| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:17:16 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Échange banque contre jambon-beurre
|
Leg9 Fire walk with me |
Te fous pas de la gueule du monde, je te prie Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-10-2008 à 12:19:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mister_nice |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Et comment tu liquide ça concrètement ? edit: wrong quote Message édité par roscocoltran le 10-10-2008 à 12:25:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:23:39 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah j'attends, puisque toi tu sais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
moonboots |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 10-10-2008 à 12:33:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
moonboots |
|
Les politiciens qui peuvent sauver ton systèmes sont nommés par les gens que ces chefs d'entreprise insultent en ce moment. Il ne faut pas danser dans un champ de mine, ce n'est pas bon pour la santé. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 10-10-2008 à 12:39:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
m3zcal | CAC40 - 8.50 % a 12:40
--------------- dcphoto.com |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
la_salace Fractales 2.0 | Dans le pire des cas, faisons confiance à la sélection naturelle. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moonboots |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Non mais entre perte de chiffre d'affaires et se faire épingler par des journaleux démagos, je pense que tout bon CEO fera le choix. Après je comprends que certains soient choqués par les sommes, je trouve également cela un peu exagéré pour une bouffe entre potes. Mais c'est le système, et vous y participez tous, a une echelle différente, le type qui paie son plasma a 3000 boules, alors qu'il y'a des gens qui claquent la dalle et de froid devant le palier de sa porte c'est pas choquant? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 10-10-2008 à 12:43:55 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |