| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:34:05 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Ciler |
Ah ouai, quand meme --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
el muchacho Comfortably Numb | Greenspan admet sa coûteuse erreur et reconnait la nécessité de réguler plus fermement le marché des crédits hypothéqués. Referring to his free-market ideology, Mr. Greenspan added: “I have found a flaw. I don’t know how significant or permanent it is. But I have been very distressed by that fact.” Mr. Waxman pressed the former Fed chair to clarify his words. “In other words, you found that your view of the world, your ideology, was not right, it was not working,” Mr. Waxman said. “Absolutely, precisely,” Mr. Greenspan replied. “You know, that’s precisely the reason I was shocked, because I have been going for 40 years or more with very considerable evidence that it was working exceptionally well.” Si Friedman avait vu ça... Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 23-10-2008 à 20:35:08 |
jcdusslevrai |
|
Message édité par Betcour le 23-10-2008 à 20:05:24 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:02:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Elmoricq |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ciler |
Oui. Mais il y a optimiste et optimiste.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
radioactif Mighty mighty man |
|
jcdusslevrai |
|
jcdusslevrai |
|
|
jcdusslevrai | tu aurais écris M2, j'aurais mieux compris... Change de banque alors... Message édité par jcdusslevrai le 23-10-2008 à 22:10:56 |
Elmoricq |
Ah oui, mais ça c'est autre chose. Et pas eu besoin de la crise pour ça. Aussi loin que je me souvienne, nos prévisions de croissance ont toujours été largement surestimées, et ce quel que soit le gouvernement. Bien sûr ma mémoire peut faire défaut. Message édité par Elmoricq le 23-10-2008 à 22:59:09 |
Francois Mitterrand |
|
freeza01 | le multi en carton --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rebelote --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 8,079.44 - 381.54
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
la_salace Fractales 2.0 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 | L'Europe et les Etats Unis font seulement semblant ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
nofever |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 08:32:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nofever |
Message cité 1 fois Message édité par nofever le 24-10-2008 à 08:29:57 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 08:36:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nofever |
|
Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 09:05:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2008 à 09:23:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |