| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:16:25 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:16:45 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
la_salace Fractales 2.0 | Moi je me demande encore comment les gens peuvent faire confiance aux mêmes personnes qui n'ont déjà plus confiance en elles ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
___alt | Les bons du Trésor américain, les nouveaux emprunts russes ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lydian | lagarde se met a balancer |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:22:23 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cyber-solaris | Lorsque les Etats-Unis s’enrhument, c’est le monde entier qui éternue. --------------- Mon Feed-back |
en 1923 les prix ont augmenté d'environ 3,25 × 106 % par mois (Les prix doublaient toutes les 49 heures), ensuite l'Allemagne a du faire face au retrait des capitaux étrangers dans la crise de 29 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-10-2008 à 11:25:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
mister_nice |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lydian | mon scenario:
Message cité 1 fois Message édité par lydian le 08-10-2008 à 11:29:05 |
samuelp |
|
Cyber-solaris |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Magicpanda Pushing the envelope | 11h15. Le déficit de l'Etat s'est encore creusé en août, et s'élève désormais à 67,6 milliards d'euros. Et le déficit commercial a lui aussi augmenté. Sur un an, il est de 51,3 milliards d'euros. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:43:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:44:46 ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | T'aurais dû |
lydian | avec la crise qui s'annonce, faut pas gacher un laptop |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:50:25 ![]() Si si, faut faire repartir la consommation en détruisant notre patrimoine |
Cyber-solaris | Je vais vite acheter mon graveur BluRay avant qu'il ne soit trop tard. --------------- Mon Feed-back |
Raoul Guinness |
|
Magicpanda Pushing the envelope | si ya plus l'argent (ie si personne ne prète à l'état français) l'état doit couper dans les dépenses, et en général il commence par couper dans les salaires --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:52:48 ![]()
Effectivement tu peux l'être, c'est un des signes de l'apocalypse selon St jean. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 11:53:18 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lydian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |