| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 13:33:21 ![]() ![]() |
fylgo |
|
fylgo |
|
bourneagainshell |
|
patx3 |
|
fylgo |
|
lalelilolu | Drap |
patx3 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 08:59:09 ![]() ![]() |
fylgo | TINA vous salue
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Patx3, j'ai vu que tu as accès à un terminal bloomberg, c'est possible d'avoir le volume de transaction des CLO (Collateralized Loan Obligation) à l'heure actuelle.... ? Si ça ne te dérange pas d'aider un crypto bolchévique comme moi Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-12-2018 à 12:55:25 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | D'ailleurs, je me posais la question au sujet de ces titres. Les CLO sont très variés, plus que les CDO à leur époque, avec plusieurs dettes de ménages (immo, voitures, études ect...) et d'entreprises. On sait actuellement qu'il y a une grosse bulle de la dette étudiante et de la dette des bagnoles aux USA. Si une des bulles explose, que se passe t-il au niveau du titre, surtout si le collatéral est nul au final...? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-12-2018 à 13:04:36 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kupfer Chalcolithique |
bourneagainshell |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bourneagainshell |
|
Kupfer Chalcolithique |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bourneagainshell |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 13-12-2018 à 13:53:18 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | j'ai oublié le redface --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bourneagainshell |
|
orsang |
|
orsang |
|
bourneagainshell |
orsang |
$20k/an, tu auras noté l'utilisation du Message cité 1 fois Message édité par orsang le 13-12-2018 à 15:20:22 |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
orsang |
bourneagainshell |
orsang |
|
Je ne savais pas qu'on pouvait assurer une seule partie d'un titre, je pensais qu'on assurait le tout. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-12-2018 à 15:34:56 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
orsang |
|
Genre, si le titre est devenu naze parce qu'une catégorie de crédits qui le compose est partie en vrille, c'est quand même bien sale. edt: je ne suis pas clair je crois. C'est quand même très chiant à expliquer sur le net sans pouvoir faire des gestes avec ses mains ! Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-12-2018 à 15:40:03 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
orsang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |