Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16466852
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 17:38:58  answer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

Ne t'inquiétes pas, comme d'habitude en ce moment, la dernière demi-heure va être meurtrière.

Clair.

Trop facile la bourse.

Faut acheter à la fermeture, et vendre à en milieu de journée !  :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 17:38:58  profilanswer

n°16466854
deumilcat
Posté le 16-10-2008 à 17:39:04  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf que pas de bol, c'est une recommandation intelligente à court terme : si les gens paniquent et retirent tout en même temps, comment dire [:dawa] Même une banque en parfaite santé ne peut pas y résister.

ben si il suffira d injecter des liquidités pour compenser nos retraits comme on l a fait pour compenser les retraits des investisseurs  :whistle:

n°16466877
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 17:41:32  answer

Ciler a écrit :

Ouai ...  [:ciler]

Ouais  :ange:  

Il ne faut pas parer le mark to market de toutes les vertus non plus, cette méthode en période de hausse donnait des bilans mirifiques et a participé pour partie à la bulle financière. :o  

En fait, on a pas de méthode indiscutable pour valoriser les actifs financiers sujets à variations  [:cerveau spamafote]  

Mais comme disent les EC, ce n'est pas vraiment le moment idéal pour changer les normes. :o  

n°16466884
maponos
Posté le 16-10-2008 à 17:41:54  profilanswer

Thom39 a écrit :

J'hésite entre croire que nos élus sont plus que nuls, ou finir par croire au complot toussa Bildeberg... [:implosion du tibia]  

c'est les deux à la fois, les nuls sont plus facilement manipulables.

n°16466886
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-10-2008 à 17:42:07  profilanswer

deumilcat a écrit :

ben si il suffira d injecter des liquidités pour compenser nos retraits comme on l a fait pour compenser les retraits des investisseurs :whistle:

ben tiens  

[:benenuts78]  

n°16466898
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-10-2008 à 17:43:16  profilanswer

ATTENTION: Le 7e KRACH n'est pas loin    21:55 15/10/08
15 octobre 2008: Pepsi-Cola licencie 3000 personnes... La bourse de Moscou a suspendu ses cotations ce matin. La Banque Fédérale US a confirmé la récéssion. Les vampires de l'Unedic, chose jamais vue, accordent 60 jours de délais de paiement aux Pme ( pendant ce temps, l'argent coule sur les banquiers français, mais celui-ci n'arrive pas dans le circuit). L'Etat de Californie n'arrive pas à combler son trou de 4 milliards de dollars. La ville de Birmingham (première ville de l'Alabama) est en dépôt de bilan avec un trou 3,6 milliards de dollars. Les Anglais sont à 1,8 million de chômeurs (+ 80.000 entre mai et juillet; août, septembre et octobre ne sont pas comptés), du jamais vu, avec une inflation à 5,2% pour 2008. Les experts prévoient 2 millions de chômeurs pour décembre. Rien qu'en août, les exportations allemandes ont baissé de 2,8%. Il n'y a pas septembre et octobre. Le FMI a calculé que les contenairs partent maintenant de Chine avec 20% d'espace vide, quant au Baltic Dry Index (lien sur Wiki) qui mesure le transport maritime, il s'est écroulé de 82% depuis Mai 2008 !!! Les fonds de pension ont perdu 40% de leurs investissements, et il va leur falloir expliquer ça aux retraités lorsqu'ils n'auront plus les liquidités pour leur envoyer un chèque. BMW a mis 3 de ses usines au chômages technique. Opel en a fermé une pour un mois. Mazda a annulé l'ouverture d'une usine aux USA, les camions Daimler licencient parce qu'il n'y a plus de demande. Les ventes de voitures en Europe se sont écroulées de 8,2% en septembre.
La liste est longue, mais c'est juste le début. Rien ne va plus. Les gros vautours financiers se sont goinfrés à la bourse avec le rebond de lundi, mais maintenant il n'y aura plus de sauvetage. Les caisses, qui étaient déjà vides, ne pourront plus rien donner par le miracle des endettements à long terme et la planche à billets. C'est le Krach, inévitable, imminent ou réparti, similaire à ce qui s'est passé en 1929, mais en pire. Bienvenue dans le monde détruit par les invisibles "actionnaires rois" pour lesquels il fallait "toujours plus". Le monde de Karl Marx s'est écroulé en 1989, le monde de l'Oncle Sam s'est écroulé le 29 septembre 2008. C'est le moment où jamais de discuter avec votre Ange gardien.
source : boursorama

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°16466920
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 17:44:53  answer

Bon bah grillé par les Belges sur le fil.

Encore 2e.  :sweat:  

:o

n°16466926
Fridric999
Posté le 16-10-2008 à 17:45:18  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

PAVE

No PANIC "The situation is under control"  [:william l petersen]

n°16466930
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-10-2008 à 17:45:35  profilanswer

TAIN FONT CHIER LES BELGES [:di_canio]

n°16466944
m3zcal
Posté le 16-10-2008 à 17:46:33  profilanswer

15 octobre 2008: Pepsi-Cola licencie 3000 personnes... La bourse de Moscou a suspendu ses cotations ce matin. La Banque Fédérale US a confirmé la récéssion. Les vampires de l'Unedic, chose jamais vue, accordent 60 jours de délais de paiement aux Pme ( pendant ce temps, l'argent coule sur les banquiers français, mais celui-ci n'arrive pas dans le circuit). L'Etat de Californie n'arrive pas à combler son trou de 4 milliards de dollars. La ville de Birmingham (première ville de l'Alabama) est en dépôt de bilan avec un trou 3,6 milliards de dollars. Les Anglais sont à 1,8 million de chômeurs (+ 80.000 entre mai et juillet; août, septembre et octobre ne sont pas comptés), du jamais vu, avec une inflation à 5,2% pour 2008. Les experts prévoient 2 millions de chômeurs pour décembre. Rien qu'en août, les exportations allemandes ont baissé de 2,8%. Il n'y a pas septembre et octobre. Le FMI a calculé que les contenairs partent maintenant de Chine avec 20% d'espace vide, quant au Baltic Dry Index (lien sur Wiki) qui mesure le transport maritime, il s'est écroulé de 82% depuis Mai 2008 !!! Les fonds de pension ont perdu 40% de leurs investissements, et il va leur falloir expliquer ça aux retraités lorsqu'ils n'auront plus les liquidités pour leur envoyer un chèque. BMW a mis 3 de ses usines au chômages technique. Opel en a fermé une pour un mois. Mazda a annulé l'ouverture d'une usine aux USA, les camions Daimler licencient parce qu'il n'y a plus de demande. Les ventes de voitures en Europe se sont écroulées de 8,2% en septembre.
La liste est longue, mais c'est juste le début. Rien ne va plus. Les gros vautours financiers se sont goinfrés à la bourse avec le rebond de lundi, mais maintenant il n'y aura plus de sauvetage. Les caisses, qui étaient déjà vides, ne pourront plus rien donner par le miracle des endettements à long terme et la planche à billets. C'est le Krach, inévitable, imminent ou réparti, similaire à ce qui s'est passé en 1929, mais en pire. Bienvenue dans le monde détruit par les invisibles "actionnaires rois" pour lesquels il fallait "toujours plus". Le monde de Karl Marx s'est écroulé en 1989, le monde de l'Oncle Sam s'est écroulé le 29 septembre 2008. C'est le moment où jamais de discuter avec votre Ange gardien.

la flippe.... :(

---------------
dcphoto.com
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 17:46:33  profilanswer

n°16466954
grozibouil​le
Posté le 16-10-2008 à 17:47:31  profilanswer

La pauvre Lagarde, elle va bientôt défiler dans les rues avec un mégaphone pour dire que tout est sous controle... lol

Elle est vraiment risible...

n°16466964
deumilcat
Posté le 16-10-2008 à 17:48:26  profilanswer

ben 50% d imposition sur le revenu annuel +40% de surfacturation de tous les biens qu on consomme pour gaver les actionnaires on arrive a une ponction de 90% de la richesse qu on créé,  c est a dire une vie de paysan du XVIII (l effet d echelle fait que ca permet quand meme de manger de la viande de temps en temps et d avoir le chauffage mais faut voir aussi qu on est plus productif qu un paysan qui connaissait meme pas la jachere)  
Si tu es plus heureux qu un ouvrier qui fait les trois 8  cest que tu est un peu plus pret de la cour du roi actuel via ton job mais n oublie pas que pour le bas de l echelle en france la vie est pas tellement plus confortable qu il y a 3 siecles (et je le sais pour avoir fait tous les jobs de merde possible avant de bosser en salle des marchés (je me sucre parce que je suis proche du pouvoir donc))

les autres petits plus - non economique- permettent de stimuler nos pulsions d achats et la natalité lesquels boostent les taxes et le pnb comme depasser de la musique dans une etable pour attendrir la viande

n°16466969
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2008 à 17:48:38  profilanswer

A ce rythme, demain, le CAC passe sous les 3000, soit une perte de près de 50% depuis l'an dernier.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16466970
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-10-2008 à 17:48:42  profilanswer

m3zcal a écrit :

la flippe.... :(

bon bah demain je vais retirer mon blé, foncer dans une bijouterie et tout claquer en bijoux en OR/argent

je vais commander un flingue sur le net, faire des reserve d'eau et de gaz (j'ai un rechaud :o )

ah et j'oubliais, faites moi penser a acheter un groupe electrogene

[:onizuka_dark]

Message cité 2 fois
Message édité par BiBi_PoK le 16-10-2008 à 17:49:22
n°16466978
grozibouil​le
Posté le 16-10-2008 à 17:49:17  profilanswer

Et pdt ce temps-là le budget de l'Elysée augmente !!! :D

n°16466981
Fridric999
Posté le 16-10-2008 à 17:49:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

La pauvre Lagarde, elle va bientôt défiler dans les rues avec un mégaphone pour dire que tout est sous controle... lol

Serait-ce une incitation à troubler l'ordre public  [:jibeyyy]

n°16466982
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 16-10-2008 à 17:49:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais pourquoi ferait elle ça alors qu'il n'y a pas de crise, ou alors une toute petite aux USA mais comme la crise ne sait pas nager, elle ne viendra pas chez nous ... [:william l petersen]

n°16466987
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-10-2008 à 17:50:11  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Serait-ce une incitation à troubler l'ordre public  [:jibeyyy]

fichage edvige donc  [:cerveau klem]

n°16466992
Fridric999
Posté le 16-10-2008 à 17:50:37  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Mais pourquoi ferait elle ça alors qu'il n'y a pas de crise, ou alors une toute petite aux USA mais comme la crise ne sait pas nager, elle ne viendra pas chez nous ... [:william l petersen]

PTDR  [:power600]  [:power600]

n°16467042
deumilcat
Posté le 16-10-2008 à 17:54:02  profilanswer

tous ces services publics sont en deficit parce que nos impots sont utilisés a autre chose
(exoneration fiscales, representation diplomatique, gabegie diverses-> se renseigner)

n°16467045
maponos
Posté le 16-10-2008 à 17:54:08  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

bon bah demain je vais retirer mon blé, foncer dans une bijouterie et tout claquer en bijoux en OR/argent  

je vais commander un flingue sur le net, faire des reserve d'eau et de gaz (j'ai un rechaud :o )

J'ai pas de thunes pour m'acheter un flingue  :(

De toute façon en France les flingues ça court pas les rues  [:thalis]  

Mes poings suffiront  [:l0ser]

Message édité par maponos le 16-10-2008 à 17:57:02
n°16467086
Fridric999
Posté le 16-10-2008 à 17:57:01  profilanswer

http://accel22.mettre-put-idata.over-blog.com/0/40/09/04/titanic-2.jpg

n°16467114
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 16-10-2008 à 17:59:58  profilanswer

CONSEIL de Nemrod Invest  
17:48 16/10/08

Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euro d'actions,
aujourd'hui vous auriez encore 27 Euros.

Si vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi, vous n'auriez
plus que 70 Euros.

Si vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom, il vous
resterait aujourd'hui 159 Euros.

Si l'an passé vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il
vous resterait aujourd'hui 170 Euros.

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de pack
de bière Jupiler, vous auriez tout bu, et aujourd'hui, Il vous
resterait 380 Euros de consigne .

Soit le plus haut rendement...
==========
Réécrivons la marseillaise :

un jour en noir , un jour de plus
avec tout le fric qu'ils nous piquent
il est loin le temps des p values
il est loin le temps des p values
elle pointe son nez la récéssion
pendant qu'ils flambent notre pognon
et puis un jour ils nous dirons
y'a plus d'argent envoyer vos dons

aux armes citoyens
leve toi protège, ton bien
chassons, chassons
tous ces ignobles dirigeant
qui ont voler l'argent...

EADS à 9€54 !!!

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°16467162
grozibouil​le
Posté le 16-10-2008 à 18:04:24  profilanswer

Sarkozy le Président de tous les Européens...

Nicolas Sarkozy, un « hyperprésident » à vie pour l’Union ?*

L'Histoire le dira...
Toujours est-il que les nonnistes, on les voit plus trop avec la crise... Pourtant on aurait pt bien eu besoin de qqn à la tête de l'Europe pour fédérer les gvts et prendre des décisions collégiales plus rapidement....  :whistle:

n°16467184
Thom39
Posté le 16-10-2008 à 18:06:29  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Tu as un lien à me filé ?
Là je me suis remis au tir à air comprimé, j'ai pas perdu la main [:hahaguy]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16467186
hutchinson
perque
Posté le 16-10-2008 à 18:06:44  profilanswer

N'y aurait-il pas un semblant de remontée à Wall Street là ? (repassé au dessus des -2%)

n°16467198
alamanda
Posté le 16-10-2008 à 18:07:55  profilanswer

hutchinson a écrit :

N'y aurait-il pas un semblant de remontée à Wall Street là ? (repassé au dessus des -2%)

non ça rechute.  

Citation :

Le secrétaire américain au Trésor Henry Paulson a déclaré jeudi qu'il n'était pas fier des "erreurs" ayant conduit à la plus grave crise financière depuis la Grande Dépression, mais assuré n'avoir "aucun regret" quant aux mesures prises par le gouvernement américain pour y remédier.

"Nous ne sommes pas fiers de toutes les erreurs qui ont été commises par de nombreuses personnes, diverses parties, des défaillances de notre système de régulation, des échecs de la discipline des marchés qui nous ont conduits là où nous sommes", a déclaré Henry Paulson lors d'une interview sur la chaîne Fox Business Network. Mais il a assuré n'avoir "aucun regret" quant aux mesures prises par le gouvernement américain pour faire face à la crise.

"Nous atténuerons l'impact sur l'économie réel et nous allons remettre sur pied ce système financier"
, a-t-il assuré

comment?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16467202
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 18:08:19  profilanswer

hutchinson a écrit :

Ultime prise de bénéfices ?  :sarcastic:  :??:  :heink:  :pt1cable:  :o  :)  :pfff:

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16467215
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 18:09:30  answer

hutchinson a écrit :

Si, c'était histoire de couler le CAC.

Mais bon, WS faut attendre la dernière heure, elle est priceless ces derniers temps...  [:cerveau afrojojo]

n°16467217
Geronimo-6​1
Posté le 16-10-2008 à 18:09:46  profilanswer

bon ben la ça sent le sapin, je vais regarder Jericho et prendre des notes de tout ce qu'il me faut (eolienne, nourriture, arme, médicaments...)  :pt1cable:

n°16467219
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-10-2008 à 18:10:03  profilanswer

"La hausse du CAC 40 est illusoire, le marché parisien va encore perdre 30% !"

14 Octobre 2008,

Trader et gestionnaire du fonds or Mansa Moussa Gold Fund (1,2 milliard de dollars d'actifs en gestion), qui affiche une performance moyenne - étonnante par sa constance - de 3% par mois depuis sa création en avril 2005, Mostafa Belkhayate a eu le nez creux en affirmant que l'or allait rallier la barre psychologique des 1.000 dollars et que le CAC 40 allait glisser sous les 4.000 points avant l'automne. Le gérant, qui compte désormais associer les investisseurs à son engagement dans l'humanitaire, nous donne ses prévisions sur le dollar, les matières premières et le CAC 40.

Capital.fr : Quel crédit accordez-vous à la hausse historique de la journée d’hier et quels conseils pouvez-vous donner aux investisseurs ?

Mostafa Belkhayate : La première chose est de prendre le temps de réfléchir. Surtout ne pas se précipiter pour acheter à tout va. Etre conscient que lorsque le marché est calme, c’est notre raison qui entre en jeu alors que lorsque le krach est là, ce sont nos émotions qui prennent le pas. Personne ne peut sauver votre portefeuille. Ni le marché, ni Sarkozy, ni le G7. Vous devez compter uniquement sur votre propre jugement. Acheter, vendre, attendre ? Vous avez le destin de votre argent entre les mains. Ne le confiez à personne. Mon conseil est simple : ne surtout pas acheter, attendre que l’euphorie joue encore un peu et être parmi les premiers à liquider tout votre portefeuille. Sur le graphique ci-dessous, on prend toute la mesure du potentiel de baisse des grands marchés européens. Ce qui vient d’arriver n’est que le début d'une correction d'ampleur.

Capital.fr : Qu’est ce qui vous fait penser que la chute n’est pas terminée ?

Mostafa Belkhayate : Lorsqu’il y a un crime, cherchons le coupable du coté de celui qui en profite. Washington a résolu en moins d’une semaine le grave problème des créances américaines : en faisant croire que Freddie Mac et Fannie Mae, deux organismes américains de financement, risquaient la faillite, les financiers yankee ont coupé l’herbe sous les pieds des chinois, qui possèdent près de 400 milliards de dollars d’obligations émises par ces institutions. Ces dernières, aujourd’hui loin de leur valeur initiale, ne peuvent plus être revendues. Tous ceux qui pourraient en acheter en ont déjà ; les japonais, les européens, les russes, les arabes,… Voilà comment on peut dissoudre des milliers de milliards de dollars de dette. Pour moi, c’est la seule explication du sacrifice de Lehman Brothers. C’est ingénieux, d’autant plus que Washington a manipulé le prix du pétrole à la hausse à partir d’avril 2008 pour "offrir" sur un plateau venimeux un maximum d’obligations aux arabes, qui leur ont toujours fait une confiance aveugle. Une fois le plein fait, on lâche le pétrole et les obligations. Le mécanisme a parfaitement marché puisque aujourd’hui les créanciers amis de l’Amérique n’ont que du papier sans valeur entre les mains. Voilà la vraie guerre ! Sauf qu’il me semble qu’on ait sous-estimé la réaction de "ces amis". Leur réaction sera violente, foudroyante…car ils ne vont pas se laisser faire. La crise boursière ne fait que commencer. On va assister à une attaque en règle sur le billet vert…

Capital.fr : Justement la monnaie unique a décroché de 15% depuis le sommet annuel inscrit face au billet vert, à plus de 1,60 dollar pour un euro. Comment expliquer cette évolution ?

Mostafa Belkhayate : Le dollar devrait continuer à monter à court terme, mais il ne faut pas se fier à ce mouvement. Le billet vert, comme je viens de l’expliquer, est voué à plonger… pour probablement perdre jusqu’à 50% de sa valeur actuelle. On va assister à un retour violent de la monnaie unique sur ses plus hauts avant 2009, puis l'euro devrait rallier le niveau de 2,25 dollars avant 2010.

Le graphique ci-dessus nous donne clairement une idée de ce qui nous attend : le marché vient de faire un <em>pull back</em> technique sur un niveau très important (80), ayant servi de très fort support depuis vingt ans. La cassure de ce niveau est historique car elle signifie que le potentiel de baisse est égal à l’amplitude de la hausse réalisée entre 1995 et 2002. Ces trois derniers mois, on a assisté à une forte hausse du dollar. Elle est illusoire et ne doit pas faire croire à un retour en puissance du billet vert. Ce mouvement de correction confirme que la prochaine vague de baisse sera violente et irrésistible. Le dollar est mourrant mais cela ne se voit pas encore…sauf pour un analyste technique. La plupart de mes clients du Moyen-Orient détestent ma vision négative du dollar, qu’ils chérissent plus que tout. Ils n’arrivent pas à accepter que ce qui représente la splendeur américaine, le billet vert, n’ait pas d’autre alternative que de se dévaloriser. Pourtant, ceux qui ont suivi mes conseils dès 2005 ne le regrettent pas !

Capital.fr : Le compartiment des matières premières a particulièrement souffert au cours des derniers mois. Quels sont vos anticipations sur l'or noir et le métal jaune ?

Mostafa Belkhayate : Le pétrole et l’or semblent avoir baissé pour une même raison, la hausse du dollar. Comme la devise américaine ne peut que chuter, il faut s’attendre à la fin de la baisse des prix des matières premières dès la semaine prochaine. Selon certaines analyses, le fléchissement de l’économie mondiale serait la véritable explication de la chute des cours. Je crois plutôt que des gérants à la recherche de cash ont liquidé à tout va, un peu dans la panique. Bien que le cours de l’or ait reculé, il n’a jamais été dans une aussi bonne position pour exploser. Le marché de l’or physique s’est asséché. Les opérations de gré à gré deviennent de plus en plus rares. Presque tous ceux qui avaient de l’or "caché" pour des raisons fiscales ou autres ont trouvé acquéreur. Maintenant, les chinois sont pratiquement obligés d’aller s’approvisionner sur le marché international, ce qui aura un impact sur les prix. Vendredi dernier, les banques suisses ont connu un record historique de demandes de liquidés, à près de 100 fois la moyenne quotidienne normale. En effet, les clients préféraient liquider leurs avoirs papiers (titres, obligations), retirer le cash et le mettre en sécurité dans leur coffre–fort, de peur qu’ils ne puissent un jour récupérer leurs fonds. Désormais, il est beaucoup plus facile d’investir dans l’or, une fois qu’on a des liquidités disponibles et que la tempête semble maîtrisée. Et plus difficile, psychologiquement, de revenir sur des actions. Par ailleurs, certaines banques centrales ont commencé, de manière discrète mais décidée, à augmenter leurs réserves d’or. La très prochaine baisse du dollar fera office de catalyseur à un engouement pour le métal précieux. Bref, la probabilité que l’or s'envole dans les semaines à venir est très forte. Et le pétrole suivra. Aux sceptiques, je recommande de ne pas vendre ces deux marchés, et aux courageux de ne pas hésiter à devenir propriétaires de lingots d’or.

Propos recueillis par Nicolas Gallant pour www.capital.fr  

Message édité par super_newbie_pro le 16-10-2008 à 18:10:58

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°16467248
deumilcat
Posté le 16-10-2008 à 18:12:43  profilanswer

kikidonc a écrit :

Y'en a qui bossent en salle de marché ?
Elle est devenue comment l'ambiance en environnement boursier/bancaire ?  :D

c est pepere , tout le monde s emmerde, traite les retournement de positiond des clients, surfe les hausses et les baisses
et surfe sur HFR :D

n°16467308
grozibouil​le
Posté le 16-10-2008 à 18:18:49  profilanswer

LOl l'analyste technique !!!! il lit dans le marc de café ?

n°16467328
deumilcat
Posté le 16-10-2008 à 18:20:53  profilanswer

san marco a écrit :

(ce 25% me permettant d'avoir un budget tour du monde suffisant :whistle:)

ca dépend comment évolue le prix des tours du monde  :whistle:  

n°16467382
deumilcat
Posté le 16-10-2008 à 18:25:50  profilanswer

oui tout le monde va devoir detruire la planete encore plus rapidemment qu avant pour produire la croissance
necessaire au remboursement des injections de liquidités. Ca va etre splendide le monde qu on leur laisse  

http://www.iletaitunefoislecinema.com/theme/efc/fichier/galerieimage/315/4880cc3b5e071-laplanetedessingesplanetoftheapes4jpg.jpg

n°16467385
deumilcat
Posté le 16-10-2008 à 18:26:10  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Pourquoi le prix de pétrole ne se repercute pas très rapidement sur les prix de la pompe ? A 70 $, le sp doit être à 1 € non ?

ecoulement des stocks

n°16467432
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 18:30:43  profilanswer

deumilcat a écrit :

oui tout le monde va devoir detruire la planete encore plus rapidemment qu avant pour produire la croissance
necessaire au remboursement des injections de liquidités. Ca va etre splendide le monde qu on leur laisse  

http://www.iletaitunefoislecinema. [...] es4jpg.jpg

Mieux vaut en finir vite que de continuer une fable qui ne veux plus se terminer !

Qu'on balance des bombes sur les principales villes du monde, nous dans les campagnes nous reconstruirons sans les dérives de merde qu'on a connu, ce sera pas rose tout les jours, mais c'est comme une gangrène, elle grandit, faut bien amputer quand on a atteins le point de non retour !

---------------
n°16467440
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 16-10-2008 à 18:31:31  profilanswer

la_salace a écrit :

Mieux vaut en finir vite que de continuer une fable qui ne veux plus se terminer !

Qu'on balance des bombes sur les principales villes du monde, nous dans les campagnes nous reconstruirons sans les dérives de merde qu'on a connu, ce sera pas rose tout les jours, mais c'est comme une gangrène, elle grandit, faut bien amputer quand on a atteins le point de non retour !

[:kiki]

pauvre fou

n°16467456
m3zcal
Posté le 16-10-2008 à 18:32:46  profilanswer

ils n'ont toujours pas d'armes a destruction massive, en iran ??

[:smogle]

Message édité par m3zcal le 16-10-2008 à 18:33:17

---------------
dcphoto.com
n°16467474
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 16-10-2008 à 18:33:42  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

[:kiki]

pauvre fou

Tu préfère laisser monter la gangrène aux organes vitaux ?

C'est écrit maintenant, les Américains ont voulu voler tout le monde, la riposte se fera, ne serait-ce que de par la chine !
Et il suffit d'un coup pour que les autres partent !
J'invente rien de toute façon, le scénario de Mike s'écrit à la virgule près !

---------------
n°16467476
alamanda
Posté le 16-10-2008 à 18:33:59  profilanswer

une bonne nouvelle pour la bourse et pour l'humanité.

Citation :

|
.
La découverte d'un nouveau mécanisme antibiotique ouvre la voie à la mise au point d'une nouvelle classe d'anti-infectieux efficaces contre des pathogènes résistant aux traitements, comme le bacille de la tuberculose, selon une recherche de l'institut de médecine Howard Hughes à l'Université Rutgers (New Jersey). Cette avancée est très prometteuse alors qu'un quart des décès dans le monde résulte de maladies infectieuses et qu'un nombre grandissant d'infections sont provoquées par des bactéries de plus en plus résistantes aux antibiotiques, explique le Dr Richard Ebright, principal auteur de l'étude.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)