| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:37:10 ![]() ![]() |
moonboots |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 18:44:22 ![]()
Evidement pour du fric beaucoup sont près a n'importe quoi y compris a tuer la planète et ceux vivant dessus. Mais c'est bien une arnaque dans la mesure ou beaucoup d'économistes réputés avaient tirer la sonnette d'alarme dès le début des années 90 dont un prix nobel. Mais ces économistes étaient pour la plupart de sensibilité de gauche, et leurs avis ne comptait pas dans un monde entièrement dominé par le néolibéralisme et la finance. Certains politiques parlent maintenant d'amnistie pour ceux qui ont arnaqués "Amnistie fiscale" : la gauche accable Accoyer, le gouvernement très prudent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 19:13:06 |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 10-10-2008 à 18:45:20 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 18:44:39 ![]() Et alors, Alquaida vaincra ... Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 18:44:55 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
stef521 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:46:23 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Touts les indices sont dans le vert, vraiment une journée gérée comme il le faut, ça mérite le champagne pour ce week end les gars, parce que je reconnais la qualité du match ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-10-2008 à 18:48:12 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 18:51:28 ![]()
|
moonboots |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 18:57:28 ![]() Ouais fin c'est bien beau de chier sur le système ... mais vous proposez quoi comme alternative. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | o: foutu --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
peaceful beati pauperes spiritu |
C'est pas un système alternatif ça, c'est une succession de voeux pieux Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 19:02:31 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
alamanda |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 19:05:28 ![]() |
alamanda |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 19:06:56 ![]()
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 19:07:31 ![]() C'est très simple , REGULATION PAR l'ETAT. - Nationalisation des banques, le fric étant au service des citoyens et pas l'inverse. Je pense que c'est un bon début Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 19:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 19:13:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 19:14:27 ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |