| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
m3zcal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:23:05 ![]() ![]() |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
flo850 moi je |
--------------- |
m3zcal |
|
izbing2 |
Qu'est ce que tu en sais ? Message édité par izbing2 le 15-05-2009 à 17:49:45 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
flo850 moi je | oui tres --------------- |
Magicpanda Pushing the envelope | http://fora.tv/2009/01/14/Robert_R [...] _Forecast#
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:42:34 ![]() ![]() |
worldchange |
|
dje33 | il y a peu etre un moment ou les mecs qui ne savent rien faire vont sauter. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 19:24:22 ![]()
|
tri-x |
|
Nicodonald | Pour toucher le chômage faut avoir bossé quand même |
izbing2 |
J'ai convaincut mon ex petite amie qui voulait rentrer en école de commerce de changer de vocation (avec réussite puisqu'elle à choisis l'informatique) Je n'ai jamais compris les gens qui vont en école de commerce : Tu veux faire quoi comme métier ? : Bah diriger des grosses boites ou vendre des trucs... C'est un métier ça ? Laissez moi rire... Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 15-05-2009 à 19:36:55 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
izbing2 |
|
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
izbing2 |
izbing2 |
M'en fou des diplomes EDIT : Par contre l'éducation et l'apprentissage est d'une importance majeur pour moi Message cité 4 fois Message édité par izbing2 le 15-05-2009 à 19:49:21 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
izbing2 | Quoi cracotte ? ^^ --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:23:26 ![]()
|
zad38 | Y'en a qui vont le sentir passer le remboursement des x milliers d'euros que coûtent la plupart des écoles de commerce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |