| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:08:24 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 10-10-2008 à 13:14:46 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:16:07 ![]() ![]() |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 10-10-2008 à 13:21:32 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le mieux ce serait de recharger une backup. On en a encore une d'avant le capitalisme ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:25:10 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:27:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 13:29:23 |
Fridric999 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:30:39 ![]()
J'envois une lettre de suite à mon député !!!! Devenez une partie de la solution
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 02f96.html Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 13:36:03 |
freewind Soliste en MAJEUR | hey sérieux j'ai peur qu'on se retrouve face à un truc totalement incontrôlable là.... je suis pas du genre à paniquer mais je sens que les nouvelles vont devenir dramatiques en économie réelle. |
barnabe |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Cet article 104, c'est un peu skynet en fait. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:35:56 ![]()
|
alamanda |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais ça fait des semaines qu'on nous dit que tout va vite se régler grace au plan machin ou au plan bidule... et en fait le résultat est nul (au contraire de la bulle internet et du krach de 1987) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le trader qui était passé sur youtube après sa crise de nerfs en direct, l'année passée, en annonçant la crise qui allait arriver, ce mec conseille d'investir dans Kellog's, et autre industries agro-alimentaires. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:39:04 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 13:41:24 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 10-10-2008 à 13:43:40 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:44:56 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable | C'est pas tout ça mais des salariés vont bientôt se retrouver licenciés pour faire face à la crise, à commencer par ceux de HP. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |