| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 16:28:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 16:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 16:32:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 16:33:43 |
bb charlie | salut les fan de crise énonomique ! Juste au cas où l'un d'entre vous aurait la réponse à ma question : |
peaceful beati pauperes spiritu | le pouvoir d'achat augmente depuis les 70's, j'ai pas réussi a trouver les chiffres avant 2000, trop bien planqué. http://www.insee.fr/fr/themes/them [...] us_theme=7 Essaie au moins d'avoir des données justes, avant de faire des analyses fausses Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 16-12-2008 à 16:47:42 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
korrigan73 Membré |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
La bonne ligne c'est "Evolution du pouvoir d'achat "arbitrable" par personne"
Message édité par peaceful le 16-12-2008 à 17:16:55 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 16:59:40 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Finalement le CAC termine à +2%. Message édité par CAMPEDEL le 16-12-2008 à 18:55:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man | Le Japon est aussi tombé de très très haut, un peu plus que nous niveau immobilier d'ailleurs |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hpdp00 bleus, c'est fou |
halala, ces jeunes, faut tout faire pour eux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-12-2008 à 19:23:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 | la purge commence:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Emile Zulu |
|
deumilcat |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-12-2008 à 21:31:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hpdp00 bleus, c'est fou |
arf! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Emile Zulu |
|
freeza01 |
freeza01 | Même Hitler --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 23:45:07 ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zad38 |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
la_salace Fractales 2.0 | - 15% pour BNP Paribas, qui touche son point le plus bas depuis Novembre ... et qui s'aligne sur la Société Générale, tout deux à 34 euros ... ça va être sportif la fin de la semaine ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Raoul Guinness | -17 % meme.
|
Jovial It's clobberin' time | Hier, je lisais ceci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |