Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8896 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16479074
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 21:44:58  answer

Reprise du message précédent :
- ouverture de wall street (15H30 heure française)

- ton graph du SMI se termine vers 16H, contrairement aux autres, voici le graph complet de zurich :

http://img356.imageshack.us/img356 [...] ageem5.png

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 21:49:06
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 21:44:58  profilanswer

n°16479079
rags
Posté le 17-10-2008 à 21:45:27  profilanswer

tout a fait amha la bce achete le marché en vendant de l'or.

n°16479375
maponos
Posté le 17-10-2008 à 22:11:34  profilanswer

Welkin a écrit :

Finalement, je comprend les américains qui pensaient que c'était la guerre civile en France en 2005  [:dams86]

Ben ouais ils avaient les images. Là on a même pas d'image de l'ilande et s'ayé on imagine la guerre civile.
Je pense que l'Islande va bien se porter, c'est un tout petit pays : 300 000 hab. Il n'y aura pas d'émeute ou de guerre civile. Les gens vont se serrer les coudes le temps de passer le cap et c'est tout.

n°16479817
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-10-2008 à 22:49:02  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Ah ouai quand même  [:tibo2002]  

roscocoltran a écrit :

On dirait les vacances d'alain madelin.

:heink:  

Ce sont justes les mots exacts pour décrire la chose, hein. [:mr marron derriere]

Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2008 à 07:03:38

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16479988
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2008 à 23:04:55  profilanswer

maponos a écrit :

Ben ouais ils avaient les images. Là on a même pas d'image de l'ilande et s'ayé on imagine la guerre civile.
Je pense que l'Islande va bien se porter, c'est un tout petit pays : 300 000 hab. Il n'y aura pas d'émeute ou de guerre civile. Les gens vont se serrer les coudes le temps de passer le cap et c'est tout.

Noël arrive, ils pourront vendre du poiss... wait. Si c'est la crise, personne n'achète :o

n°16479998
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 23:05:51  answer

C'est l'ouverture de Wall Street, ça fait toujours ça, vu que WS a ouvert mieux qu'attendu (il est vite remonté).
Ca a toujours fait ça en Europe.
Si hier on a plongé c'est parce que Wall Street était en forte baisse à 16-17h (-3%)

Pour une fois que ça profite au CAC (l'ouverture de WS), on va pas hurler !  :o

n°16480069
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 17-10-2008 à 23:14:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Noël arrive, ils pourront vendre du poiss... wait. Si c'est la crise, personne n'achète :o

Il y a les Russes qui vont leur filler plus de 4 milliards de $ en pret, pour 300 000 hab c'est pas du tout negligable !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16480088
DaMp
Posté le 17-10-2008 à 23:16:13  profilanswer

Pas faux
Pour la crise, je m'inquiète pas plus que ça. Y a une crise tous les 20-30 ans, et on a pas encore eu de catastrophe... wait 'n see selon moi

n°16480259
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 23:33:59  answer

Il est pour le moins curieux qu'a l'ouverture de le bourse de New york  tout le monde se mettent à acheter en europe, sauf en Suisse. Ce sont les Ricains ou bien les europeens qui achetent via wall street ?

Ensuite si l'on regarde les courbes depuis l'ouverture on a pratiquement la meme courbe pour toutes les places europeens, curieux, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 23:34:17
n°16480290
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 23:38:53  answer

J'ai répondu à ta question sous ton post. Le graph que tu postais était incomplet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 23:39:28
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 23:38:53  profilanswer

n°16480334
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 23:45:17  answer

ok pour la Suisse, mais ça répond pas a la similitude des courbes des places europeens.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 00:28:43
n°16480560
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-10-2008 à 00:19:53  profilanswer

toutes les places européennes ont les mêmes infos et dépendent du même "système" d'économie (euro, bce, politique commune, etc) puisque désormais les décisions sont centralisées. alors que la suisse compte en francs et possède son propre "système" état - banque.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°16480562
le_testeur
Posté le 18-10-2008 à 00:20:09  profilanswer

Sondage.
Pour voir.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°16480570
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 00:21:19  answer

ça commence bien.

n°16480618
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 00:29:23  answer

hpdp00 a écrit :

toutes les places européennes ont les mêmes infos et dépendent du même "système" d'économie (euro, bce, politique commune, etc) puisque désormais les décisions sont centralisées. alors que la suisse compte en francs et possède son propre "système" état - banque.

C'est vrai que j'y connais rien en bourse, mais je trouve curieux ses similitudes des courbes alors que les conjonctures économiques sont vraiment différentes d'un pays à l'autre. Je vois rien de commun entre Londres et Paris, par exemple.  

n°16480642
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 18-10-2008 à 00:34:26  profilanswer

le_testeur a écrit :

Sondage.
Pour voir.

Webbot = Mode On

---------------
"bu et abreuvé"
n°16480657
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 18-10-2008 à 00:37:36  profilanswer

et y'a pas "une crise quelle crise" ?! [:william l petersen]

Message édité par batteuse42 le 18-10-2008 à 00:37:52
n°16480673
le_testeur
Posté le 18-10-2008 à 00:41:28  profilanswer

Non, pas plus que de Kenobi.
Ca aurait pu avoir sa place mais ... pas pensé.
Je voudrais juste avoir quelques avis sur, non pas ce qui va se passer (quoique incidemment?), mais sur l'optimisme, ou pessimisme, des franc.. HFRiens.

C'est quoi un webbot ? Le sondage n'est pas ouvert aux non-inscrits si jamais c'etait en rapport.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°16480701
Fridric999
Posté le 18-10-2008 à 00:48:41  profilanswer

le_testeur a écrit :

Non, pas plus que de Kenobi.
Ca aurait pu avoir sa place mais ... pas pensé.
Je voudrais juste avoir quelques avis sur, non pas ce qui va se passer (quoique incidemment?), mais sur l'optimisme, ou pessimisme, des franc.. HFRiens.

C'est quoi un webbot ? Le sondage n'est pas ouvert aux non-inscrits si jamais c'etait en rapport.

Le Webbot sonde l'inconscient collectif (sondage toussa) pour prédire l'avenir  :sarcastic:

J'ai voté "Crise Sociale" et "pénible longtemps < 2 ans"

Mais tout dépendra aussi de la bourse dans les semaines avenir, on peut avoir pire, ou avoir mieux, on verra  :sarcastic:  

n°16480946
maponos
Posté le 18-10-2008 à 02:06:04  profilanswer

J'ai voté chaos. De toute façon les webbots nous annonce déjà la fin du monde pour 2012  [:thalis]  
Donc je les influence pas en allant dans leur sens  :o

n°16480957
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-10-2008 à 02:11:10  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Mais tout dépendra aussi de la bourse dans les semaines avenir, on peut avoir pire, ou avoir mieux, on verra

Sachant qu'il y aura p-e dans les mois à venir le retour de manivelles sur d'autres saloperies comparables aux subprimes (cf le Canard).

n°16480962
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-10-2008 à 02:12:15  profilanswer

Buy American. I am.
Warren Buffett

Message édité par el muchacho le 18-10-2008 à 02:19:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16481042
grozibouil​le
Posté le 18-10-2008 à 03:08:18  profilanswer

J'adoooooreeeee !!
Après les banques et les entreprises à sauver de la débâcle financière et économique, voici le tour des collectivités (villes, départements, régions) !!

On croit rêver qd on lit ça:

Citation :

Alerté depuis des mois, le gouvernement prépare un plan de sauvetage des collectivités locales: « plusieurs milliards d'euros », selon une source officielle.

Place Beauvau comme à Bercy, on suit en effet la situation de près. L'estimation des encours de prêts pour les collectivités locales en 2008 s'élève à 67 milliards d'euros. Or, sur cette somme, 10 milliards seraient des « produits toxiques », précise-t-on dans l'entourage de la ministre de l'Intérieur, Michèle Aliot-Marie. L'agence de notation financière Fitchratings estime, elle, ces produits toxiques à 20 à 25 milliards d'euros.

Avec l'exemple de Lille dont 57% de la dette est adossée à des produits complexes !!!  

Citation :

«Au 31 décembre 2007 le portefeuille d'instruments de couverture comprenait 48 contrats représentant un montant notionnel de 955 068 669,46 euros, soit 57,40 % du stock de dette.»

En clair, sur les 1,7 milliard d'euros de dette, 57% sont adossés à des produits spéculatifs. Le banquier du Grand Lille? Dexia...

Dieu, priez pour nous ! [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 18-10-2008 à 03:09:14
n°16481316
mister mag​oo
Posté le 18-10-2008 à 08:46:05  profilanswer

http://www.dailymotion.com/related [...] dette_news

Alors voila, après cette video (très pédagogique et pour les néophytes) je comprends que j'ai envie de gerber !

J'en était resté dans ma petite tête    :ange:    au système bancaire qui pretait en fonction des dépots, que l'argent en circulation était le reflet "de l'or" du coffre.

Mais là, c'est carrement de la superbe escroquerie...du grand art...   :jap:  

il n'y a qu'un doigt pour signifier ce que je pense du système !  :fou:  

Et c'est le même qu'ils sont encore en train de nous mettre !   :fou:   :fou:

n°16481331
rococococo
fada
Posté le 18-10-2008 à 08:53:01  profilanswer

oui c'est écoeurant

n°16481336
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-10-2008 à 09:00:04  profilanswer

mister magoo a écrit :

Alors voila, après cette video (très pédagogique et pour les néophytes) je comprends que j'ai envie de gerber !

J'en était resté dans ma petite tête    :ange:    au système bancaire qui pretait en fonction des dépots, que l'argent en circulation était le reflet "de l'or" du coffre.

Ah, c'est sûr, après cette vidéo, tu ne verras plus jamais ton banquier de la même manière. De gestionnaire sans coeur, mais rationnel et avisé, son image passe à celle de l'irresponsable total qui joue à l'aveuglette en perdant des milliards dans notre dos et à qui, si on savait à quels jeux il se prête à longeur de journée, on ne confierait certainement pas un centime.

Et encore, le rapport entre fonds propres et encours des grandes banques françaises de dépot (et d'ailleurs), celles qui sont soit disant "solides" est plus proche de 1/30 ou 1/40 que les 1/9 de la vidéo. Pour dire à quel point ils craignent la panique: il suffit qu'un déposant sur 30 aille récupérer son bien pour que le banquier se retrouve à poil et se retrouve dans l'impossibilité de rembourser les 29 autres. Et une banque qui s'écroule, et c'est tout le chateau de cartes qui s'effondre, avec pertes et fracas pour les déposants.  D'où les multiplications d'annonces des pouvoirs publics pour rassurer la population... ils n'ont simplement pas le choix.:/ Et tout ça pourquoi ? Tout simplement parce que les banques ont "oublié" depuis longtemps que leur métier principal est de servir de coffre pour leurs déposants, étant donné que ce métier rapporte bien moins que la spéculation sur les produits dérivés. La triste réalité est que notre argent n'est guère plus en sécurité à la banque que chez soi: elle ne risque pas une attaque à main armée, mais par contre, étant donné les risques insensés qu'elle prend, elle peut perdre la quasi totalité de l'argent des déposants en faisant faillite. C'est contre cette éventualité catastrophique que le gvt a assuré les banques à hauteur de 320 Mds.

Mais évite quand même de lui sauter au cou pour l'étrangler quand tu vas rendre visite à ton banquier, surtout si tu dois négocier un prêt... par contre, c'est clair que quand les banquiers nous réclament des agios quand nos comptes sont à découvert de 200 euros, il font montre d'une sacrée dose de cynisme. [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-10-2008 à 09:33:47

---------------
n°16481390
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 09:31:00  answer

el muchacho a écrit :

Ah, c'est sûr, après cette vidéo, tu ne verras plus jamais ton banquier de la même manière. De gestionnaire sans coeur, mais rationnel et avisé, son image passe à celle de l'irresponsable total qui joue à l'aveuglette en perdant des milliards dans notre dos et à qui, si on savait à quels jeux il se prête à longeur de journée, on ne confierait certainement pas un centime.  

Et encore, le rapport entre fonds propres et encours des grandes banques françaises de dépot (et d'ailleurs), celles qui sont soit disant "solides" est plus proche de 1/30 ou 1/40 que de 1/10 ou 1/20 pour dire à quel point ils craignent la panique: il suffit qu'un déposant sur 30 aille récupérer son bien pour que le banquier se retrouve à poil et se retrouve dans l'impossibilité de rembourser les 29 autres. Et une banque qui s'écroule, et c'est tout le chateau de cartes qui s'effondre, avec pertes et fracas pour les déposants.  D'où les multiplications d'annonces des pouvoirs publics pour rassurer la population... ils n'ont simplement pas le choix.:/ Et tout ça pourquoi ? Tout simplement parce que les banques ont oublié que leur métier principal est de servir de coffre pour leurs déposants, étant donné que ce métier rapporte bien moins que la spéculation sur les produits dérivés. Le réalité est que notre argent n'est guère plus en sécurité à la banque que chez soi: elle ne risque pas une attaque à main armée, par contre, elle peut perdre la quasi totalité de l'argent des déposants en faisant faillite.

Mais évite quand même de lui sauter au cou pour l'étrangler quand tu vas rendre visite à ton banquier, surtout si tu dois négocier un prêt... par contre, c'est clair que quand les banquiers nous réclament des agios quand nos comptes sont à découvert de 200 euros, il font montre d'une sacrée dose de cynisme. [:kiki]

Il faut s'attendre a une contre attaque des Banksters. Je pense que l'on va bientot voir surgir  sur le net des videos (fait avec de grands moyen) pour venir dénoncer les propos de l'argent Dette.  

Les Banksters sont plein de ressources et particulier d'argent, koi qu'en ce moment, ça leur chauffe aux fesses   :whistle:  

n°16481482
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 18-10-2008 à 10:19:38  profilanswer

une vidéo hallucinante qui explique en détails ce qui nous a amené à la crise actuelle.  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°16481495
jcdusslevr​ai
Posté le 18-10-2008 à 10:22:54  profilanswer

Metaluna a écrit :

une vidéo hallucinante qui explique en détails ce qui nous a amené à la crise actuelle.  :o

Je comprends rien c'est quoi comme civilisation ?

n°16481582
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 18-10-2008 à 10:57:45  profilanswer

Citation :

Un plan de sauvetage pour les villes spéculatrices

L'Etat prévoit des milliards pour éviter que des collectivités n'entrent en cessation de paiement à cause de leurs placements.

Par où la crise va-t-elle arriver? Les villes seront-elles les prochaines cibles de l'effondrement boursier? Les départements? Les régions? Alerté depuis des mois, le gouvernement prépare un plan de sauvetage des collectivités locales: « plusieurs milliards d'euros », selon une source officielle.  

Place Beauvau comme à Bercy, on suit en effet la situation de près. L'estimation des encours de prêts pour les collectivités locales en 2008 s'élève à 67 milliards d'euros. Or, sur cette somme, 10 milliards seraient des « produits toxiques », précise-t-on dans l'entourage de la ministre de l'Intérieur, Michèle Aliot-Marie. L'agence de notation financière Fitchratings estime, elle, ces produits toxiques à 20 à 25 milliards d'euros. En juillet, elle livrait le diagnostic suivant:

« Ces produits, qui comportent généralement des contrats d’option très risqués, ont déjà entraîné certaines collectivités dans une fuite en avant qui pourrait les mener jusqu’à l’insolvabilité. »

Car les principales banques manquent de liquidités pour faire face aux demandes croissantes des collectivités locales, explique-t-on dans l'entourage de MAM:

« En début de semaine, nous avons eu une réunion avec les banques au ministère des Finances pour identifier les ressources : il faut trouver plusieurs milliards. [...] Les communes ont fait comme dans toutes les entreprises, pour présenter des choses bien lissées. On appelle cela la comptabilité optimisée. Mais lorsque les élus ont signé ces prêts, ils sont en principe responsables. Personne ne vous oblige à signer...»

Le gouvernement a tout de même décidé d'accélérer la mise en oeuvre de son plan. Les collectivités sont un maillon essentiel de l'économie, puisqu'elles assurent 75% de l'investissement public du pays. Si cette machine tombe en panne, la France est potentiellement en banqueroute. Un scénario noir jugé impossible par les observateurs, mais il faut prévoir le pire. Or, ces dernières semaines, les banques multiplient les refus de crédits.

Source: Rue 89

Après les banques, voici les villes qui spéculent... Tout le monde a vraiment trempé dedans, quelle incompétence de nos politiques.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16481600
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-10-2008 à 11:04:51  profilanswer

Et qui va payer la note?

Nous, comme d'habitude. Et qui va protester? Personne, comme d'habitude...

n°16481669
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-10-2008 à 11:23:41  profilanswer

Les banquiers ont tout intérêt à garder la population dans l'ignorance, et donc à éviter de faire de la pub pour ce genre de vidéo. La contre-attaque se fait dans les salons feutrés du pouvoir, à coup de lobbyistes payés avec l'argent du contribuable. C'estg comme ça par ex qu'AIG, fraichement sauvés de la faillite, non contents de s'offrir des w-e à440 000$ aux frais de la princesse, sont en train de dépenser l'argent public pour faire du lobbying intensif en faveur de plus de régulation.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-10-2008 à 12:32:39

---------------
n°16481715
maponos
Posté le 18-10-2008 à 11:33:58  profilanswer

mister magoo a écrit :

Cette vidéo n'est vraie qu'en partie seulement. Enfin ça pu quand même.

Tous derrière Besancenot (banque unique nationale tout ça)  [:lechewal]

n°16481737
maponos
Posté le 18-10-2008 à 11:39:00  profilanswer

Metaluna a écrit :

Effectivement rien de nouveau, mais encore faut-il en prendre conscience.

n°16481744
maponos
Posté le 18-10-2008 à 11:40:13  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Je comprends rien c'est quoi comme civilisation ?

Non mais c'est quoi ces propos ?  :heink:

Ils se lâchent les racistes à l'heure actuelle  :ouch:

Message édité par maponos le 18-10-2008 à 11:41:46
n°16481752
Esska
Posté le 18-10-2008 à 11:41:27  profilanswer

Marché commun, économies interconnectées et interdépendantes.  

Effectivement c'est très curieux  [:jean-guitou]

n°16481780
poilagratt​er
Posté le 18-10-2008 à 11:46:16  profilanswer

maponos a écrit :

Tous derrière Besancenot (banque unique nationale tout ça)  [:lechewal]

:jap:

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16481824
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 18-10-2008 à 11:53:35  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

Un plan de sauvetage pour les villes spéculatrices

L'Etat prévoit des milliards pour éviter que des collectivités n'entrent en cessation de paiement à cause de leurs placements.

Par où la crise va-t-elle arriver? Les villes seront-elles les prochaines cibles de l'effondrement boursier? Les départements? Les régions? Alerté depuis des mois, le gouvernement prépare un plan de sauvetage des collectivités locales: « plusieurs milliards d'euros », selon une source officielle.

Place Beauvau comme à Bercy, on suit en effet la situation de près. L'estimation des encours de prêts pour les collectivités locales en 2008 s'élève à 67 milliards d'euros. Or, sur cette somme, 10 milliards seraient des « produits toxiques », précise-t-on dans l'entourage de la ministre de l'Intérieur, Michèle Aliot-Marie. L'agence de notation financière Fitchratings estime, elle, ces produits toxiques à 20 à 25 milliards d'euros. En juillet, elle livrait le diagnostic suivant:

« Ces produits, qui comportent généralement des contrats d’option très risqués, ont déjà entraîné certaines collectivités dans une fuite en avant qui pourrait les mener jusqu’à l’insolvabilité. »

Car les principales banques manquent de liquidités pour faire face aux demandes croissantes des collectivités locales, explique-t-on dans l'entourage de MAM:

« En début de semaine, nous avons eu une réunion avec les banques au ministère des Finances pour identifier les ressources : il faut trouver plusieurs milliards. [...] Les communes ont fait comme dans toutes les entreprises, pour présenter des choses bien lissées. On appelle cela la comptabilité optimisée. Mais lorsque les élus ont signé ces prêts, ils sont en principe responsables. Personne ne vous oblige à signer...»

Le gouvernement a tout de même décidé d'accélérer la mise en oeuvre de son plan. Les collectivités sont un maillon essentiel de l'économie, puisqu'elles assurent 75% de l'investissement public du pays. Si cette machine tombe en panne, la France est potentiellement en banqueroute. Un scénario noir jugé impossible par les observateurs, mais il faut prévoir le pire. Or, ces dernières semaines, les banques multiplient les refus de crédits.

Source: Rue 89

Après les banques, voici les villes qui spéculent... Tout le monde a vraiment trempé dedans, quelle incompétence de nos politiques.

Pour t'appuyer, je sais 20 minutes spa bien (gratuit, articles peu détaillés), mais il avait un article dessus sur les villes d'IDF (certaines avaient du mal à avoir des crédits) :o, et d'autres avaient contracté des taux variables.
Donc ca va être joli tout ça encore. :sweat:
En même temps, vu que le système marche sur le crédit, c'est pas étonnant.
Sans parler de dégraissages dans certaines entreprises.
Nous ne sommes donc qu'au début, tout va s'enchainer. [:alph-one]

Message édité par FranceDenBas le 18-10-2008 à 11:59:03

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16481874
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 12:02:21  answer

mister magoo a écrit :

C'est quand meme tres partisan, et les "questions" qui sont posées sont tres polémiques... les réponses qui paraissent évidentes ont bien entendu d'énormes failles, mais ils se gardent bien de le dire.

n°16481893
poilagratt​er
Posté le 18-10-2008 à 12:04:27  profilanswer

Assez incroyable et très fort.

"  J'ai “volé” 492.000 Euros à ceux qui nous volent le plus pour les dénoncer et construire des alternatives de société..."

http://polaris.moviments.net:8000/ [...] ernatives-

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)