| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
PaulKrug | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 00:12:14 ![]() ![]() |
naguty avec des poils, et tout |
|
Terminatux Communiste |
Oui enfin je m'entretiens avec quelqu'un qui considère que ce que fait la personne n'a pas d'importance vu que tant qu'il reçevrait de l'argent d'une manière ou d'une autre ce devrait être considéré (pour lui) comme un salaire. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 17-07-2014 à 10:57:54 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Rui_ |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
Dans les deux cas il y a indemnité sous condition. Je t'ai dit que je faisais un raisonnement par l'absurde, tu comprends ce que ça veut dire?
Ça vole haut. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 17-07-2014 à 11:43:17 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Rui_ |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
Ce n'est pas que le mode de rémunération, c'est le type d'activité, le rapport au travail (quand on fait du service civique c'est avec la volonté de faire du bénévolat), la nature du revenu (salaire et indemnité ce n'est pas pareil)... Après comme je l'ai dit il peut y avoir des abus (remplacement d'un travail qui aurait été salarié sans le service civique). Mais dénoncer les abus ce n'est pas forcément dénoncer le principe. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 17-07-2014 à 14:59:28 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
naguty avec des poils, et tout |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 17-07-2014 à 19:44:48 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 17-07-2014 à 19:54:19 |
Terminatux Communiste | Volontariat est plus approprié en effet*. Mais :
Aesculapius Ignorance is Strength | Plouf! Un triste pavé dans la marre, un article résumant un peu tous les maux dont souffrent la France... J´aimerai pouvoir écarter ce constat d´un revers de la main, mais j´ai peur qu´il y ait beaucoup de vrai la-dedans...
Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 23-07-2014 à 17:33:34 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quand même très baverez-décliniste... --------------- Horse_man |
Comet | La croissance du PIB/hab qui décline continuellement depuis des années (alors que notre meilleure natalité relative devrait impliquer le contraire), ça me fait penser au taux de croissance qui perd un point tous les 10 ans en moyenne en France. Ce n'est pas très rose pour notre pays Message cité 1 fois Message édité par Comet le 23-07-2014 à 18:06:31 --------------- *** *** |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
roland- |
Comet |
--------------- *** *** |
Aesculapius Ignorance is Strength | Une toute bonne étude d´Olivier Passet sur "Palmarès des créateurs nets d’emplois : top 500 des entreprises et analyse des secteurs" :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Terminatux Communiste |
Tes « modérés » ce sont ceux qui veulent frapper comme des sourds sur les travailleurs sous prétexte de relancer l'économie? Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 24-07-2014 à 19:00:10 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo_hfr |
|
zad38 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | En forme de message d'espoir, la une du courrier international de Septembre 2001:
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 21:45:09 ![]() la productivité sur la sellette
|
c2800 | Messieurs (et mesdames)
|
Comet |
c2800 |
Donc tu supposes que dans ces villes, d'une part, les gens se font plus radiés qu'ailleurs : pour quelle raison ? J'aimerais bien avoir la même carte pour le taux d'emploi !! Message édité par c2800 le 28-07-2014 à 09:32:07 |
c2800 |
Les gens qui commenceraient à être significativement mobile, ? Pourquoi pas...pour une partie de l'explication J'ai regardé la carte sur longue période, 1996 2014, et il y a des similitudes avec celle de 2013 2014, on dirait que sur longue période le chômage augmente en effet moins dans les zones faiblement peuplées, je vois sur la carte beaucoup de ville situées en normandie, dans les Ardennes, dans la Marne, dans la haute marne, dans la Nièvre... En fait les deux cartes se superposent assez bien...et vont à l'envers des préjugés. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2014 à 09:32:45 |
Comet |
guimo33 Random guy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |