| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:31:09 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
arf!
c'est un problème dont tout le monde a conscience et qui va sans doute être rediscuté. l'argent va à l'argent, voir le cadeau fiscal de sarko aux riches et le bouclier fiscal. évidemment, en période faste ça réduit peu le revenu des pauvres, mais en ce moment de faillite idéologique du modèle ultra-lib c'est un problème grave, et le sachant démago comme pas deux, il va changer le principe du tout au tout, vu que ce sera ça ou se faire virer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Phileass |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-10-2008 à 19:42:59 --------------- Attention je mords :o |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Babouchka You're no fun anymore | Déjà des sanctions dissuasives contre les banques qui profitent actuellement de la crise
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 07-10-2008 à 19:50:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 19:53:30 ![]()
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:54:36 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Rasthor |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 07-10-2008 à 20:11:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Tu es complétement à coté de la plaque Et dans le premier post, tu pourras ainsi m'expliquer ma responsabilité dans la grande machination Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 20:30:26 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Fridric999 |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Daedelus | moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui balancent que les français sont responsables parce qu'ils votent à droite ...
Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 07-10-2008 à 20:38:44 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Daedelus | LouL |
Daedelus | le pire c'est que moi j'en ai rien à péter des intérêts, je veux juste que mon argent soit en sécurité ...
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Daedelus |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 21:16:31 |
sisi38 | On nous dit qu'il n'y a rien à craindre, la structure économique européenne est solide etc Message cité 1 fois Message édité par sisi38 le 07-10-2008 à 21:20:58 |
kizkoool |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |