| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Fridric999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:09:10 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Magicpanda Pushing the envelope | les japonais vont faire un bon come back si ca continue :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grrrrrrrrlefelin |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:17:18 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
azertyazerty |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
heliosjet |
|
Svenn |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils vont y aller par tranche de centièmes --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et c'est reparti
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grozibouille |
ombre1000 |
|
porc1net superseded | Sauvés par les fonds publics, les patrons d'AIG s'offrent une semaine dans un hôtel de luxe! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 14:45:33 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 08-10-2008 à 14:48:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 567,08 -4,42%
moonboots |
Message cité 9 fois Message édité par moonboots le 08-10-2008 à 14:50:18 |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Fridric999 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
squallidon L'Islande :'( |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah si, il est passé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots |
Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 08-10-2008 à 15:01:00 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
mister_nice |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |