| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:59:37 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Pareil, mais ça me fait peur de me retrouver proche d'une extrême, ça veux dire que tout va mal ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:02:50 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-10-2008 à 21:04:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheBigO ShowTime! | moi je dis serrurier et fabricant de coffre fort:
--------------- HFR tools |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:06:18 ![]() ![]() |
moonboots |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça s'arrêtera bien à un moment. Je ne crois pas qu'on puisse descendre à des points négatifs, non ?
|
Message édité par edhelas le 06-10-2008 à 21:13:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
m3zcal | le CAC40 a -1000, j'aimerai voir la tête des établissements financiers (et de l'économie française..) --------------- dcphoto.com |
moonboots |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Quand une image vaut mille mots EDIT : 300 Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 06-10-2008 à 21:18:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-10-2008 à 21:23:29 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Dow: -7%
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ben tiens, c'est la bonne page pour dire:
"THIS IS MADNESS !" Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-10-2008 à 21:25:58 |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Oh misery ! Shames and scandals in the family Message édité par edhelas le 06-10-2008 à 21:26:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
helmuth | MON DIEU CA REMONTE!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-10-2008 à 21:27:51 |
m3zcal |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helmuth | D'ici 5 minutes va falloir spéculer à la hausse Message édité par helmuth le 06-10-2008 à 21:30:13 |
mahuf | This is blasphemy ! This is madness ! THIS IS CAC 300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par mahuf le 06-10-2008 à 21:30:25 |
la_salace Fractales 2.0 | On va remonter à 15% et redscendre à - 20 whooohoooo ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
helmuth | Dow et nas repassent au dessus de -5%!
Message édité par helmuth le 06-10-2008 à 21:32:02 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |