| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:52:22 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
grozibouille | Mais quel enfumage !!!
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 07-10-2008 à 16:19:56 |
moonboots |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:23:06 ![]() ![]() |
Fridric999 |
|
moonboots | J'ai du mal à croire que ces patrons soient si géniaux au point qu'il faille tout faire pour les retenir. À part Steve Jobs peut-être, et encore, on ne sait jamais si ce n'est pas son team qui est brillant. Il faut dire qu'en France la méritocratie est un peu en panne, ces types sont parachutés une fois qu'ils ont terminé leurs études de HEC/ENA/X & cie, sans jamais avoir entrepris quoique ce soit... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 16:26:06 |
woo Old Man Logan | Moi ce qui me gène c'est qu'on nous dit + de taff Mais Faut qu'on m'explique la ! Message cité 2 fois Message édité par woo le 07-10-2008 à 16:28:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 07-10-2008 à 16:33:07 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
grozibouille |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Fridric999 |
Message cité 3 fois Message édité par Fridric999 le 07-10-2008 à 16:39:32 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
moonboots |
Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 16:40:53 |
grozibouille | J'espère que les Belges vont pas trop nous faire de blagues au CA de la BNP ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
ramsIV | moi j'dis, une ptite guerre et c'est reparti |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
grozibouille | Et voilà que les Sociaux-démocrates islandais voudraient que le plan de sauvetage de l'île soit assorti d'une demande d'adhésion à l'Union européenne... |
ramsIV | ben y'en a qui perdent pas le nord |
el muchacho Comfortably Numb |
Il y a quand même des choses dérangeantes dans l'économie actuelle: alors que les 5 dernières années ont été tout-à-fait florissantes pour les entreprises, les salaires ont stagné comme durant les pires des récessions. La redistribution des richesses ne se fait plus. Ca ne vous interpelle pas ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-10-2008 à 16:59:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 16:59:00 |
lydian |
|
Kayou |
|
moonboots |
|
Fridric999 |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
lydian |
|
eltonio37 |
Message édité par eltonio37 le 07-10-2008 à 17:21:28 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 17:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |