  

Chuuuut... [:gordon shumway]

---------------
n°17096541
freeza01
Posté le 30-12-2008 à 21:20:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il n'y a pas un "évadé" d'un "asile" pour faire la une de TF1 ?

Il fait déjà la une de TF1 depuis plusieurs années   [:outlaw68]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17096665
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-12-2008 à 21:32:51  profilanswer

z'ont pas encore compris, va falloir leur expliquer encore une fois...

Jusqu'au 5 janvier, GM proposera des prêts dont les taux s'échelonneront de zéro à 4,9% sur une durée pouvant atteindre cinq ans pour l'achat de différents modèles du millésime 2008, et de 3,9% à 5,9% pour certains véhicules de la gamme 2009. De nombreux modèles bénéficient en outre de remises allant de 500 à 4.250 dollars.

Parallèlement, GMAC a décidé d'étendre ses financements automobiles à des consommateurs qui en étaient exclus jusqu'à présent: ses prêts seront désormais accessibles aux particuliers "notés" au moins 621 selon sa grille d'évaluation, alors que ce plancher était fixé depuis octobre à 700. De nombreux analystes estiment que les emprunteurs notés en dessous de 620 correspondent à la catégorie "subprime", c'est à dire présentant un risque élevé de défaut de remboursement.

Lundi, le département américain du Trésor a annoncé l'acquisition de cinq milliards de dollars de titres préférentiels de GMAC et un prêt d'un milliard à GM, destiné à favoriser la transformation de GMAC en établissement bancaire.

http://www.lepoint.fr/actualites-e [...] 6/0/303314

L'indice de confiance des consommateurs américains du Conference Board, qui avait modérément augmenté en novembre 2008, a décliné vers un nouveau plancher historique en décembre. L'indice ressort maintenant à 38, contre 44,7 en novembre. L'indice de la situation présente a plongé à 29,4, contre 42,3 le mois passé. L'indice des attentes des consommateurs US a reculé de 46,2 à 43,8.
L'indice de la situation présente est maintenant proche des niveaux des mois consécutifs à la récession de 1990-91, mais n'est pas aussi bas qu'en 1981-82, durant la récession antérieure.

Les données allant jusqu'en octobre 2008 continuent de montrer des déclins étendus des prix sur les logements existants à travers les États-Unis, avec 14 des 20 zones métropolitaines à l'étude enregistrant des taux records de reculs de prix en comparaison de l'an dernier et 14 zones rapportant des déclins de plus de 10% par rapport à octobre 2007. L'indice "10-City Composite" des dix principales zones traduit une correction des prix de 19,1% en glissement annuel, tandis que le "20-City" abandonne 18%. D'après David M. Blitzer, Président du Comité indiciel chez Standard & Poor's, "le 'bear market' continue ; les prix des logements sont de retour sur leurs niveaux de mars 2004". Les deux indices 10 et 20-City affichent des corrections records en comparaison de l'an passé. Depuis le pic de mi-2006, le 10-City a chuté de 25% et le 20-City de 23,4%.

Selon le Wall Street Journal ce mardi, les banques et les établissements d'épargne aux États-Unis devraient enregistrer leur première perte trimestrielle globale depuis 1990, après un bénéfice cumulé de 1,7 Md$ environ sur le 3ème trimestre 2008. La situation s'est depuis encore détériorée pour les 8.300 établissements et institutions aux dépôts garantis par la FDIC (Federal Deposit Insurance Corp.). Alors que le profit T3 global de 1,7 Md$ représentait une chute de 94% en comparaison du même trimestre, l'an dernier, pratiquement un quart des firmes financières était en pertes sur le trimestre clos fin septembre. Un pourcentage qui devrait encore grimper sur le 4ème trimestre, certains analystes prévoyant même des déficits chez quelques grandes banques supposées solides, comme JP Morgan.

http://www.lepoint.fr/actualites-e [...] 6/0/303314

tout continue de dégringoler, pétrole compris, donc la bourse monte. donc tout va bien.

Vers 19H00 GMT, la livre était en baisse face à l'euro à 97,63 pence pour un euro et face au dollar à 1,4425 dollar pour une livre. La monnaie européenne s'est encore approchée de la parité avec la livre sterling, alors que le marché attend toujours le passage symbolique et historique de la livre sous l'euro.  
"Il est tout à fait possible qu'on y aille aujourd'hui (mardi) ou demain, ou même qu'on n'y aille pas du tout. Mais dans ce cas, il serait difficile de persuader les sceptiques que le pire (de la crise) est derrière nous", ont résumé les analystes de Moneycorp, qui estiment que les esprits ne se libèreront qu'une fois cette barrière psychologique franchie.

http://www.boursorama.com/internat [...] ws=6227750

on ne sait pas si ça va encore descendre beaucoup, mais ça va descendre. c'est en effet le moment d'acheter en G-B je crois. (j'ai pas dit "acheter la G-B"... :D)
les irlandais sont très contents de la chute de la livre, ils y font des expéditions de ravitaillement (dont beaucoup de bières) en camionnette. Pour un continental proche de calais ce doit être intéressant aussi, via le tunnel. par contre pour les anglais (et leurs fournisseurs en france) qui faisaient leurs courses d'alcool en france c'est la cata.

dépréciation et protectionisme : deux formes différentes pour le même objet
Dans un environnement quasi déflationniste, avec des taux d’intérêts convergeant vers zéro, laisser se déprécier sa monnaie est une alternative au protectionnisme très efficace puisqu’elle favorise les exportations et décourage les importations et ce d’une manière beaucoup plus pérenne que ce n’était le cas autrefois où, la plupart du temps, l’inflation avait rapidement éliminé les avantages passagers d’une dévaluation.
Rappelons qu’un des acquis majeurs de la Conférence du G20 à Washington en Novembre dernier a été une déclaration solennelle de ne pas recourir au protectionnisme dans la recherche des solutions à la crise financière et économique. Cette unanimité reflétait la prise de conscience des erreurs commises dans les années 1930 où le protectionnisme exacerbé des Etats avaient été un facteur important dans l’approfondissement et la prolongation de la crise.  
Je ne pense pas que la solidarité entre les pays du G20 pourra se maintenir si, au travers du marché des changes, certains pays réussissent à se créer des avantages compétitifs durables par le biais d’une dépréciation tolérée sinon voulue de leurs monnaies. De même au niveau purement européen, la Grande Bretagne ne peut espérer que la dépréciation significative de la livre sera tolérée au-delà de certaines limites par le reste de l’Union qui constitue son plus grand marché d’exportation.

http://www.medium4you.be/La-Livre- [...] et-le.html

z'essayent encore de nous arnaquer ces perfides...
je parie qu'ils vont réclamer encore + de subventions, et en euros, évidemment.

L'euro a 10 ans
la monnaie européenne est aujourd’hui partagée par quinze pays, et l’année 2009 en comptera un seizième avec l’arrivée de la Slovaquie. Du coup, ce sont plus de 329 millions de personnes qui vivront bientôt sous ce régime monétaire, ce qui représente 16,5% de la richesse mondiale. La monnaie européenne s’affiche désormais, après le dollar, comme la seconde devise mondiale, avec 27% des réserves de change mondiales. Un classement qui pourrait bien se renverser à terme.  
Toujours dans la série des points positifs, il se trouve plus d’un observateur pour soutenir que l’euro a permis de combattre l’actuelle crise économique bien plus efficacement que n’auraient pu le faire des monnaies européennes disparates.

http://www.tdg.ch/actu/economie/eu [...] 2008-12-29

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17096831
Esska
Posté le 30-12-2008 à 21:48:49  profilanswer

deumilcat a écrit :

c est vraiment neuneu comme argument t en es conscient j espere?
"Non on peut corriger aucun de nos faux pas parce que c est revenir en arriere et donc autant revenir a la prehistoire"

Et donc tu considères le plastoc comme un "faux pas" ?

n°17096914
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2008 à 21:52:48  profilanswer

Esska a écrit :

Et donc tu considères le plastoc comme un "faux pas" ?

Non, le plastique pétrolier.
Il y a d'autres filières pour faire du plastique...

---------------
n°17096948
Esska
Posté le 30-12-2008 à 21:54:35  profilanswer

Admettons. :o

Spoiler :

Cte rattrapage aux branches [:cupra]

Message édité par Esska le 30-12-2008 à 21:54:40
n°17097319
M4vrick
Mad user
Posté le 30-12-2008 à 22:19:50  profilanswer

on sais faire du plastique avec du vegetal, tout comme on sais faire du carburant avec des sources renouvellable autre que l'agriculture (biocarburant de seconde generation).
C'est juste un manque flagrant de volonté, tant que ca marche et qu'on gagne du fric y'as pas de raison de changer. Les investissements coutent cher et vont etre encore plus difficile a financer maintenant que le systeme se casse la gueule

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°17097667
Thom39
Posté le 30-12-2008 à 22:51:18  profilanswer

Ou avec la caséïne du lait, faut investir dans les vaches. :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17097696
simplicity
Posté le 30-12-2008 à 22:53:42  profilanswer

t'inquiètes pas, si l'économie s'écroule, nous on se sera écroulés bien avant

n°17100298
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-12-2008 à 11:14:11  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tout continue de dégringoler, pétrole compris, donc la bourse monte. donc tout va bien.

Le pétrole ne dégringole pas, il retrouve son cours normal. [:aloy]

Sinon pour les chiffres du chômage, j'ai lu qu'il serait estimé à 19% en réel. Je sais pas ce que ça vaut comme info. Mais à mon avis on est quand même bien loin des 10%

Message édité par Remigio le 31-12-2008 à 11:14:54

---------------
n°17100315
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-12-2008 à 11:16:50  profilanswer

D'ailleurs ... Message d'octobre 2008

Remigio a écrit :

Le prix du pétrole est en chute libre depuis le mois de juin. Il va revenir à la normale.

---------------
n°17100329
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-12-2008 à 11:19:03  profilanswer

hpdp00 a écrit :

z'ont pas encore compris, va falloir leur expliquer encore une fois...

Jusqu'au 5 janvier, GM proposera des prêts dont les taux s'échelonneront de zéro à 4,9% sur une durée pouvant atteindre cinq ans pour l'achat de différents modèles du millésime 2008, et de 3,9% à 5,9% pour certains véhicules de la gamme 2009. De nombreux modèles bénéficient en outre de remises allant de 500 à 4.250 dollars.

Parallèlement, GMAC a décidé d'étendre ses financements automobiles à des consommateurs qui en étaient exclus jusqu'à présent: ses prêts seront désormais accessibles aux particuliers "notés" au moins 621 selon sa grille d'évaluation, alors que ce plancher était fixé depuis octobre à 700. De nombreux analystes estiment que les emprunteurs notés en dessous de 620 correspondent à la catégorie "subprime", c'est à dire présentant un risque élevé de défaut de remboursement.

Ils ont vraiment pas pigés ce smecs, c'est pas possible... Y a vraiment personne pour les foutre dehors ?? [:kluruit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)