| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 02:07:33 ![]() ![]() |
Emile Zulu | en fait ton but là, c'est de dire que le secret bancaire c'est bien et que c'est sain ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 02:31:37 ![]() Je dis juste que si un juge fait une enquête, il a les moyens d'accéder aux info qu'il veut. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 02:32:18 |
poilagratter |
Pression permanente sur les salariés
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-04-2009 à 06:03:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-04-2009 à 12:48:50 |
totogeek46 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:11:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 12:11:45 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 12:11:19 ![]() ![]() |
moonboots | bah c'est sûr |
peaceful beati pauperes spiritu |
waw, quelle beau raisonnement simpliste et amateur. J'ai pas très bien compris le passage entre recours à l'emprunt implique surendettement, tu m'expliques? Faut supprimer le recours à l'emprunt alors?
Vu l'aplomb dont tu fais preuve pour sortir ton diagnostique et tes solutions, il est normal qu'on exige de toi un minimum de connaissance du sujet, d'autant plus que t'es pas particulièrement agréable dans ta façon de formuler les choses (mais bon moi je chiale pas, c'est le jeu ) Donc les agences de notation, sont des organismes de contrôle ? Bref, un petit lien histoire... de confirmer mon propos, tu ne sais pas de quoi tu parles Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 11-04-2009 à 13:28:07 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
poilagratter |
Ben c'est simple:
Message édité par poilagratter le 11-04-2009 à 13:44:59 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
totogeek46 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 11-04-2009 à 13:38:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
totogeek46 |
|
Ex-Floodeur La Source | Hausse importante des impots locaux
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
totogeek46 |
|
poilagratter |
moonboots |
|
uxam |
|
moonboots |
uxam |
moonboots |
|
uxam |
|
totogeek46 |
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |