| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:43:50 ![]() ![]() |
jcdusslevrai | Avec un forfait de 52€ mais j'ai internet illimite Message édité par jcdusslevrai le 02-10-2008 à 14:45:22 |
jcdusslevrai | ? Message édité par jcdusslevrai le 02-10-2008 à 14:47:26 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 02-10-2008 à 15:23:58 --------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message édité par Helter-Skelter- le 02-10-2008 à 15:23:07 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:29:00 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 16:08:11 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
cedric1973 |
moonboots |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-10-2008 à 16:27:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 16:32:48 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
cedric1973 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-10-2008 à 17:14:59 |
jbi |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
ramsIV |
Message cité 1 fois Message édité par ramsIV le 02-10-2008 à 17:41:31 |
eltonio37 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
eltonio37 |
Message cité 1 fois Message édité par eltonio37 le 02-10-2008 à 17:46:34 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
grozibouille | Bon on s'en branle des tarifs de la laverie hein ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:54:52 ![]() donc le marché de la laverie va aussi s'effondrer si je comprend bien les derniers posts ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |