| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent : https://research.natixis.com/Global [...] mrdD2eGQ==
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 02-02-2018 à 14:54:24 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 14:53:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 02-02-2018 à 16:21:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 16:17:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et j'enverrai ce lien à Zad
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le BAML's Bull & Bear était à 8,6 fin Janvier
guimo33 Random guy |
guimo33 Random guy |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Rappelez vous le schéma très juste de poilagratee. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
zad38 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roland- | Oui remettez nous le sac à argent de poilagratter svp |
punchnow0 |
|
punchnow0 |
|
punchnow0 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ciler |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ajoutons : Un tiers des Américains n'arrive pas à rembourser ses dettes
https://mobile.lesinrocks.com/2017/ [...] 111022140/ Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 22-02-2018 à 09:15:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ciler |
pistache52 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Crise financière: «Dettes, crédits opacité… Les foyers de la déflagration sont connus»
dchiesa Joli lapinou frileux | Merci, très intéressant. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | De rien C'est dommage que son constat fasse plouf. L'auteur pour qui il fait la préface, Steve Keen, dont j'ai parlé il y a 1 ou 2 pages, avait fait lui aussi un constat alarmant quelques mois avant la crise des subprimes... et malgré sa notoriété, on avait refusé de l'entendre. Y'a une bonne émission sur France Inter à ce propos. Personnellement, ça me fait réellement peur. Parce que quand cette crise surviendra (c'est quand même incroyable qu'on en soit à accepter le fait qu'elle arrive et qu'on ne fasse -pratiquement- rien Enfin... je trouve ça malsain... sachant qu'au sein même de certains milieux financiers et économiques, une majorité des personnes (+/- importantes) ne croient pas au modèle financier actuel. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 04-03-2018 à 15:28:37 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |