| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:40:06 ![]() Reprise du message précédent :
http://www.nosfinances.com/nouvell [...] es-sociaux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 19:43:21 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:45:11 ![]() Je le répète, je ne critique pas le fait que les ouvriers aient des avantages sociaux en temps normal.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 19:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:45:13 ![]() tiens un petit truc pour appuyer ce que je dis
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 19:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:48:24 ![]()
Dans les fait c'était bien les exigences des syndicats qui a fait fuir Fiat. Peu importe quel est le problème qui les a entrainé là où il sont. Le fait est que la condition pour sauver l'entreprise et donc des emploies était de lâcher un peu de leste au niveau des avantages sociaux (avantages dont tout américain rêve tant ils sont élevés) Si par la suite l'entreprise est sauvé libre au syndicat de renégocier plus d'avantages. Mais bordaÿl la l'urgence c'était de sauver l'entreprise est ses emploies à court terme. Là qu'ont-ils gagné là maintenant, rien. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 19:50:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Emile Zulu |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:55:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:56:42 ![]()
Moi je vois ca d'un autre point e vue. Les gens peuvent s'estimer heureux que GM Chrysler a bien fait vivre x milliers de gens pendants des années. Là ils sont au pieds du mur. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 19:57:47 |
kamikaze24 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:59:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 20:02:28 |
e-v-tooms |
|
Emile Zulu |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 20:24:45 ![]() ben éclaire nous sur ces fameuse avantages De tous façon t'es du genre a trouver normal que les salariés paient le patron pour garder leurs emploies Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 20:25:47 |
Betcour Building better worlds |
Ah ouais, comme nos bonnes vieilles normes françaises en fait --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
galaxnordist |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | D'ailleurs, cette loi devrait pas s'appeler chapitre 11... mais paragraphe 14, pour rendre hommage à une série des LDVELH. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 21:19:13 ![]()
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 21:23:03 ![]()
|
Esska | Pas dit ça non plus... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
matrix666 | Ben non, mais on se retrousse les manches et on se met au travail pour sortir la France de la crise Message cité 2 fois Message édité par matrix666 le 24-04-2009 à 21:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 21:32:38 ![]()
|
ph75 | Comme les PDG de Chrysler, Ford et General Motors qui étaient venus chacun dans "leur" (celui de la boite bien sûr) propre jet privé au même moment à Washington (alors qu'ils habitent tous eu même endroit) faire la manche pour que le contribuable les renfloue ? Message édité par ph75 le 24-04-2009 à 21:35:19 |
Emile Zulu | un peu hs, mais comme ça rajoute à la crise, c'est toujours bon a prendre
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |