| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:44:56 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
___alt |
Où ai-je dit que tu avais dit cela ? Message édité par ___alt le 08-10-2008 à 13:47:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
lydian |
heliosjet |
|
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:51:37 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
la_salace Fractales 2.0 |
Message édité par la_salace le 08-10-2008 à 13:53:37 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
grozibouille |
|
heliosjet | En bref, le médicament soigne la maladie, il n'a aucune action sur la cause de la maladie...
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Explication de texte: la première phrase s'applique au diagnostique (en gras), et a la solution post-crise du problème (en gras). Ceci étant dit, je vous prie de vous calmer, je n'ai pas l'habitude de me faire aggresser gratos, par une bande d'allumés qui fantasment (eh oui décidément) sur le méchant capitaliste qui méprise les petits porteurs et défend son bout de beafteak. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-10-2008 à 14:01:33 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
loulou le marlou |
|
lydian |
Message cité 1 fois Message édité par lydian le 08-10-2008 à 14:05:35 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
heliosjet | le CAC est repassé positif. En tout cas ça spécule à mort avant l'ouverture du Dow Jones. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LooSHA D'abord ! |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 08-10-2008 à 14:04:15 |
Fridric999 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 14:04:19 ![]()
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
johnbroot n00b Inside |
Cyber-solaris | Bon c'est nul, y'a pas d'action !
--------------- Mon Feed-back |
Rasthor |
|
heliosjet |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
lydian |
|
Fridric999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |