| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
tssstare |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:10:03 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Non mais admettons, on tient le gars qui a vendu les credits subprimes (suffit de te rendre dans n'importe quel banque US) Il a pas été moral, et il répond personnellement de ses actes, tu vas le gronder ?
Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 16:11:30 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
azurville |
BiBi_PoK Roi des fok |
quand t'auras fini de raconter des conneries, tu pourras eclairer ma lanterne stp ?
Message édité par BiBi_PoK le 10-10-2008 à 16:13:33 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 10-10-2008 à 16:13:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Encadrer pour éviter les dérives morales de sociétés parce que certaines personnes se sentent le droit de tout faire derrière l'écran légal de la société. Discussion close pour ma part. Tu as l'air d'avoir du mal à comprendre la nécessité de calmer les ardeurs des joyeux lurons qui nous pondent des trucs qui sont voués à l'échec et/ou se font au détriment du plus grand nombre pour engraisser quelques uns. Et de ton côté, tu semble être enclin à une certaine paresse à énoncer tes recommandations pour aboutir à l'excellence du libéralisme financier... Message cité 3 fois Message édité par magic-sim le 10-10-2008 à 16:16:13 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:14:56 ![]() ![]() |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Question : c'est quoi les records historique de baisse du CAC40 en une journée? --------------- Feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
|
grozibouille | 7% de volatilité sur la séance !!! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-10-2008 à 16:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 16:19:25 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Si tu parles du communisme je te suis totalement daccord. Et de mon côté j'ai brièvement répondu à Alamanda sur ce point là, mais effectivement, je ne suis pas très enclin a développer. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 16:20:45 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grozibouille | Dernier 3 244,12
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
BiBi_PoK Roi des fok |
Message édité par BiBi_PoK le 10-10-2008 à 16:23:17 |
grozibouille | Rock-n-Roll c'est reparti dans l'autre sens... yeahhhhh ! |
poilagratter |
Logiquement tu es pour la supression du code de la route. Sinon pourquoi?
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
grozibouille |
|
grozibouille |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
SekYo | Bush en direct sur BFM. Aux abris ! |
Bah non, au contraire, un système a besoin de règles de bases, qui soient les mêmes pour tous pour fonctionner. Seulement tant qu'on est dans ces clous, on ne doit pas être inquiété. Message cité 4 fois Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 16:27:45 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 10-10-2008 à 16:27:54 |
loulou le marlou |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
alamanda |
Ce n'est pas sanctionnable (enfin par dieu peut-être Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 16:31:11 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
SekYo | La bourse qui chute au fur & a mesure des paroles de Bush, c'est quand même assez drole |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 16:33:21 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |