| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:32:16 ![]() ![]() |
deumilcat |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 29-12-2008 à 18:57:56 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-12-2008 à 19:03:40 |
Désolé, je n'ai pas sous la main d'exemple de pays soviétique ayant réussi. Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 29-12-2008 à 19:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:06:49 ![]()
C'est que je n'arrive pas a comprendre, on nous bassine avec la mondialisation, que l'on peut pas vivre sans les autres, j'aimerais bien savoir pourquoi ???? On a de l'eau, de l'air, de la terre et des bras, il manque quoi ? On peut aller plus loin en disant que c'est cette mondialisation qui empêche a une bonne partie de la population de vivre, vu qu'une bonne part de ce qui pourrait être produit en France est sous traité made in china ou ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 19:07:44 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:06:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:14:42 ![]()
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-12-2008 à 19:19:30 |
Esska |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tiandji |
|
Esska | Ah oui peak oil toussa...
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-12-2008 à 19:27:44 |
Gueux76 |
|
Message édité par Welkin le 29-12-2008 à 19:30:16 |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:32:18 ![]()
et le petrole ils en font quoi les pays arabes Je dis pas qu'il faut vivre en autarcie, il faut seulement acheter les matière première indispensables. Tu me file ton pétrole, je file mes voitures, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 19:32:50 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Heuu le Petrole ça sert pas que pour la Bagnole...
--------------- Xbox 360 sur Paris |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 29-12-2008 à 19:44:11 |
deumilcat |
|
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 29-12-2008 à 19:44:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 29-12-2008 à 19:46:02 |
Svenn |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 29-12-2008 à 19:46:52 --------------- Xbox 360 sur Paris |
poilagratter |
radioactif Mighty mighty man |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:24:35 ![]()
|
tiandji |
|
poilagratter |
parachutes | vous en pensez quoi |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 30-12-2008 à 01:54:54 |
Gueux76 | Indice RTS de la bourse de Moscou depuis sa création
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |